Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:18

bon toujours dans les bons plans , la fourriere nous a envoyé un monsieur sous tutelle adorable qui a récupéré il y a 1 mois SHARKY aupres de personnes d'EMMAUS qui n'en voulait plus
Ce monsieur on s'en doute n'a pas de gros moyens et surtout une santé trés précaire ; il rentre a l'hopital dans 9 jours et aura une convalescence longue peu adaptée a la morphologie de SHARKY.
cherchant un refuge ce monsieur sans voiture ni ressources et attaché a ce chien ne s'est vu proposé aucune aide :shock: hormis de le déposer dans des fourrieres moyennat un prix d'abandon de 80 €
je vais donc aller le voir vendredi pour faire des photos du loulou car bien sur le monsieur 'a pas d'APN , voir ce qu'il est écrit sur son carnet de santé car autre probléme le monsieur ne sait pas lire :shock: donc il n'a pas pu me dire ce qu'il est ecrit dessus .I
l s'est rendu chez un véto aujourd'hui .. pas le bon hélas qui n'a meme pas passé l'appareil sur la puce lui a dit dernier vaccin fait en 2004 et c'est un sharpney :@: et voila le numéro de la fourriere et au revoir

donc a ce jour décrit monsieur est trés sociable avec les autres chiens n'aboie pas ,tire un peu laisse , jardin clos asez haut de préférence propre et gentil
fait dans les 35 kilos au moins ,est blanc avec le dos caramel , a des plis sous le menton un peu autour des yeux et une lanque avec des taches noires
si cela parle a quelqu'un pour la race :cyclops:

voila les premiers élements on a pas beaucoup de temps pour trouver une solution et donc d'autres éléments et photos vendredi soir


Dernière édition par PEPSI le Ven 22 Mai 2009 - 16:44, édité 2 fois (Raison : modifié la taille de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:57

j'arrive a l'instant de co voit en tre temps j'ai vu SHARKY ce chien est d'uen beauté a couper el souffle
c'est un croisé chow chow sharpey fabuleux

j'ai eu un souci avec mon apn
j'ai fait des photos avec le portable je vais voir ce que cela donne
il est ok femelle , males n'est pas agressif quand il croise dans la rue mais bon a voir
chats n'en a jamais vu
par contre je déconseillerais jeunes enfants car n'a jamais vécu en famille et est méfiant quand on arrive derriere lui

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Sharky13
SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Sharky14
SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Sharky15
SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Sharky16
SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Sharky18


Dernière édition par PEPSI le Ven 22 Mai 2009 - 16:45, édité 1 fois (Raison : écris trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:58

il est ou actuelement toujours chez le proprio? fourriere? FA? pension?.....
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:03

voici les nouvelles de charky


on a payé sa puce et son vaccin chez notre véto mercredi aprem puis emené en pension et depuis mercredi soir il est en pension

on a pas de sous donc tous les dons sont bievenus pour nous aider ..............
la mise en regle a couté 60 €
la pension coute 5 € par jour ...
je l'ai vu hier
tout va bien mais un chien a ne pas placer entre toutes les mains donc je suis inquiete de la durée de la pension

charky chez le véto ...
SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Charky13
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:23

charky va rejoindre l'association nordique eden valley a valence

je fais un post dans co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:53

je classe dans sorti d'affaires
charky prend la route ce matin , il sera ce soir a valence chez eden valley ou il sera a l'adoption la bas
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:30

Charky est bien arrivé Merci Miskary :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Empty
MessageSujet: Re: SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei   SHARKY 9 ans croisé  chow chow / sharpei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKY 9 ans croisé chow chow / sharpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA ELOA ENYA croisées labrador /chow chow 2 mois (79 )
» ZIA, femelle de 6 mois, croisée Malinois-Sharpeï - gale surinfectée
» Ulysse X Sharpei Dept 16
» ROMEO 3 ANS croisé ba /beauceron (49 )
» daddy sharpei LOF de 9 mois actuellement en FA dept33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: