Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT

Aller en bas 
+5
samakita
yoda
fanfan
Ona17
PEPSI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:45

jann a écrit:
roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Bert10
jann a écrit:
roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Bert511

bertand a écrit:
bonjour tres tres urgent je suis obligé de me separer de mon chien 1ans
car il ne veut pas voir les voisins
il menasse de le tuer d' un coup de fusil
il adort les enfants les chats et autres animaux
il faut une tres bonne cloture
un exellent chien de garde
il faut qu'il soit partie avent la fin de la semaine prochaine

http://sudouestsauvetage.forumactif.org/sauvetage-f9/chien-type-malinoi-t391.htm


Dernière édition par PEPSI le Mer 25 Mar 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:20

Où est il exactement dans le département? bien cloturé, il est fugueur? Fa acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:25

FA accépté oui bien sur pour le reste je demande
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:30

Ona17 a écrit:
Où est il exactement dans le département? bien cloturé, il est fugueur? Fa acceptée?

soulignomme 17250 , oui il à tendance à fuger, FA ok, co- voit ok

Si besoins j'ai le n° de tel
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:57

Nom du chien Roxy race Malinois X rott

N° de tatouage ou de puce : je le donne en mp
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom OUI

Couleur : Marron Sexe : Mâle
Date de naissance : 12/09/2007

Lieu de résidence de ce chien Soulignomme 17250

Coordonnées téléphonique seulement en MP
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? Depuis sa naissance
L'avez vous adopté ? je l’ais eu bébé


Comportement de cet animal:
Vivait il avec des enfants ?.
OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
bébé je ne sais pas mes enfants on de 5 ans


Est il fugueur ? OUI en absence de propriétaire c’est pour sa que je l'attache ou avoir une bonne clôture de 1.80m et la cause de la séparation car les voisins ne le supporte plus

Est il dominant ? je ne pense pas

Vivait il avec d’autres animaux ? OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles Je ne sais pas
Entente avec les femelles OUI
Entente avec les chats : OUI

Vivait il dans une maison ? Oui il dort à la maison
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul Je ne sais pas
Si non,
Est il destructeur ? destructeur je sais pas car je le mets systématiquement dehors ou il adore y faire des trous


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
je l'emmène avec moi aux chevaux et la il fait se qu'il veut il se défoule car c’est le seul endroits ou il peut être en liberté sans grillage il s’amuse a faire courir les chèvres, il respecte les chevaux
il écoute bien marche aux pied avec ou sans laisse
c’est un excellent gardien
il aime bien les câlins les caresses
il faut lui faire voire qui est le chef
Il adore l’ eau, ruisseau etc…
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:56

........ les voisins..... je connais!!!!! cest a cause d eux que nous avons quitte le val d oise pour l oise

il etait hors de question de laisser mon rot!!!!! donc nous avons demenagé.... et cest pas facile ca nous fait tres loin pour aller bosser mais tant pis. adopter cest assumer jusquau bout!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:09

et en plus ce chien a un an!!!! faudrait peut etre l eduquer. je sais que cest pas facile
moi ausso j ai du faire venir un educateur...... mais je repete quand on prends un chien on assume
je suis desolée mais des situations comme cela ou le chien est gentil, mais on le donne a cause des voisins!! non ! ca ca m enerve

au proprio de se remettre en question et d eduquer son chien!!!

suis d humeur raleuse aujourdhui!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:34

heyyyyyyyyyy soulignones c'est près de chez moi,effectivement c dommage si c'est a cause des voisins...moi je suis pas loin,je peux peut etre aider ces maitres si c'est c un problème d'éduc ou de comportement.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:45

[quote="yoda"]heyyyyyyyyyy soulignones c'est près de chez moi,effectivement c dommage si c'est a cause des voisins...moi je suis pas loin,je peux peut etre aider ces maitres si c'est c un problème d'éduc ou de comportement.....[/quo
te]


:D ah ca cest cool..... ben apparament il se sauve, mais a t il ete eduquer il est jeune 1 an.... il dort a la maison
mais dehors.... cest un filou!!!! ca serait genial d essayer :lp:
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:04

oui il est tres obeisantmaisle probleme il trouve toujour unefaile pour s'echaper a mon absence
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:45

rencontrer un educateur serait deja une bonne chose, on croit toujours connaitre son animal mais en fait des choses nous echappe, (experience perso:mon malinois hurlait à la mort dès que je partais, rencontre avec un educ et j'ai compris que c'etait de ma faute, et maintenant tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:53

il n'ai pas tout seul il est encore avec sa mere
je l'ai dejas amenait dans en centre de dressage rien na fait
mais surtout il s'empren cas deux voisin les autres il leur dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:44

mais que fait il aux voisins exactement pour qu'eux veulent lui faire du mal??? Un chien c'est pas bête quand il aime pas quelqu'un c'est qu'il y a une raison! les voisins de l'asticoterais pas par hasard en ton absence???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:30

Vous avez fait des affiches dans les commerces, chez les véto, petites annonces, contacté des asso. de votre coin etc...?

j'ai diffusé pour lui...il est trés beau!!
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:55

celui d'accoter ses le fils que s'amusse a luitire desus avec un pistoler a bille est sa mere avec un batton qu'il est trop pres du grillage car elle a peur qu'il chope son chat mais il lui fait rien au chat
et selui d'enface il lui a rien fait mais il ne l'aime pas meme son prere quand il sorte de la va chez lui pour lui aboyer dessus
quand les gent vien a la maison il ne dit rien dutout
meme le facteur quand il mais le courrier il dit rien il ne bouge meme pas la ou il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:53

N'y a t il pas une autre solution que de vous séparer de votre chien? Faire un mur à la place du grillage par exemple? votre chien n'est pas méchant, il n'a fait de mal à personne!!! vos voisins n'ont pas le droit de menacer de le tuer!

Que deviendra t il si pas de solution ici?
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:11

je ne peut pas de faire d mur car je suis en location
si pas de solution il resteras en vie mais pas de refuge
je l'attache en mon absence
et il y a une cloture electrique en plus
si je m'ensepart ses pour calme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:33

je comprends bien, mais c'est énervant des gens comme sa! de toute façon ils trouverons toujours quelque chose à dire et peut etre qu'après lui sa sera votre autre chienne qui les dérangera..
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:02

non car elle ne dit rien elle se mai dans un coin est elle bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

cest pas l emmener dans un centre de dressage qu il faut cest faire venir un educateur chez vous . et vous verrez ca va larcher ca vaut le coup d essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:01

oui essayais de voir avec un éducateur canin directement chez vous. Si sa peut fonctionner sa serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:16

Pourquoi un éducateur???
n'importe quel chien en aurai marre qu'on lui tire dessus avec un pistolet a bille...ou qu'on le menace avec un baton, il se défend normal....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:22

un educateur serait le bienvenue, deja pour comprendre les fugues,
Revenir en haut Aller en bas
samakita
Embryon
Embryon
samakita


Féminin

roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:54

je sais pourquoi il fugue il vas pas il vas patoger dans un petit ruisseau
et n suite il me rejoin au chevaux
il n'aime pas reste a la maison tout seule avec sa mere et s'il a le malheure de croiser le voisin ses meme pas l'apeine d'aisser de discuer
car il risque de parler de l'accident qui ses produit dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Empty
MessageSujet: Re: roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT   roxy malinois x rott  dept 17 danger de mort URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roxy malinois x rott dept 17 danger de mort URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un xlabrador de 6/7 ans en danger de mort dept 16 help
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» rott en danger
» TRES URGENT : FA provisoire pour Kyra X malinois
» URGENT AV LE 31 MARS : JUSTICE pour un pitbull traîné jusqu'à la mort derrière un vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: