Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyson rott dept 16 4 ans 1/2

Aller en bas 
+6
Véronique
gabi
malory
catherine
animauxdivers
PEPSI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:12

Rappel du premier message :

stacy a écrit:
Les proprios s'en débarrasse le plus tot possible et meunacé d'eutha si pas de soulution rapide
A ce jour pas en régle concernant la nouvelle loi
Nom de l'animal: .....TYSON .......................................................................
Race:ROTTWEILER
N° de tatouage ou de puce : identifié par puce
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom OUI
A jour de ses vaccins: RETARD SUR LE DERNIER
Couleur : ………………………Sexe : ……………….MALE
Date de naissance : 14/06/2005
Lieu de résidence de ce chien EN CHARENTE A NERSAC
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? 4,5
L' avez vous adopté ? OUI
Si oui
D' un particulier ?
Comportement de cet animal:JOUEUR
Vivait il avec des enfants ?OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: de 10 ans
Est il fugueur ? NON
Est il dominant ? OUI
Vivait il avec d’ autres animaux ? NON
Si OUI,
Entente avec les Mâles
Entente avec les femelles
Entente avec les chats :
Vivait il dans une maison ? NON
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul
Si non,
Est il destructeur ? NON
La ou Les raison(s) de l'abandon:
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
....ENCOMBREMENT POUR PARTIR EN VACANCE ET UN 4èm ENFANTS EST LA...............................................................................................
.................................................................................................
Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Sdc13910
Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Dsc00010
Je suis le contact 09/65/30/76/61 ou 06/88/94/30/70


Dernière édition par PEPSI le Mar 4 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:40

Pepsi c'est toi qui s'occupe de lui ( vaccins, véto, pension...) sous t'asso?
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:15

j'essaye de lui trouver une solution oui, non sous aucunes asso mais en ce qui concerne les frais vétos je bénéficie de tarifs asso pour des chiens que je sauve donc frais à 50% sauf pour l'éval ou la pas de prix sachant que le moins cher chez moi dans le 16 est à 90€
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:20

des nouvelles Pepsi??
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:55

non rien
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:44

Pepsi il est encore chez son propriètaire ? Il est sur SOS Rottoto?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:35

oui et oui je n'arrive pas à les joindre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:09

RDV demain pour voir tyson

Merci à Héléne DDV pour son dons de 50€ qui va m'aider à le mettre en régle niveau vaccins environ 60€ avec le rappel +
toujours besoins de vous car il me faut payer une pension pour le sauver de la mort pour étudier son comportement et faire des test congénéres, chats, enfants etc....
+ payer son éval 90€ le moins cher dans mon dept

Adresse pour les dons
Mme CHAUMET Nathalie
11 rue chausse Loup
16730 FLEAC

préciser que c'est pour Tyson merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:10

bon pas le choix tyson part à la pension le 17/05 j'ai réussi à négocier avec le maire pour cette date.
RDV pris chez le véto le matin et la pension dans la foulé pour 15j max à moi de lui trouvé une solution pendant ce temps.

Je fais appel aux bonnes àmes .


Pour refaire ses vaccins il y en a pour 70€ avec le rappel et la toux du chenil (pas obligatoire je sais mais préférable en pension)
Evaluation comportemental j'ai réussi à négocier à 55€
et la pension maximum 75€ les 15jours

J'ai déjà 50€ en dons à ce jour pour lui
Il me manque 150€ pour être au top

Je donne en mp les coordonnées des vétos et de la pension si vous préférez régler directement les organismes pour lui.

sinon voici les miennes
Mme CHAUMET Nathalie
11 rue chausse loup
16730 FLEAC


De toute facon les factures serons mises en ligne au moment venu

Par avance merci même des petits dons de 1€
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:39

Sans aide je ne vais pas pouvoir le mettre en pension 15 jours maxi le temps de lui trouver une meilleure solution et d'étudier son comportement général.
Pourquoi la pension, car je n'ais pas d'autre solution pour le sortir. Je ne trouve pas de FA sans autres animaux, sans enfants en bas âge, habitué à la race et titulaire du permis de détention, aucune place non plus au refuge de Mornac
Tyson et très très brusque dans ses gestes (saute sur les gens) enfants base âges impossible, ententes congénéres il n'est jamais sorti de sa cour donc cela m'étonnerais beaucoup.
Tyson est tres joueur, ballon, bal, baton.
Ordres de base à ce que j'ai vu et essayé non

Je ne peux absolument pas le prendre à mon domicile, le mettre à la fourrière ou il sera il y a de grande chance euthanasié.

Si lundi matin 9h00 qui est mon dernier délais et pas 1mn de plus je n'ais pas de solution pour tyson cela me brise le coeur mais je n'aurais pas d'autre solution que de l'accompagner chez le véto et de lui dire au revoir .

j'étudie toute proposition pour lui mais malheureusement il y a pas de bousculade pour lui
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:36

je l'ai diffusé sur facebook, j'espère que l'on trouvera une solution pour TYSON, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:42

cheq recu de 15€ ce matin membre de rescue
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:03

j'ai demandée de faire un mail de masse pour lui avec son photo et ton lien direct Pepsi, il faut trouver une solution pour lui,
Pepsi tu as penser à faire des affiches , il y a des éducateurs ou eleveurs des rott près de toi, ou quelqu'un que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:25

oui affche chez véto, chez mon éducateur, éleveur de rotts, magasins animaliers mais toujours aucunes pistes Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 438440
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:35

tu n'as pas un contact en Allemagne ou quelqu'un qui connais un Association la bas?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:38

bin si mais comme pour le moment je le dit pas sociable car test pas fait et je suis casi sur que même avec le test ca va pas changer grand chose car il n'a pas été sociabiisé. En Allemagne casi toutes les familles ont d'autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:46

Des nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
louma
Association de PA
Association de  PA



Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:21

J'arrive un peu en retard, désolée...
Pour le placer en fa, il sera placer sous quelle asso ?
Si tu veux Pepsi, pour élargir ses chances, et ouvrir la possiblité de le placer en Auvergne, pour le Puy-de-dôme et l'Allier, je peux faire le suivi, et pour le cantal et la haute-loire je peux te trouver des personnes sûres pour le faire... Tien moi au courant si cela t'intéresse... Tu ne sais toujours pas s'il s'entend avec les autres animaux ? C'est dommage, j'aurai peut être eu quelqu'un mais qui a d'autre animaux, par contre qui a le permis pour les molosses (on dit comme ça ???)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:17

merci pour ton aide.

Pour le moment je n'ai pas d'asso pour Tyson car pas de FA donc je sais que les portes vont être fermé pour lui pour le moment à ce niveau la.

Lundi qui arrive je vais le chercher, lui fait faire ses vacins à jour et direction la pension ou je vais pouvoir le tester congénéres, chats, honnetement j'ai des doutes sur la compatibilité car il n'a jamais été mis en contact avant.

Je ne suis pas une pro, donc je ne peux pas tout gérer toute seule j'ai besoins d'aide de professionnel donc à la pension je vais avoir cette aide et je vais l'emmener aussi voir un éducateur canin pour mieux cerner Tyson .

Tyson fait environ 50kg donc c'est un bon bébé impressionnant, Rottweiler donc à ne pas mettre dans n'importe qu'elle mains et je ne peux et ne veux prendre aucuns risques comme avec tout mes placements.

Je souhaite sauver Tyson mais cela sans faire n'importe quoi.

Il est ok avec les humains mais faut l'amour de race de l'éducation car pas eu.
La première fois que je l'ai vu il ma direct sauté dessus et pris mon bras dans sa guelle sans mordre pour m'emmener jouer avec lui au ballon, mon coeur n'a fait qu' un seule tour, je ne faisais pas la fière.

concernant les dons je suis à ce jour à 80€ + 95€ en attente car en promesse.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:44

super nouvelle Pepsi, je suis sur avec un bon éducateur il va vite apprendre.
Si son caractère est joueux, la moitie est déjà gagné
Bon courage à toi pour lundi Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:10

bonjour à tous ca y est j'ai récupére Tyson, comme convenu il est en pension actuellement.
Voici une copie de la facture des frais véto d'aujourd hui vaccins remis à jour vaccin contre toux du chenil.
Cliquez sur le mot spoiler pour voir la facture
Spoiler:


Concernant la facture de la pension je ne l'aurais que mercredi .

Tyson a son arrivé en pension

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Sdc11318
Je vous en dirais plus sur lui mercredi
Sinon ce matin chez le véto il y avait un petit chien Tyson l' aurais bouffé.
Impossible pour moi de le caresser en présence de son maitre qui a fait les démarches avec moi ce matin.
Agressif envers le véto.

Arrivé à la pension une labrador en liberté Tyson tenu pas le responsable de la pensionest allé sur elle sans agressivité mais faut dire que la chienne c'est soumise direct (mise sur le dos) Tyson n'a pas le même comportement du tout quand il est en présence de son maitre ou tenu en laisse par ce dernier.

Une fois dans le box il a fait sa visite, et ensuite plus le laisse et de mumu et moi comme le responsable de la pension (Gérard) sommes rentré dans le box et Tyson n'a montré aucuns signes d'agressivité mise à part qu' il à sauté sur nous et la un coup sur le collier avec un gros NON ferme ASSIS et Tyson s' exécute de suite.

Demain je ne peux pas y aller mais je tel pour savoir comment la 1er nuit se sera passé.

Mercredi promenade en longe avec le au pied car il tire trop trop en laisse.

Tests congénères à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:28

Entre les dons reçus les promesses qui vont arriver la somme sera réunie, je vais même avec pouvoir lui payer 2 séances d’éducation dans un 1er temps. Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 820457
Je vous remercie tous du font du cœur car sans votre générosité je ne pouvais sauver Tyson


Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Sans_t41

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 177407 J'ai un autre loulou qui a besoin d'aide spyke Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 177407
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-spyke-t283308.htm?highlight=spyke
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:23

Ce la fait 2 jours 1/2 que Tyson est en pension ou je n'ais que des compliment pour ce chien.

Pas agressif, ok avec la labrador soumise et petit chien mâle (bouledogue) car tous on était en liberté ensemble.
Tyson n'as pas était embeter les autres qui eux était en boxe.
Il n'a pas non plus une attitude de dominance sur ses congénéres.
Son seul défaut nous sauter dessus pour faire la fête quand nous arrivons pres de lui donc j'y travail pour arreter cette manie.
J'y retourne vendredi matin et le testerai avec d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:08

des nouvelles deTyson Pepsi?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:53

oui sa va je l'ais changé de pension car ou il était ca n'allais pas trop .
Tyson va bien mais présente des troubles du comportement
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:56

Quels des troubles du comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson rott dept 16 4 ans 1/2   Tyson rott dept 16 4 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson rott dept 16 4 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dick male Rott 3 ans en FA dept 38
» Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82
» Spyke créme de rott de 6ans dept 16
» Eban (M) et Eclaire (F) chiots rott non lof en FA dept 33 né le 28/09/09
» couple de rott dept 16 du refuge de l'Angoumois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: