Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics

Aller en bas 
+9
poissonette
Nadine07
scorpion13
Téva
chrystelle40600
kat16
sydania
marine86
PEPSI
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:23

En mettant tous la main à la papatte, nous pourions accomplir plus de chose, et ainsi venir en aide à un plus grand nombre d'animaux.



Ici se trouve un écran publicitaire...
1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Sans_t11


Cliquez dessus chaques jours et ce sur chaques pubs jusqu' à ce que chaques pages s'ouvrent (à consommer sans modérations), et l'argent récolté aidera à sauver des animaux d'une galère...

Chaques mois une association de protection animal présente sur ce forum et se vera attribuer les fonds.

Chaques mois une nouvelle association sera à l'honneur.

Bien entendu vous serez avertis par l'argent récoltée, sachant qu' il peux y avoir virement qu' à partir de 10€


1 clic = 0.1€/0.2€


Merci à tous,


Explication sur le fonctionnement
http://www.comment-gagner-sur-internet.com/projet-internet/google-adsense.php

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/45010/comment-comprendre-google-adsense-afin-de-gagner-de-l-argent-sur-le-net
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:25

la 1er asso qui bénéficira des gains et l'asso de Kat16 R.P.A.C (Refuge et Protection de nos Amis les Chats) 16100 cognac .

Pourquoi elle? car elle est la 1ere membre asso inscrite sur le forum et qui y viens réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:38

Super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:43

un forum a réussi à gagner 750€ donc pourquoi pas essayer tout dons et toujours la bienvenue pour les assos
Revenir en haut Aller en bas
sydania
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
sydania


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:49

ok ok!! bon faut que j y pense à chaque fois que je viens ,mais c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:59

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_redface oh merci...........je suis très gênée et très émue aussi
sincèrement merci beaucoup

je sais pas quoi dire......
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:03

rien n'est gagné ma ptite Kat faut que les membres jouent le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:03

c'est pas grave, même si c'est 1 euro ça sera super ! 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:30

Bravo bonne idée!

J'ai cliqué plusieurs fois, en espèrant que ça rapportera de quoi aider Kat16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:32

merci chrystelle

et pour que personne oublie hop j'ai mis dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:37

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Téva
Embryon
Embryon
Téva


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:00

va falloir que je m accroche

pour toi je le ferais katia je vais y arriver donc si ja ei bien compris

a chaque fois que je pense a clique r j aie droit a un bisou supp de miss Cléopatre hihihi alors la je viens cliquer toutes les h hihihi
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:48

superbe idée Nath bravo et félicitations a Kat16 bravo
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:19

merciiii !!

téva tu es bien celle que je pense que tu es ??? 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:31

j' ai cliqué
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:38

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_wink

moi aussi 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Nadine07
Association de PA
Association de  PA



Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:12

clic clic clic et j'y reviens demain.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:19

fabuleux ça!!!

j'en connais une asso qui serait époustouflée.....
on fait comment pour inscrire les asso nécessiteuse du coin??

en attendant le tour de mon asso favorite (j'espère j'espère j'espère!!!)
je fonce cliquer pour toi Kat16!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:37

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:24

clic clic :D
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:22

flower cliqué
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:22

jvais cliquer
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:36

clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Empty
MessageSujet: Re: 1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics   1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 clic = gains d'argents pour l'asso du mois, alors tous à vos clics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgence pour un ratier de 3 mois
» Fa pour un chat mâle de 10 mois (16)
» euthanasie dans une quinzaine pour chiot xlabrador de 8 mois environ
» Recherche d'association pour prise en charge d'une minette de 2 mois dans le 17.
» asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Nous aider-
Sauter vers: