Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)

Aller en bas 
+4
bubulle17
etosky
Estelle
PEPSI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:51

malory a écrit:
nous avons trouvé un epagneul breton agé environ de 7 ans.tres gentil mais hurle dans son box il n'a pas l'air de supporter d'etre enfermé a mon avis il a pas connu le chenil.il n'est pas pucé ni tatoué et personne le reclame. :triste: c'est un brave chien qui aime se promener et s'ented avec les femelles.il est pres des gens aime le contact.
il se trouve au refuge de fontorbe
st jean d'angely 17400
le contact c'est moi 05.46.82.90.80
frais d'adoption 130 euros vacciné pucé vermifugé.
on peut diffuser et covoiturage ok.
epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) S6300523
epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) S6300524
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/epagneul-breton-male-de-7ans-refuge-de-fontorbe-17-charente-maritime-t152843.htm


Dernière édition par PEPSI le Mer 17 Fév 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:46

Il est magnifique et quel regard de détresse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:30

toujours au refuge et pas une piste pour lui !rien pas un regard :shock:
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:08

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:12

il attend toujours de plus en plus de mal a supporter le refuge
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:10

adopte moi
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Embryon
Embryon



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:33

toujours personne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:40

En ce qui concerne les frais d'adoption c'est un don libre
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:43

il y aurait peut être une solution mais il faut que Victor s'entende avec les chats,
il n'y a personne qui habite aux alentours du refuge pour tester Victor avec son chat?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:53

Citation :
alors ont a eu les anciens proprio de victor et victor ne dit rien o chats simplement il courre apres pour s'amuser pas pour les bouffer voila ce qu(on a pu savoir
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:23

Citation :
j ai parlé hier de victor à ma mère ... elle va réfléchir et en parler à mon père... je vais en reparler demain en argumentant sur les chats qu il laisse tranquille et sur le fait que je pourrait le prendre à la maison s ils veulent partir quelques jours... ils n ont plus l habitude d'avoir des chiens .... je ne dois pas "forcer " ... il faut que l idée fasse son chemin ... j'espère autant que vous que ce petit père viendra finir sa vie tranquillement par chez nous ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:03

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:18

croisons tous les doigts, les papattes, enfin tout ce qui se croise pour Victor croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:26

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) 111497 des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:37

alors ca donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:12

toujours rien 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:58

adopte moi
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:31

part pour l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:25

changement de programme pour le moment Victor est toujours à l'adoption

breton67 a écrit:
Alors petit changement pour mon doudou Victor j essaye de transmettre le plus fidèlement possible le mp de Degeline
quand elle a trouvée la famille pour Victor elle ignorait son probleme de coeur la famille possede deux males non castrés
pour le bien de VICTOR ,pour que son adoption réussisse elle préfere chercher une autre famille ou le petit bonhomme sera tranquille
apres quelques jours consacrés a sa famille Deggeline promet que sa priorité sera VICTOR
elle dit que ses adoptions ont toujours été une réussite et que pour VICTOR IL DOIT EN ETRE DE MEME et que son bonheur lui tient a coeur autant qu a nous
Je suis bien sure un peu triste mais le bonheur du loulou étant pour tous une priorité vaut mieux un peu de patience qu un echec
victor comme dit DEGGELINE ELLE MET LA HAUTE PRESSION POUR TOI
BIENTOT MON LOULOU on y arrive doucement mais surement epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Bisous04 epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Bisous04 epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:00

Victor est toujours au refuge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:44

Toujours là

adopte moi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:53

Deggeline a écrit:

Ce n'est aucune promesse, mais nous tentons de donner Uline droits au même lieu, alors les deux pourraient rester ensemble. Mais je ne peux rien du tout promettre en ce moment

alors tout le monde croise les doigts et les pattounes des bestioles,
les ailes les nageoires enfin tout ce qui est susceptible d'être croisé
Revenir en haut Aller en bas
marie ouest
Embryon
Embryon



Féminin

epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:09

uline et victor partes bien en allemagne dans la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)   epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caniche blanc, mâle, 6 ans, refuge de Fontorbe(79)
» GYPSI épagneul breton (dpt 86)
» grosse urgence en charente maritime
» TONUS épagneul breton (dpt 86)
» Roxane épagneul breton (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: