Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA

Féminin

MessageSujet: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 7 Mar 2009 - 19:53

Rappel du premier message :

trouvé hier sur le bord de la route
il est presque aveugle et a un bout d' oreille coupée ( peut etre le tatouage :P ???? )
le petit pere a 10 ou 11 ans et quasiment aveugle
il n'a aucune chance d'etre adopté et les conditions de fourriere vont etre trés dures pour lui Sad

[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3888&u=11161395]ttp://i86.servimg.com/u/f86/11/16/13/95/cid_2111.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mar 24 Mar 2009 - 14:21

Chanel5 a écrit:
Donc voilà quelques photos qui furent difficiles à prendre, Ubac avait bien mieux à faire que de poser; renifler et faire tout le tour de son super grand jardin!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13506893][/url]
Et une petite dernière avec Poissonette avant de partir.

Il a trouver là tout ce qu'il lui faut, des maîtres sympatiques et compréhensif,
un super jardin clos, et des copains chats et chien. C'est super pour ce gentil
toutou!
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mar 24 Mar 2009 - 21:50

et oui c'est vraiment une belle adoption rapide et sans bavures

merci a tous ceux qui l'ont sauvé n'oublions pas qu'il ya moins de 15 jours c'était l'eutha 🇳🇴
Anissia
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mar 24 Mar 2009 - 23:54

bravo pour ce beau sauvetage !
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 27 Mar 2009 - 0:11

ça y est des news d'Ubac. Comme on pouvait s'en douter il va très bien, il s'amuse, mange, mais les restes parce que boîtes et croquettes y veut pas le loulou!
Il fait même la fête à ses nouveaux maîtres!
J'ai eu des photos mais je vais laisser Poissonette les mettre parce que je suis pas très douée Embarassed ça va viendre! ours
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 27 Mar 2009 - 1:02

et oui, comme le dit Chanel, il est super heureux!!

Des nouvelles du beau Ubac ! qui joue avec sa copine lab, a fait la connaissance des chiens de la famille, rafole des restes de ses maitres et leur fait même la fête !!!

Et voici le Loulou dans son beau jardin !

etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 27 Mar 2009 - 14:26

je ne me faisais aucun souci n'est ce pas poissonette :D sur la qualité de la famille

tout est encore mieux que prévu !!!
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Ven 27 Mar 2009 - 14:39

oui en effet, une super famille des maitres aux nanimaux!!!

il est super bien le beau!!
et rassurez-vous, le jardin est bien plus grand que sur les photos et le bonhomme a accès a de la belle herbe !
yoda
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 28 Mar 2009 - 4:54

quelle joie de voir ces photos,bravo les filles :D
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mar 14 Avr 2009 - 8:47

des nouvelles?

poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Mar 14 Avr 2009 - 12:33

Non pas de nouvelles, pour ma part pas d'inquiétudes.
Je ne sais pas si un contrôle a été prévu ou pas, moi je ne gère pas ça, j'étais juste sa FA.
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Jeu 16 Avr 2009 - 18:11

nous faisons appel a votre solidarité, car à ce jour nous n'avons reçu que 10 E sur les 52 Epaur payer sa sortie

Merci merci merci UP UP

me MP, c'est moi qui centralise :merci: Embarassed Embarassed Embarassed
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 18 Avr 2009 - 12:48

Biens sur qu'un controle sera fait comme pour tous les chiens placés par l'asso
on fait toujours un controle pré adoption avant de valider ce qui a été fait et on laisse quelques semaines avant de faire le controle post adoption
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Lun 20 Avr 2009 - 0:10

Barroux, je ne comprends pas car le reste des dons d'Ubac a servi pour sortir un de ses copains de misère de la fourrière. De plus, sur rescue tu as dit avoir confondu 2 Loulous.
c'est bien le cas?
etosky

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Lun 20 Avr 2009 - 11:40

oui barroux a confondu elel croyait etre sur le post de socrate
il faut dire qu'a force que nous avancions les frais de sorties c'est la galére pour nous
et je vais d'ailleurs refondre notre systeme de fonctionement plus d'avances de frais de sortie
ubac a bien eu 52 € de sortie payés et recus et 20 € de dons recus retransférés a toi ,
10 € ont été transférés de mémoire sur un autre chien andy peut etre je n'ai pas mon cahier sous les yeux
manque a ce jour la sortie complete de socrate 52 € peut etre un cheque a venir mais en attendant avancée depuis 3 semaines en totalité , la pension d'artus plus longue que prévue , une note véto et aussi 20 € sur les frais de sortie pour greg que nous avons sorti vendredi pour morée

voila je ne fais pas les calculs cela fait peur
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 6 Juin 2009 - 20:29

UP UP UP des nouvelles du beau Ubac ??
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Sam 6 Juin 2009 - 23:06

lolo :

"""Bonsoir,
voici quelques photos d' UBAC comme promit au téléphone.
Encore merci d'avoir sorti ce chien du refuge, merci à l'association et à vous bien sur, à bientôt bonne continuation.

. """"

:ytyt: ww :ytyt: ww :ytyt: ww :lp:
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Jeu 15 Oct 2009 - 22:30

des nouvelles du beau Ubac?

poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Jeu 15 Oct 2009 - 22:41

Pas pour moi
barroux
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 1 Nov 2009 - 17:57

'il va bien aux derniéres news ;l'asso suit ses chiens meme si avec 175 placés en un an on ne peut pas demander des nouvelles tous les 3 mois a tous et mettre les photos sur tous les forums ensuite car nous sommes bénévoles et non rescue à plein temps on fait ce qu'on peux mais nous adorons de bonnes nouvelles comme cela
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   Dim 1 Nov 2009 - 21:07

Merci beaucoup pour ces nouvelles, Ubac coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )   

UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79 )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4