Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17

Aller en bas 
+4
scorpion13
bubulle17
lucie
PEPSI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:46

Rappel du premier message :

malory a écrit:
bonjour
voila un st bernard a vraiment besoin de se faire operer des yeux il a des entropion et ca le fait souffrir.
il faut lui enlever plus de 1cm.5 de peau sur le haut et 1cm sur le bas et lui redessiner ses yeux tellement c'est important mais voila le devis aussi est important la somme de 964.euros
NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE VOUS pour quil puisse revoir comme il faut.et ne plus souffrir.
le chien a presque les yeux fermé tellement il a de la peau et ne peut pas ouvrir ses yeux plus il se cogne partout comme si il etait aveugle et pleure car il a mal on ne peut pas le laisser comme ca svp aidez le merci.
contact moi ou lucie17 sur rescue. sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Triste14

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Dsc02411


lucie17 a écrit:
je met l'etat actuel des yeux de bouba
sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 100_0814
sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 100_0815
sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 100_0816
merci de votre aide pour lui!!


http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-bouba-st-bernard-il-a-besoin-de-nous-t275180.htm?highlight=bouba
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:31

ce n'est pas possible de s'insulter pareillement,c'est odieux!!!!!!
c'est bouba qu'il faut sauver et moi j'attends toujours le mail de lucie,pour une présidente excusez moi mais le langage est vraiment monstrueux
toutes les personnes peuvent avoir un jugement particulier ce n'est pas pour cela qu'il faut les insulter comme vous le faites ,une présidente doit avoir une tenue et un langage correct,c'est primordial pour les gens qui viennent adopter les chiens ,je suis vraiment déçue par toute cette méchanceté
maintenant bouba est entre la vie et la mort,il faut le sauver a tout prix on ne soigne pas un chien pour l'euthanasier 3 mois aprés,il fallait réfléchir avant de le prendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
malory
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:08

yahoo voila et maintenant sur rescue elle dit kel a pas ete prevenu ke bouba mordait hors kon lui a dit kil avait mordu marie donc faut pas se foutre de nous quand meme!!! moi je suis intervenu sur l'autre post rescue.et en effet on opere pas un chien pour vouloir l'euthanasié ensuite de plus en avoir reprit un et que la situation soit plus gerable c'est normal elle le savait qu'avec bouba ca le ferait pas.suis ecoeurée!
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:21

ne t'inquiétes pas malory ,je viens de téléphoner a lucie ,je lui ai tranmis un numéro de téléphone pour sauver bouba ,j'espére qu'elle me donnera de bonnes nouvelles prochainement,il faut rester calme et sereine et plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
malory
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:24

ok merci yvette on attend alors. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:31

oui on attend ,j'espére que nous aurons un dénouement heureux,
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:37

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 915496
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:33

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Bonjou10 Les sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Filler14

Privé d'sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Ordicl10 pendant plusieurs mois, je ne découvre que maintenant certains sujets un peu chauds. sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Lol10

Pepsi, j'ose espèrer que celui-ci n'ira pas à la corbeille tant que Bouba ne sera pas adopté !

sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Bisou10

Patrice.sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 4c-mem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17   sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour BOUBA st bernard il a besoin de nous! dept 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bouba ST BERNARD de 3 ans (17)
» Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏
» Besoin d'une FA pour un gentil mâle adulte (16)
» TRES URGENT ! Besoin d'une FA pour THAE labrador 7 ans
» Pour un doyen de St-Gilles 30, besoin environs Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: