Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Dim 17 Mai 2009 - 23:07

je cherche une fa pour deux jeunes rats mâles à sociabiliser, ils ont juste besoin qu'on leur accorde du temps et j'en manque

ils sont très craintifs et peuvent mordre si on insiste trop, par contre ils sont sociables avec leurs congénères

pour info ils viennent du sauvetage de koen dans le sud de la france "50 rats, 30 gerbilles et 30 octodons"

j'ai besoin qu'une personne qui a du temps et de l'expérience les prenne en charge

n'hésitez pas à me contacter pour toute info supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Dim 7 Juin 2009 - 23:46

ça en est ou pour les tit pères?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 0:29

rien, personne ne se propose et malheureusement la situation ne s'arrange guère pour eux..... Crying or Very sad
marine86

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 13:10

je pourrais peut être te les prendre...selon si les deux que j'ai en FA partent ou non (quelqu'un vient les voir samedi prochain). Ca peut attendre jusque là? Tu pourrais me les amener sur Poitiers ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 13:13

oui je peux te les amener...

pour ce qui est d'attendre on est plus à quelques jours près.... ils sont pas malheureux ni en danger mais ils ne font aucun progrès (peut être mm qu'ils régressent) Neutral

écoute si tu peux ce serait génial!
gwen17

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 14:59

on peut avoir des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 15:16

je ne fais pas ça pour une demande de fa seulement pour les adoptions
gwen17

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 16:48

ok,c'était en vue peut être de les adopter.
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 16:52

ben adoption ou FA une photo est toujours la bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:01

gwen17 a écrit:
ok,c'était en vue peut être de les adopter.

le souci comme je le dis plus haut c'est qu'ils sont très craintifs voire un peu mordeur et ils mordent fort donc si tu es sure de vouloir les adopter on peut en discuter par tel d'abord et puis je t'enverrai des photos....Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:03

PEPSI a écrit:
ben adoption ou FA une photo est toujours la bienvenue

je suis d'accord avec toi sur le principe mais je trouve que quand on veut faire fa on choisit pas l'animal qu'on sauve après tout y a pas que les beaux qui peuvent être sauvés et malheureusement le délit de sale gueule est très présent même chez les soi-disant mordu d'animaux!

quand une personne me confirme qu'elle veut bien être fa alors j'envoie des photos mais je ne veux pas qu'on les choisisse à la base sur ces critères. C'est mon opinion et elle n'engage que moi mais c'est un principe...
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:09

ok mais tu vois un membre ne veux pas être FA mais adopter et 90% des post de recherche FA on pour but une adoption au bout rare sont les demande de FA pour dépanner cela arrive certe mais pas beaucoup. Je suis ok avec toi il n' y a pas que les belles guelles qui doivent avoir la belle vie.
Enfin tu fais comme tu veux sais ton post, tu géres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:11

ouai c'est sur t'as raison... ba! je dois être trop blasée des gens Wink
gwen17

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:29

bon pas de photos, mais tu peux au moins les décrire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:32

alors je suis une cake pour les couleurs des rats donc ils sont hoodeds, jusque là c'est bon, pour la couleur c'est champagne et l'autre couleur caramel enfin marron quoi! Laughing
gwen17

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:48

comme ça?

sinon tu peux en dire plus sur leur passé,pourquoi ils mordent?
ils s'entendent bien tous les 2?
marine86

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 17:59

c'est un petit havane le deuxième puisqu'il n'y avait pas d'agouti dans le sauvetage et j'en suis sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 18:01

leur passé: ils viennent d'un gros sauvetage dans le sud, ils vivaient chez un type qui les laissait se reproduire à tout va sans s'en occuper. Selon les témoignages des personnes qui se sont rendues sur place c'était un vrai cauchemard...

ils n'ont jamais été manipulés c'est pour ça qu'ils mordent, il faudrait leur consacrer beaucoup de temps par jour et ça je peux pas... le caramel est plus facile je pense

ils s'entendent bien en général mais depuis quelques temps se chamaillent pas mal et je découvre des petites plaies parfois... mais ils doivent être à la puberté vu leur taille...

ils n'attaquent, ils mordent quand on les caresse au bout d'un moment enfin un en fait le plus clair car l'autre il fait des bonds pour se dérober, je ne sais pas s'il irait jusqu'à mordre j'ai jamis insisté

pour les photos oui c'est ressemblant mais je vais en mettre de toute manière puisque je dois en prendre pour marine
marine86

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Lun 8 Juin 2009 - 18:10

je confirme, il faut vraiment être averti pour prendre des rats de ce sauvetage! j'y ai été chez ce monsieur...c'était l'horreur...ensuite j'ai eu deux pépèttes chez moi dont une qui était très très difficile! l'adoptante été prévenue et savait ce qui l'attendait mais elle a quand même énormément de mal avec elle encore aujourd'hui
marine86

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Jeu 11 Juin 2009 - 13:54

Alors, du nouveau??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Jeu 11 Juin 2009 - 21:25

pas de news de mon coté
marine86

Féminin

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Sam 13 Juin 2009 - 17:41

Coucou!

Ca y est mes p'tits pères viennent juste de partir chez leur nouvelle famille, qui soit dit en passant est géniale cheers
alors tite flo, ça y est, je suis prête a accueillir tes monstres 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Sam 13 Juin 2009 - 17:54

ok faut qu'on en cause car j'ai du les séparer ils s'entendaient plus....

t'as un tel (fixe de préférence?)

je vois avec toi lundi si tu veux bien par contre car débordée ce WE

merci en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   Sam 4 Juil 2009 - 12:36

les deux petits bouts ont trouvé une fa auprès de marine86

un grand merci à elle! j'espère de tout coeur qu'elle pourra les aider mieux que moi!!

on peut cloturer ce post;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france   

fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france
Page 1 sur 1