Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tina femelle rott de 3 ans (93)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:51

Tina est une très jolie femelle Rottweiller de 3 ansqui est actuellement en garde chez son educateur

Nous avons réussi à la sauver de l'euthanasie à la dernière minute il y a quelques jours.

Cette jolie jeune fille à toujours vécu avec son frère Dick, qui lui aussi est a l'adoption.

Tina est donc habituée aux chiens de son gabarit et après présentation, elle s'entend avec les petits chiens et les chats.

Tina sera placée dans une famille qui connait la Race,qui saura finir son éducation, qui aura un jardin clos et sans enfant par mesure de sécurité.

C'est une chienne qui a encore toute la vie devant elle, aidez la à trouver enfin la douceur du foyer qu'elle mérite.

Elle sera bien évidement stérilisée avant son placement et un suivi régulier sera effectué par nos soins tout au long de sa paisible vie auprès de sa nouvelle famaille.


Pour plus de renseignement, contacter nous: assomysticettekilla@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Re: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:20

des nouvelles? une photo? un lien vers un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Re: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:10

La cocotte n'est plus a l'adoption....dsl, j'ai oublié de mettre un petit mot ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Re: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:17

elle a trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Re: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:01

tina est partie rejoindre un autre monde suite à un empoisonement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina femelle rott de 3 ans (93) Empty
MessageSujet: Re: Tina femelle rott de 3 ans (93)   Tina femelle rott de 3 ans (93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina femelle rott de 3 ans (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + Mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» AINIA femelle rott 4 ans (33)
» KEYNA, femelle rott, 4 ans et demi, (VLP 77)
» Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82
» Sherka, femelle rott 7 ans avant eutha (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: