Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kat16
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Jeu 26 Mar 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

Alors je vais essayer de raconter l'histoire de ce chat sans rien oublier.........
car des personnes nous font tourner en bourrique depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!
Cet été, un monsieur m'appelle me disant qu'un chat (photo) traîne depuis plusieurs jours autour de chez lui. M'envoie la photo, on diffuse, il l'emmène chez le véto c'est un mâle castré, tout est ok, mais personne ne le réclame. le monsieur dit qu'il le garde en attendant et le nourrit dans son garage et nous on essaye de le placer. A ce moment le chat est hyper câlin sauf avec le chat de la maison, mais chat adorable...............les semaines passent et personne ne veut de ce chat.
Un jour je reçois un appel d'un dame qui me dit avoir trouvé un chat blanc angora en bas de son immeuble, super collant qui la suivait partout. Elle le monte chez elle.
2 chats blancs angora dans le même quartier..........!!............je rappelle le monsieur qui me dit qu'effectivement il n'avait pas revu le chat depuis 2-3 jours.
Bon, on laisse l'annonce pour le placer et la dame est d'accord pour le garder en attendant.............chat super sympa, etc.........
Puis les semaines et les mois passent, pas de plaçage...........pas de nouvelles de cette dame, on se dit, c'est bon. Elle le garde. tout de même plusieurs messages sur son phone pour lui demander des nouvelles, mais rien........)

Et là ! il y a environ 3 semaines ! Coup de fil de cette dame qui me dit qu'il faudrait venir chercher chez elle est chat blanc angora super agressif !!!!!!!!!!!! :shock:
le temps de se souvenir de toute cette histoire et de demander des explications elle me dit qu'elle avait finalement donner le chat à une amie..............qui l'a gardé pendant des semaines...............qui en partant en vacances lui a laissé et maintenant ne veut plus venir le chercher !!!.............je peux vous dire que ça a gueuler au téléphone ! Vous avez voulu le garder et maintenant c'est à nous de nous débrouiller, hors de question, soyez responsable, etc..................
bon bref je me calme et essaye de demander pourquoi ce chat est agressif ?..........il est blessé ? malade ? on lui a fait du mal ?.........je sais pas je sais pas, etc...........
et bien amener le chez un véto et faites un examen complet !!!!!!!!!!!!

de mon côté j'appelle ma véto lui explique le cas et lui demande si elle veut bien examiner un chat devenu agressif, etc............elle me dit ok, je transmets la dame, qui me dit ok, je l'emmène, mais il faudra le placer parce que j'en ai peur (il l'a griffé). Je lui dit que pour le placer il faut le placer en connaissance de cause (pourquoi agressivité, etc......) et surtout est-ce vraiment vrai cette agressivité !!!!!!!!!!!.............moi j'en doute fortement !!!!!!!
dès que vous sortez du véto vous me tenez au courant pour savoir que faire de ce pauvre chat !
ok

après 50 message laissé sur fixe et portable.............rien !!!!

et ce matin :
je pars dimanche pour 2 semaines faudrait trouver une solution pour ce chat sinon il va dehors, il a agressé mon chat, etc.....

VOUS POUVIEZ PAS ME LE DIRE AVANT !!!!!!!!!!!!!!!! J'ESSAYE DE VOUS JOINDRE DEPUIS DES JOURS !!!!!!
et qu'a dit le véto :
bah finalement je ne l'ai pas emmené car mon chat était blessé et j'en ai eu pour 55 euro alors j'allais pas en plus payer pour l'autre chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais parfois je tuerais je pense

donc, je vais essayer de récupérer ce chat, l'emmener chez la véto, voir ce qu'il en est..............le tatouer..............et le proposer à l'adoption, mais il me faut absolument quelqu'un pour le garder en attendant !!!!
chez moi impossible !

voilà
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Ven 3 Juil 2009 - 11:12

toujours pas de pistes pour le beau Edouard?
c'est désespérant, c'est sûr qu'avec tous ces petits chats à donner, les gens n'ont que faire des adultes;
est-ce que le placement genre région deux sèvres, charente maritime est envisageable?
en tout cas, si j'entends quelqu'un parler qu'il veut un gentil et beau chat blanc, je te l'enverrai.
Espérons qu'il trouve une bonne famille rapidement Crying or Very sad même si là où il est il est choyé, j'imagine :D
kat16
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Ven 3 Juil 2009 - 11:56

salut Chanel !

et bien........aux dernières nouvelles..........Edouard reste définitivement à la maison !! lolo
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Ven 3 Juil 2009 - 16:25

oh..... Trop bien ours ah ben voilà, on veut plus laisser partir les chats maintenant!!
Vous n'allez bientôt plus avoir de place!
trêve de plaisanteries, c'est super pour lui, il n'aura pas à changer de maison, il sera plus stable et plus trimballé de maison en maison au gré des gens qui le prennent. J'suis bien contente pour lui et pour vous lolo
excellente nouvelle
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA

Féminin

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Ven 3 Juil 2009 - 17:01

22
kat16
Association de PA
Association de  PA

Féminin

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   Ven 3 Juil 2009 - 17:47

Embarassed merci.............!

oui j'veux plus le donner mon nounours :lp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16   

Edouard chat angora blanc, fiv+. dept 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5