Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption

Aller en bas 
+2
etosky
nathysan
6 participants
AuteurMessage
nathysan
Embryon
Embryon
nathysan


Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:50

Bonjour à tous,je m'appelle Malbrouk et je suis un berger malinois croisé d'un an et demi ,qui n'a pas eu un début de vie facile mais "je suis une crème et un boule à câlin " dit ma famille d'accueil.Je suis une nounou pour la petite fille de 3 ans et j'adore cette adolescente qui me fait plein de câlins...Je suis craintif car j'ai été battu mais avec beaucoup d'amour et de patience ,je pense que je surmonterais tout cela...Je serais pucé et vacciné et placé sous contrat d'association...mais attention ,mes maîtres devront avoir "une main de fer dans un gant de velours"car je reste néanmoins un chien qui a beaucoup d'énergie(normal vu mon âge) et qui est un chien de garde car je suis un protecteur avant tout ,de ceux que j'aime ...pour + d'info merci de conatcter Nathalie au 02.51.27.86.22
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:41

COUCOU
je suis isa l'amie de domi
c'est toi qui l'a recueilli le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:16

une photos de Malbrouck:
Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Malbro10
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:19

il a té vacciné et pucé il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:25

toujours en fa
aucune demande Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:01

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:28

aucune demande pour lui rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:32

il est temps qu'il trouve sa famille ........
Revenir en haut Aller en bas
animauxdivers
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:59

je peut diffuser?si oui il se trouve dans quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:03

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

???
Revenir en haut Aller en bas
nathysan
Embryon
Embryon
nathysan


Féminin

Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:06

Malbrouck aenfin trouvé une famille qui je crois,va lui donné une belle vie.Il est parti à Saint malo et s'est fait complice des 2 amis chiens,un âne et une chèvre que ce couple super sympa avait déjà....
merci et plein de bonheur à eux mais aussibonne chance à tous ces zanimos qui recherche un foyer car il ne faut jamais désespérer même si parfisc'est très difficile...
Malbrouck est à jamais dans notre coeur et ce fut un réel plaisir que de l'avoir à nos coté durant ces mois qui lui permis de reprendre confiance en lui et de nous donner autant de bonheur car c'est cela être une famille d'accueil...on reçoit beaucoup d'amour même si on sait qu'un jour ,on leur trouvera une bonne famille et donc il partira ...avis aux personnes qui veulent être famille d'accueil...c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption   Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger malinois croisé d'un an et demi à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon croisé berger des pyrénées dpt 79
» DALTON croisé berger 6 mois (79 )
» OSIRIS Croisé Berger sable (dpt 86)
» Solow, croisé Berger 6 ans tabanac Gironde (33)
» MAX 8 ans croisé berger/epagneul poils longs (85 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: