Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:57

dydy68 a écrit:
Urgent :

Seiko est un jeune X staff de - mois, bringé. Il a été culbuté par une voiture hier, emmené d urgence au véto par la personne qui l a trouvé. Il est hyper maigre. Nourri uniquement de reste.

Verdict du véto, 3 solutions :

- Opération / 850€ / taux de récupération => 80%
- Amputation / 425€ /
- Euthanasie

C est un chien très câlin, mais les proprios ne veulent pas payer (ni même l euthanasie). Ils l ont déjà laissé souffrir toute la nuit et toute la matinée.

Nous avons besoin d aide pour couvrir les frais.


Il est sous l association "Seconde Vie pour les Frères de VIX"

=> "Seconde vie pour les frères de Vix
Le guinet
73 330

Précisez que c est pour Seiko.


Un devis sera mis en ligne dès que possible.


Merci.

=> Il nous faut aussi une FA d urgence en charente maritime (17).

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/tres-urgent-x-staff-de-6-mois-euthanasie-ce-soir-mardi-si-pas-de-solutions-t271799.htm#5930977


Dernière édition par PEPSI le Mer 10 Mar 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:27

sand4567 a écrit:
Je reviens de chez le vétérinaire.
Je vous mets le devis en ligne.

.[img]seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Devis_10[/img]


Mon vétérinaire nous offre la castration.
C'est son geste pour l'association car normalement il ne travaille pas avec des associations.
La facture est bien entendu à mon nom car je me suis engagée à la régler (vous avez donc mon nom et mon adresse).

Seiko sera opéré cet aprem ou demain matin, car à la vue de la fracture (nouvelles radios), il faut du matériel bien spécial.
La plaque, mais aussi 6 vis. La fracture n'est pas loin de l'articulation.

Pour la convalescence, la majeure partie du travail selon le vétérinaire (75%), Seiko restera chez moi.
Il devra vivre pendant 3 semaines / 1 mois dans la caisse en le sortant entre 4 à 6 fois par jour, mais surtout pas en liberté.
Il ne doit pas vivre avec d'autres animaux pour ne pas qu'il s'excite.
Je me suis donc engagée auprès de mon véto pour le faire ; car il ne voulait pas faire une opération qui ne servirait à rien.
Selon mon vétérinaire, Seiko devrait récupérer à 100 % si la convalescence est bien faite.

Je ne pourrais le récupérer que vendredi, pour le week-end, car en attendant il restera sous perf, afin qu'il récupère un peu de son état déplorable.

Il sera identifié comme X boxer bringé.

Voilà les dernières nouvelles.
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus.
Maintenant, j'attends les dons.
N'oubliez pas qu'il lui faudra aussi une alimentation bien spécifique (non comptée dans le devis), des vitamines et tout l'attirail habituel quand on récupère un chien dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
flo33
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
flo33


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:45

bonjour Sandrine
félicitation pour ce que tu fais
dis moi je peux t envoyer directement un chèque chez toi ?
merci pour lui c est génial
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:58

oui à renvoyer directement à sandrine à l'adresse de la facture par contre ce qui font un dons me dire la somme en mp ou içi pour que je le transmette à sandrine
Actuellement 260€ de promesse de dons
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:41

nous sommes à 280€ en promesse de dons
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:14

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Bonjou10 Pepsi,

Je découvre ce Post, tu nous fait le point de la situation financière STP ?

Est-ce que l'opération s'est bien passée ?
Comment se passe la convalescence ?

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Merci10 et biz

Patrice. seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous No_spain_banner
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:29

Oops,
Alors ici un album photo de seiko
http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/seiko-t274362.htm?highlight=seiko

et ici le post appel aux dons
sand4567 a écrit:
Bonjour,

Je vous rappelle que j'ai avancé les frais du vétérinaire pour sauver la patte de Seiko.
Facture à l'appui
[img]seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 2010_063[/img]

Depuis Seiko a été vacciné.
Autre facture à l'appui
[img]seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 2010_065[/img]

Soit un total de frais de 826.60 euros

Pour l'instant, j'ai reçu 380 euros de dons.
D'autres ont été promis mais ne sont toujours pas arrivés.

Il y a encore une différence de 446.60 euros, qui sont de ma poche.
Je ne peux pas me le permettre financièrement.
Je comptais sur les dons pour arriver à un équilibre financier.

Merci de votre solidarité.
Sandrine

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-seiko-x-boxer-bringe-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-17-t271801.htm?highlight=seiko
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:42

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Bonjou10 Pepsi,

:merci01: j'ai pu contacter Sandrine sans passer par Rescue seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Lol10 et je vais pouvoir lui donner un petit coup de pouce.

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Pfff10 Très peu de promesses de dons sur Rescue ont été tenues ! seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Supern10

Ce serait bien qu'elle reçoive quelques aides supplémentaires car son grand seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Coeurq11 a parlé mais le porte-monnaie n'a pas suivi.

Elle a vraiment besoin d'aide. seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Help10
biz

Patrice. seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Banniere-animalerie
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:54

ola!!!!! on va pas le laisser mourrir!!!!!
perso niveau finance je peu pas ..... une bagarre entre mes chiens vient de me couter 200 euros...... mais je diffuse un max!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:45

Patrice c'est quoi ca?

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous MailHeader
Alerte E-monsite.com
Bonjour Christine,
Vous venez de recevoir un nouveau message sur votre livre d'or de la part de PereMalo.
Ce message est visible sur votre site.
A l'attention de Claire Pinard,
Le très jeune SEIKO se trouve chez la dame qui l'a recueillie et fait soigner à ses frais. (des promesses de dons pour l'aider n'ont pas été tenues !) C'est quand même malheureux qu'une Association ne tienne pas ses promesses !
Pour SEIKO, il est en convalescence mais il va bien grâce à cette dame qui lui prodigue tous les soins nécessaires.
Vous pouvez suivre son histoire à ces adresses :
http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/seiko-t274362.htm?highlight=seiko
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-seiko-x-boxer-bringe-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-17-t271801.htm
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:37

Aujourd hui nous sommes à 525€ de dons il manque encore 301.60€

Adresse pour les dons

Mme LEROUX Sandrine
144 rue de haute crouin
16100 COGNAC
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:38

IL DOIT DIFFUSER POUR ESSAYER DE LA SAUVER. NON,? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:44

seiko n'est pas en danger de mort
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:39

ah tant mieux! :D
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:31

Ah ce jour il manque 190€
Revenir en haut Aller en bas
yoda
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:48

merci pepsi de ton aide :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:02

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Bonjou10 Les seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Filler14

Spoiler:
biz Les flower

Patrice.
seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous No_spain_banner
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:32

Patrice avant de dire des choses faut bien se renseigner car si beaucoup d'asso faisait ce que fait une seconde vie pour les freres de vix et bien cela serait moins le bordel dans la PA .

La présidente n'a jamais dit que financièrement elle pouvais assumer les frais de seiko.

Sandrine elle meme ne cautionne pas tes dires d'ou certainement pas de réponses à tes appels de plus elle est en deuil donc merci de respecter cela, sandrine et une femme formidable et je sais de quoi je parle.


Dernière édition par PEPSI le Dim 14 Mar 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:34

Voici l'adresse pour les dons



Mme LEROUX Sandrine
144 rue de haute crouin
16100 COGNAC
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:42

Hier il manquai encore 150€

Une donatrice donne le solde


sand4567 a écrit:
Pour l'instant, je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire !!!! :shock: :shock: :merci: :merci: :merci:
Et bien, mon petit père doit rester dans la caisse encore un peu. :rale: :rale: :rale:
La fracture n'est pas complètement consolidée et je dois lui donner 2 fois par jour trois cachets de calcium.
Visite de contrôle dans 15 jours, soit le 2 avril.
En même temps, il aura le rappel de vaccins.
Le vétérinaire ne m'a pas fait payer la visite, ni la radio aujourd'hui.
J'ai juste payé les médicaments.
Je suis un peu déçue car j'aurais bien aimé qu'il puisse enfin se dégourdir les pattes.
Il ne supporte plus d'être enfermé et moi de l'entendre pleurer.
Et puis, ma grosse mémère veut jouer avec !!!!! :non: :non: :non: C'est un bull' dozer......
Il faudra sûrement enlever la plaque par la suite, car une vis, qui est juste sur la fracture, bouge et elle risque de le blesser.
Petit bémol à ma visite chez le véto : Seiko ressemble de plus en plus à un staff !!!!!
Le petit monstre pèse 18 kg 550.
4 kg 550 en plus en un mois !!!!!!
En même temps, je suis contente car je le garde encore, pour moi !!!!!!
Encore 15 jours de galère pour lui,et pour moi car il est de plus en plus costaud et maintenant je me bats vraiment avec lui pour le faire rentrer dans la caisse.
Le vétérinaire m'a dit qu'il avait été difficile à manipuler pour faire les radios aujourd'hui.
Je vais commencer un peu d'éducation dès demain, afin de ne pas me laisser déborder. :brave:
Non mais, c'est qui le chef... :lol2: :lol2:
Je ne voulais rien faire avant qu'il puisse courir mais son caractère débordant de vivacité (mais aucune méchanceté, ni agressivité) ne me laisse pas le choix.
Voilà les dernières nouvelles.

sand4567 a écrit:
[img]seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 2010_073[/img]

Reste à payer à ce jour
sand4567 a écrit:
La facture d'aujourd'hui :
[img]seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 2010_072[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:31

super!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:39

appel aux dons fini

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 31153_1348342916459_1467914916_30942164_2158749_n

seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous 31153_1348335036262_1467914916_30942147_8225389_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Empty
MessageSujet: Re: seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous   seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16
» BENTLEY boxer de 9 mois (vendée)
» Perdu Saika femelle boxer de 10 mois 17210
» Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏
» "pépère" Chiot X lab/boxer, environ 2 mois (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: