Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:37

Nous avons besoin d'aide !!!....

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...
son post :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/limbutza_2ans_sans-mandibule_-cherche-1famille-t245829.htm

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Foxie_11


C'est à DOURDAN dans le 91... elle aurait été aperçue à côté de la rivière (l'orge) cet après-midi...

S'il-vous plait...
Il faut à tout prix que nous la retrouvions !...
elle est extrêmement craintive et doit être totalement perdue !!!
Elle n'a eu le temps de prendre aucun repère ! N'a eu le temps de s'attacher à aucun humain...
Elle est arrivée hier en avion...

Elle n'a pas de mandibule... elle est totalement sans défense ! elle ne peut pas se nourrir !!!!!

Diffusez diffusez diffusez...

help... .
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:16

pffff mais on n'a pas idée quand même
un chien qui arrive comme ça faut pas le lâcher, faut le tenir en longe :roll:

ils croyaient qu'elle allait rester sagement là ou quoi !

pff ça m'énerve des trucs comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:30

je suis sans voix, j'espere qu' elle va etre vite retrouvée, je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:48

elle a été retrouvée ça y est genial
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Nitro


Féminin

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:28

Super pour la louloute !!!

Mais je comprend toujours pas comment ca ce fait qu'elle c'était sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Empty
MessageSujet: Re: Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91   Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil hier soir...det91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna/cacahuete s'est echappée 49460 cantenay epinard,
» URGENT recherche FA avec jardin pour un dalmatien sourd de 3 ans.
» famille d'octodons à adopter (85, 17, 79, 44, 49)
» 2 chatons cherchent famille
» urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: