Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petition ..... lisez!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

petition ..... lisez!!!! Empty
MessageSujet: petition ..... lisez!!!!   petition ..... lisez!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

Sujet: STOP aux sacrifices inhumains des chameaux ! Aujourd'hui à 15:44

--------------------------------------------------------------------------------

Pris du forum Solidarité Animale, écrit par Libérationanimale




*** ATTENTION, IMAGES CHOQUANTES ***












Chaque année, au cours d'une célébration de l'Aïd au Moyen-Orient, des milliers de chameaux innocents sont victimes d'abus, affamés et tués. Ces animaux sont d'abord battus et laissés à mourir de faim jusqu'à ce qu'ils soient faibles, puis ont leur cou tranché et on les saigne à mort. Au Moyen-Orient, les personnes qui célèbrent cette fête prétendent qu'il s'agit d'une partie de leur religion et que la viande est mangée comme un festin.

Cette célébration va à l'encontre de la religion dans une partie écrite par Dieu, que vous pouvez lire dans le Livre du Lévitique (Lev.11: 4) de la Torah: «Vous ne mangerez pas parmi ceux qui ruminent ou ceux qui ont des sabots fendus : le chameau, car il mâche de l'herbe, mais n'a pas les sabots fendus, il est impur pour vous. "

Aucun animal ne devrait être blessé ou abusé de cette façon !
Vous voulez voir comment les chameaux sont sacrifiés ?
Vous ètes avertis.


(Pour voir la vidéo, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=8K2M3byAn_A&eurl=http://www.forum-ass-ahimsa.net/viewtopic.php?f=26&t=829)



TRADUCTION DE LA LETTRE :

Nous, les soussignés signons cette pétition contre le sacrifice et les mauvais traitements des chameaux utilisés dans l'Id festival. Je sais que votre religion sacrifie les animaux, mais votre traitement et massacre de jeunes chameaux innocents doit finir. Les musulmans ne sont même pas censés manger des chameaux parce qu'ils n'ont pas de sabots fendus et sont donc impurs ! Ces animaux font beaucoup pour vous et vous les trahissez d'une manière égoïste et cruelle !


PÉTITION

http://www.thepetitionsite.com/1/camel-guardians
Revenir en haut Aller en bas
 
petition ..... lisez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Pétition-
Sauter vers: