Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:36

Chanel5 a écrit:
Avant-hier soir, lors d'une tentative de trappage des chats errants dont on s'occupe, une des dames qui les nourris est arrivée en panique avec une caisse à chats( pleine) .
Elle arrivait tout juste d'un autre site où elle nourri quelques chats à 2 pas de là, et depuis plusieurs jours une chatte avec plusieurs de ses petits avaient disparu, elle a trouvé ces 2 titous qui hurlaient à la mort au milieu du parking, complètement perdus pleur
La chatte avait été larguée gestante, avait eu ses petits, sans que jamais la dame n'ai pu attraper personne.
A chaque fois qu'on la voyait elle nous parlait de cette minette et de ces petits impossibles à approcher, elle se désespérait de n'arriver à rien Neutral

On ne sais pas ce qui a pu se passer pour la maman et les autres, mais ce jour là, les 2 restants devaient être si apeurés, si perdu, si affamés, qu'ils sont rentrés dans la cage!!!
Donc on se retrouve avec 2 chatons, qui sont dans la cage de convalo réservée normalement aux sauvages de notre site Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_con

C'est bien là qu'est le gros problème, tant qu'ils sont là, on ne peut avancer pour les gros qui sont toujours dans la rue, le froid qui vient, alors qu'on a trouvé des terrains sécurisés et abris pour plusieurs d'entre eux Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Hein43_g

L'asso chiens, chats et cie accepte de prendre en charge leur placement.
Nous cherchons des adoptants, ou des fas sérieuses qui pourraient les accueillir le temps qu'il faudra
possible dpt 17,79,85,86

les loulous
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0829
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0830
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0830
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0831
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0832Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0833
Ce sont à la base des chats sauvages, mais qui étaient nourri tous les jours par la dame, mais le tit mec surtout s'est très vite adapté:

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0834
]
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:37

Chanel5 a écrit:
Mme Poissonette n'ayant plus d'appareil photos, voilà le résultat de mon passage éclair chez elle avant d'aller chez le véto pour nos gros:
:mrgreen: la bonne grosse patate, adooooorable!!!
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0910
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0911
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0912
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0913
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0914
vous noterez le souci du détail; le rouquin est assorti à l'arbre à chat :mrgreen: :mrgreen:ou inversement Wink il aime beaucoup les calinous, et être sur le dos dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:38

Et voila le petit roux….tout en douceur…il fait nuit tôt, les photos ne sont pas à la hauteur de sa beauté

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0910

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:42

Difficile de tenir l’appareil photo et de faire des câlins…encore plus difficile de le faire comprendre !!!

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0913

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0914

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:43

Le bonhomme prend son mal en patience…adoraaaable on vous disait !

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:43

Petit tigré est actuellement chez le vétérinaire, car il est adopté !!!![/font]

Mais petit roux est très malheureux, il cherche son frère, l’appel



C’est un grand sensible, il me brise le cœur



Il est tout en câlin et cherche du réconfort à tout prix



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1019



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1020



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1021



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1022



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1023
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:45

AIDEZ LE

Fin de semaine mouvementée
Devant emmener le frère du roux chez sa maitresse vendredi soir
le titou a été chez le vétérinaire pour être stérilisé etc.

Le tout n'a été fait que le vendredi matin. Nous avons donc su au dernier moment que le bonhomme était FELV+
Pas de remise en cause de l'adoption, la question avait été étudiée, mais une maitresse éffondrée

Gros hic pour son frère le roux, que je vais tester au plus vite, et pour ma minette (négative et vaccinée mais...)
Donc voila, comment transformer ce qui devait être une magnifique soirée en terrible cauchemar

Aidez le ! diffusez!!

si il est réellement FELV +, je ne pourrais le garder auprès de moi!!
il lui faut vite trouver SA famille!
il a tout pour lui



Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1013

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1014

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1015

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1016

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1017

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1018

AIDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:27

Le pépère n’est toujours pas testé

Mais toujours aussi câlin…. Calme, posé, pas une bêtise…..que demander de plus il est parfait !!!

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1010

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1011

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1012

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1013

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:31

c est vrai qu il est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:06

JE vois que Poissonette a omis de donner des nouvelles ici, occupée comme elle l'était à régler les derniers détails pour le rourou....
Testé négatif, il rejoint sa famille définitive demain ours
il est très très très attendu!!! il ne sera choyé à n'en pas douter cheers
une nouvelle vie commence pour le routoudou!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:24

scratch :shock:

Où ai-je la tête?!
il va falloir que je refasse le tour de mes posts!

c'est rare les bonnes nouvelles en ce moment en plus!!!!!

Beaucoup de contact avec les adoptants, ça a l'air super chouette pour le beau!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:46

anne laure a écrit:
:rire: voici les nouvelles après une nuit passée à la maison...
Ce matin au réveil... Tiens mais on a un chat c'est sure??? même pas miauler une seule fois, je m'y attendais pourtant :ponpon: . Il devient plus hardi, il a élu domicile cette nuit dans ma collection de collant... :chanoir: mouais... va falloir trouver un autre endroit mon bonhomme...
il a découvert la salle de bain et ensuite la chambre de notre fille, alors là... Il comprend très vite. Interdiction ... Il ne revient pas a la charge pour le moment...
D'ailleurs il sait très bien se faire comprendre le gros malin, et miaou j'ai faim et miaou : tiens? un papier de chocolat! si j'essayais de l'emmener... ah non j'ai pas le droit ! eeeeeeeeet mes croquettes ????? :chanoir: j'ai pigé la gamelle en inox c'est la mienne !!! wahouuuu trop de bonheur !! je commence a tester le lit, les genoux......
c'est rigolo il a une toute petite voix. cette après-midi on passe l'aspi j'espère qu'il n'aura pas trop peur....
Je viens juste de remarquer que quant je lui carresse avec un seul doigt le museau, il tire presque la langue !
L'essayer c'est l'adopter !! gros mimi tu vas te plaire à la maison
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Mini_091213110834632227Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Mini_091213111210682300 :fourire:
Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Mini_091213111537398957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Empty
MessageSujet: Re: Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?   Chaton câlin tout roux, 6 mois   -   FELV+   ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton câlin tout roux
» Vittel roux et blanc environ 3 mois (en FA chez Marie-Odèlie16)
» Eliott Chaton de 5 mois ( 17 )
» 2 chaton de 8 mois (Charente)
» Elma, tigrée reflets roux 4 mois dpt 86/79/49/37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: