Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zabou allergie alimentaire (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marymandine
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Marymandine


Féminin

Zabou allergie alimentaire (86) Empty
MessageSujet: Zabou allergie alimentaire (86)   Zabou allergie alimentaire (86) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:13

"Zabou "est un chat mâle de type Européen noir et blanc.

Zabou allergie alimentaire (86) P1080812

Il est vacciné (sauf Leucose), stérilisé, tatoué et dépisté FIV/FelV (négatif).

Il est né le 01.01.2003 (estimation faite par notre vétérinaire).

"Zabou" présente une allergie alimentaire qui nécessite un régime de croquettes spéciales: Hypoallergénique de chez Ro*** Ca***.
Son allergie lui provoque de graves démangeaisons qui lui forment des plaques sur la tête et qui peuvent devenir sanguinolentes si le grattage persiste...

Zabou allergie alimentaire (86) P1050912
Zabou allergie alimentaire (86) P1050913
Vous pouvez voir sur ses photos les lésions que peut causer l'allergie...

Monsieur "Zabou" est en sur poids à cause du manque d'exercice et de l'ennui...Il est actuellement rationné en croquettes afin que son poids n'augmente pas (il pèse environ 8kg).

Zabou allergie alimentaire (86) P1090512

De plus, "Zabou" ne s'entend pas avec ses congénères...Il devra donc être le seul chat de la maison... ❤ En dehors de tout ceci, c'est un chat adorable et très câlin qui adore les caresses et l'attention qu'on lui porte. Il est très joueur et c'est tant mieux car faire de l'exercice sera très bénéfique pour lui... :D

Voici sa page sur le forum du Refuge: http://spapoitiers.positifforum.com/les-males-f31/zabou-adulte-europeen-noir-et-blanc-09-38rr-t1748.htm

Vous pouvez venir le voir au:

Refuge SPA de Poitiers
La Grange des Prés
86000 POITIERS


Le Refuge est ouvert de 14h à 17h30 du Lundi au Samedi.

PAS DE DIFFUSION SVP
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Marymandine


Féminin

Zabou allergie alimentaire (86) Empty
MessageSujet: Re: Zabou allergie alimentaire (86)   Zabou allergie alimentaire (86) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:48

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.

Zabou avait été transféré à la MARAF afin de ne plus être en cage et donc de perdre un peu de poids. Acclimatation géniale, adorable avec les chiens et les chats de la maison et plus de problèmes d'allergie.

Cependant, je viens d'apprendre que notre gros loulou est décédé probablement par empoissonnement mais le vétérinaire ne sait absolument pas...

Merci à la MARAF d'avoir permit à cette "boule" amour de connaitre la vie de maison et de pouvoir se déplacer librement et à son aise...

pleur
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Zabou allergie alimentaire (86) Empty
MessageSujet: Re: Zabou allergie alimentaire (86)   Zabou allergie alimentaire (86) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:54

Quelle horreur ......

Merci d'avoir essayé de lui apporter votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Zabou allergie alimentaire (86) Empty
MessageSujet: Re: Zabou allergie alimentaire (86)   Zabou allergie alimentaire (86) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:32

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabou allergie alimentaire (86) Empty
MessageSujet: Re: Zabou allergie alimentaire (86)   Zabou allergie alimentaire (86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabou allergie alimentaire (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: