Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue

Aller en bas 
+4
miskary
pivetaud
Ona17
poissonette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:26

Rappel du premier message :

Bamboo vient juste d'être sauvé de la rue.

Mâle blanc et roux.
Déparasité.

Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
06.98.44.08.79 (11h/19h)
jesssoph@free.fr


Photos du bonhomme 15 jours avant sa mise à l’abris
mi avril.

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 P1160911

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 P1160913
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:04

Comment va le bonhomme?!
il grossit un peu?
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:59

Il va tres bien.... il s'adapte formidablement bien.... Il a encore du mal a grossir.... mais il s'ettofe et son poil repousse plutot bien.... je tacherais de prendre des photo dans le week-end..... (Dur avec que le portable...!!! lol!!!) Il retournera chez le veto pour son probleme de gensive en meme temps que Yuma.... Et je pense qu'il a encore besoin d'une dose de vermifuge....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:58

ah mais c cool si il s'adapte, pour qu'il retrouve un beau poil et prenne du poids, ça prendra du temps mais ça sera un gros minou plus tard.
Encore merci de l'avoir pris sous votre aile, ça fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:46

C'est des super nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:09

Oui, je pense effectivement qu'il deviendra un beau matou.....
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:19

Bon voila, j'ai pris des photo..... Entre le portable et mon talent naturel..... c'est pas terrible..... grrrrrrrr!!!! Mais bon...... c'est deja ca j'essayerais de faire mieux la prochaine fois....Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 2igf0ifBamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 2d8nq52
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:20

Olala...ça dort profondément....
Grand merci Miskary... :D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:21

c sur c un peu flou mais enfin on voit clairement qu'il bien là où il est!
Il me semble qu'il a grossit le titou! merci pour ces jolies photos, ça fait plaisir de le voir comme ça :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:54

bravo pour ce sauvetage !!!

si seulement il y avait plus de monde comme toi Miskary...
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:14

Chanel5 a écrit:
c sur c un peu flou mais enfin on voit clairement qu'il bien là où il est!
Il me semble qu'il a grossit le titou! merci pour ces jolies photos, ça fait plaisir de le voir comme ça :hh:

c'est exactement ça !

bravo pour ce sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:24

Bon, voila des photo un peu moin moche....!!! lol!!! Tous va de mieux en mieux.... Bamboo, c'est habituer a tous le monde a la maison et a meme fais ca 1ere sortie en exterieur.... apres 5 minutes dehors il a trouver que finalement il faisait meilleur a l'interieur....!!! lol!! Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Nfh9a1
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:25

Et la deuxieme.....Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 1566ees
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:40

c'est génial.... je suis tellement contente pour lui!!!!
après toutes les soirées a l'attendre sous la pluie... n'est-ce pas Chanel!!
ça valait vraiment le coup, une grande victoire pour nous de voir ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:43

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:59

Un petit mot pour faire passer toute la joie et les félicitations du forum de coup d'coeur coup d'pattes.
En effet, Bamboo a été sauvé par L'asso de la rue et Miskary qui avait deja remarqué le bonhomme l'a alors adopté.
Le bonhomme ayant un post sur le forum je continue de l'actualiser avec tes photos Miskary, et c'est que du bonheur pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:19

oui que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:15

Voir des photoos comme ça, savoir qu'il est heureux, quelle récompense! Du coup, les heures passées sous la pluies (surtout par Poissonette) ont été utiles, et sont peu comparé au bonheur d'un tit mimi et de sa nouvelle famille.
Miskary est tombée du ciel pour lui, ne nous leurrons pas, ça n'est pas un"beau chat" au sens de la majorité, il était mal en point, on ne savait pas à quel point il était sauvage :D (ça va y a pire dans le genre!) et pourtant ça n'a pas fait reculer une personne au grand coeur! A cette période où il y a tant de chatons, c'était inespéré, il a eu beaucoup de chance, il est si touchant , j'suis ravie de l'issue de cette histoire, et j'attend impatiement des nouvelles photo
Si vous pouvez Miskary, je vous donne mon e mail en mp, pour m'envoyer ses photos pour que qu'on les montre à ses nourrisseuses de jadis, c'est qu'elles étaient inquiètes pour lui, elles ont mm eu peur qu'il soit piqué au refuge! elles verront qu'il a la vie de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:59

J'adhère entièrement aux propos de Chanel, Je pense en effet qui plus est que nous devrions emmener des photos de tous les chats sorti du site pour rassurer je m'y emploi dès le debut de semaine pour ce que je peux (Grisette, bamboo pour mes photos)
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:00

On me demande sonpoids en fait
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:20

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:04

Le bonhomme est-il retourné chez le veto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo jeune chat roux en manque d'affection (87)
» ENRICO jeune chat roux clair (85/79/44/49/17) ADOPTE
» Nuts est un chat d'exception, Majestueux chat roux.
» Adorable jeune minou plein de poil - 79
» 1 beau chat roux et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: