Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat errant très câlin cherche famille aimante

Aller en bas 
+2
Anissia
lolotte
6 participants
AuteurMessage
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:37

On m'a rapporté un matou tigré et blanc très câlin et pas craintif, il était abandonné dans un village depuis plusieur mois et chercher désespérement à se faire adopter par les habitants, sans succés!!
Une bonne âme me connaissant m'en a parlé et biensur me la ramené hier soir à la maison.
Il est a première vue en bonne santé sauf un petit manque de poids du à son manque d'alimentation, je l'ai également vermifugé.
Je veux bien le garder en fa mais aimerai lui trouvé une bonne famille, "c'est une boite à ronron".
Si une association veut le prendre sous son aile??
Je vais prendre rendez vous pour le faire stérélisé.
Prochainement photos!!
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:36

Chat errant très câlin cherche famille aimante 00710
Chat errant très câlin cherche famille aimante 01310

Voilà mon petit protégé!!
il n'y a pas d'association qui veux de moi??
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:30

UP
pas de réponse!!!
pourtant plusieur personne sont venu voir l'annonce si je regarde le compteur, je suis un très gentil matou, propre remplie d'amour, pas craintif du tout il ma fallue que 2 minute pour m'habituer à ma famille d'accueil. Je ne demande même pas de sortir dehors, j'aime le confort d'une maison douillette surtout que l'hiver arrive brrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:33

J'oublié, ma famille d'accueil a un chien, des chats et des enfants dont une petite et bien je m'entend avec tout le monde je fait même des câlins à la plus jeune qui n'a que 3 ans et demie!!!
Alors quelqu'un pour moi svp!!! ronron ronron
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:37

Chat errant très câlin cherche famille aimante 00910
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:46

Pauvre Loulou, j'en parle avec Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:48

Je me fait pas d'illusion un chat adulte n'intéresse personne, sauf moi, et j'avoue qu'il me fait craquer. C'est vraiment un amour de chat, très calme et super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:19

faut pas dire ça lolotte!!!
un chat adulte a beaucoup de qualités que n'a pas un chaton;
et avec eux pas de surprise, et gentil com il a l'air, il va bien trouver une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:28

C'est tout l'avantage d'un adulte!!!
on le connait tel qu'il est et tel qu'il sera!
ce qui n'est pas si certain avec un chaton...
Si le bonhomme est sociable et câlin...il n'y a pas de raison s pour qu'il change!!!

Il faut se battre pour que ce bonhomme trouve une super famille!!!
il a déjà une super "famille d'accueil"!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:36

merci les filles, effectivement ce petit bonhomme est remplie de qualité, quand il me regarde avec c'est grand yeux vert c'est une montagne de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:28

des nouvelles?
Citation :
V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
Merci de prendre connaissance de ce topic pour plus de précisions CLIQUEZ ICI
vous disposez d'une semaine de délai pour mettre cette annonce en conformité sans quoi nous serons dans l'obligation de la supprimer.
nous restons disponibles pour tout conseil ou question, il vous suffit de contacter un modérateur via la messagerie privée.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:27

Bonjour pepsy,
Tu peux suprimer l'annonce le gros matou est trop habitué à nous il fait parti de la maison maintenant, je n'avais pas mis de nmr d'identification car il sort de la rue on me la ramené, et je ne fait pas partie d'une association.
tout est bien qui fini bien il est malin le bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:22

Contente pour lui!!
il a trouvé une bonne maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:08

Chat errant très câlin cherche famille aimante 820457
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:28

j'ai vu le bonhomme hier soir

un splendide matou bien dans ses coussinets bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat errant très câlin cherche famille aimante Empty
MessageSujet: Re: Chat errant très câlin cherche famille aimante   Chat errant très câlin cherche famille aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat errant très câlin cherche famille aimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat couleur bleue cherche gentille famille pour le réconcilier avec les humain
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Max X labrador noir 1 an cherche une famille
» Elliot Rott de 8 mois dept 16 cherche Famille ou FA URGENT
» LUNA déclassé rott 12 mois en FA cherche famille ( 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: