Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2

Aller en bas 
+3
yoda
miskary
Ona17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:40

J'ai été contacter pour un lapin nain tete de lion male de 2 ans et demi.

La personne veut s'en séparer car ne peut plus assumer les soins tous les 2 mois, voir tous les mois. Il a un probleme de microbes et doit donc subir une intervention réguliere pour lui nettoyer les dents qui pourrissent à cause de ce microbe. Le véto lui a déjà enlevé 2 dents.

La personne veut bien lui faire faire une autre intervention en attendant adoptant ou FA, mais apres, si pas de preneur il sera endormi.

C'est assez urgent, merci

Il se trouve dans le 17!
Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Chien_10


Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Paris_10
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:57

up!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:05

Toujours personne????
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:09

Je connais quelqu'un qui a la passion des lapins, je peut lui en parler, mais il me faudrais quelque precission sur ce qu'il a et , les soins qui peuvent lui etre donné et aussie le cout que ca represente..... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:48

Et bien j'ai demandé à la personne qui n'en veut plus. Elle doit l'emmener chez le véto pour les soins pour la derniere fois. Sa lui coute entre 20 et 40 € à chaque intervention. Mais peut etre qu'un autre véto pourra mieux le soigner, afin que les interventions soient moins régulières???
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:16

Ok, merci, je transmet et je croise les doigt..........
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:21

Alors il souffre de malocclusion. http://www.margueritecie.com/malocclusion.php

et ce n'est pas contagieux pour d'autres lapins...
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:41

Ok, je rapporte la precision, merci....
Revenir en haut Aller en bas
yoda
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:35

pauvre petit père,il est malade,alors on le largue...désolée je sais je ne fais rien avancé....
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:17

J'ai mis en marche tous ce que je pouvais, j'attend les reponses, je transmet des que je les ai.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:09

Si pas de solution elle le tue (et je suis pas sur que sa sera euthanasie par un véto, car pour son rat ce n'était pas le cas et les poissons rouge ont terminé au fond des wc...) ou bien elle le balancera dans la nature, donc bon si quelqu'un pouvait le prendre, sa serait super pour lui.

Merci Miskary
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:21

As tu fait un post sur rescue....?
pourquoi cette pesonne continue t elle de prendre des animaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:00

oui oui il est aussi sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:13

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles.... Mon ami qui est passionné ne peut malheureusement rien faire.... J'ai aussie demandé a une autre personne, mais elle est partie en week-end et je n'aurais la reponse que Lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:15

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:41

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:47

Il n'y à plus de nouvelles Neutral
J'espère qu'il n'est rien arrivé à ce pauvre pinou cela avait l'air tellement urgent
Revenir en haut Aller en bas
didinebzz
Embryon
Embryon
didinebzz


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:29

si vous trouvez un covoit pour lui en sachant que j'ai une personne qui va regulieremet dans le 16 17
nous le prenons en charge

me contactez parmp
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:01

https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-nac-lapins-furets-tortue-octodon-etc-f21/lapin-nain-tete-de-lion-male-2-ans-1-2-t853-15.htm

bonjour,

j'ai vu que vous seriez interressé pour prendre en charge ce lapin pour lequel j'ai ouvert ce post. Vous etes une asso pour NAC? je suis dans le 17 et je peux me déplacer sur Rochefort/La Rochelle j'y vais environ tous les 15 jours et notamment vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:11

On peut cloturer, le véto ne pouvant plus rien faire pour lui l'a euthanasié Sad
Revenir en haut Aller en bas
didinebzz
Embryon
Embryon
didinebzz


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:26

et merde
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:09

Oh non mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Normalement il y avait des soins tout les mois il me semble ce n'était pas super grave ce qu'il avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

Il avait une bactérie, je n'en sais pas plus et moi mon chinchilla est parti au paradis en début de nuit alors je suis pas mal chamboulée...
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:33

désolée sabrina pour ton chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2   Lapin nain tete de lion  male 2 ans 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin nain tete de lion male 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin nain 2 ans environ
» MAX pinscher nain chiot 8 mois association GALIA (85)
» Boxer male 3 ans (VLP 77)
» à adopter gerbille mâle 85
» Brook, beauceron mâle 3 ans (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: