Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BILLY x pinscher (dpt 86)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:19

Billy à environ 10-12 ans, il est parrainé par 30 millions d'amis.
Ne vous fier pas à son âge c'est un petit chien très dynamique, mais il faudra qu'il soit le seul animal au foyer.

Contact : Refuge SPA de la Grande des Prés
"La folie" 86000 POITIERS
Tél : 05-49-88-94-57
spapoitiers@wanadoo.fr


BILLY x pinscher (dpt 86) 355_f_10
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:00

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:12

Billy à été adopté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:52

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:46

A remettre dans les chiens à adopter en urgence, Billy est revenu au refuge pleur
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:19

Pourquoi est-il revenu?
Qu'est ce qui n'a pas collé?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:18

Citation :
voila des nouvelles de billy , alors il c est habituee a son logement au rythme des promenade est "propre" , il mange et boit bien
nous avons ete 2 jours chez ma grand mere a 300km la route s est bien passe il s est adapte la bas , mais aujourd hui alors qu on la laisse un peu dans le jardin qui est clo et a reussi a passer dans l enclo de la voisine malgre 2 grillages et a tue 4 poules 2 coqs et 1 oie pour le recuperer ca a ete difficile et il a fallu rembouser les dommages mais cela ma beaucoup choque et je ne sais pas quel reaction avoir face a ce comportement je suis tres embetter car c est vrai que chez moi il est en appart et promener en laisse mais la il y avait un jardin avec enclo le lundi ca c est bien passe il a couru partout et voila qu aujourd hui il fait ca , avez vous des conseils?

la jeune femme savait que Billy ne supportait pas les autres animaux et qu'il fallait faire attention ....
Pour moi ce n'était pas une raison de le ramener car mise à part cet incident tout allait bien .... En plus Billy est âgé ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:22

Billy viens d'être adopté, j'espère que celle si sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:25

on attends les nouvelles avec impatience alors!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:43

génial
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:50

ALORS VOUS EN AVAI EU DES NOUVELLES DE BILLY COMMENT VA T'IL ? ET DANS SA NOUVELLE FAMILLE?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:19

il viens juste d'être adopté , il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:10

d'accord ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLY x pinscher (dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: BILLY x pinscher (dpt 86)   BILLY x pinscher (dpt 86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY x pinscher (dpt 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GETRO croisé pinscher 5 mois en accueil (44 )
» MAX pinscher nain chiot 8 mois association GALIA (85)
» Billy Rottweiler LOF (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: