Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04

Aller en bas 
+6
malory
catherine
annie16
Icarina
animauxdivers
PEPSI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
On viens de me tel pour un cocker de 3 ans en juillet, tatoué, castré, vaccins pas à jour.
RDV prie pour eutha jeudi 1/04 à 10h15 car le chien aurais mordu le fils de 17 ans, ce dernier n'est pas tendre avec le chien non plus.
Moi perso je n' ais pas senti d'agressivité sur ce chien car avec moi cool et plutot calme quand je suis asllez le voir il y a 2 semaine la proprio voulait pas le garder mais la fille de 12 ans était en larme et elle est revenue sur sa decision pour faire plaisir à sa fille
Chien pas habitué aux autres chien(ne) et il a peur des chats.
Pas destructeur, propre.

Le choc j'arrive aujourd hui pour voir caramel et il se retrouve seul dans une maison vide ou les clés sont a rendre mercredi.
La proprio à déménager depuis hier en appart et caramel n'a pas eu le droit de suivre, un des motifs aussi de l'abandon que l'on m' a caché enfin bref.
caramel m' a fait une fête incroyable, des bisous pleins de bisous.
Il connait les ordres de base, assis donne la patte.
Il n'y a pas de doute se chien est maltraité par les enfants de la famille (5 de 10 à 17 ans), quand ils sont tous arriver pour m'ouvrir et prendre le chien en photo 1 des enfants le regarder droit dans les yeux en lui fesant grrrrrr donc reflex de caramel il grogne et pret à mordre, direct il est venu se refugier dans mes jambes.

un truc de fou j' en suis malade, il n'a pas de signe de maltraitance physique, je dirai par securité pas d'enfants en base âge ou alors beaucoup de patiente pour le re sociabiliser avec, rien n'est perdu caramel n'a que 3 ans et besoins d'être rassurer.

HELP aider moi à le sortir de la

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Sdc11011
Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Sdc11012
Je suis le contact voici mon tel 06/88/94/30/70
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:55

PEPSI a écrit:
comme je viens de le dire en mp à une membre


Citation :
je vais faire gaff tout de même car je sais que les cockers ont un caractére assez bizzar.
je pense que je vais aussi l'emmener voir un comportementaliste pour avoir l'avis d'un proféssionnel et pas faire une adoption raté et que caramel soit promené de gauche a droite
.

Tu as tout à fait raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:54

bon en effet y a de quoi peter les plombs! la chatte les chatons le chien!!!! Suspect bravo aucune responsabilité!!!! j espere qu on va trouver une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:24

http://www.leboncoin.fr/vi/104004758.htm

Je le mets en adoption 60€ car vaccins à refaire + visite comportementale+ 1 sac de nourriture de très bonne qualité offert avec.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:39

une piste d'adoption dans le dept pour caramel je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
annie16
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:50

on croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:31

et pour les chats ? Pepsi tu as vu le lien que je t'ai mis ou pas ?

le bon coin ? pas sérieux pour les adoptions, mais bon
bon, j'enlève l'annonce de mon forum alors, le bon coin est beaucoup mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: coker   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:44

pauvre coker a 3 ans il ne faut pas l'euthanasier ,s'il a mordu c'est pour une raison valable ,si le fils n'est pas tendre avec lui, il n'a que ses dents pour se défendre, il faut le sauver
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:55

un membre de rescue
Louminette a écrit:
voilà où se trouve l'annonce du chien :
http://www.leboncoin.fr/vi/104004758.htm


quand on sait tous les traffics d'animaux qu'il y a sur ce site de merde, on se demande pourquoi le prendre en FA pour le mettre là ensuite ? pas tres sérieux tout ça. vous comprendrez mieux en allant sur le lien ci-dessous :
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-chiens-toutes-races-f19/urgent-pour-un-cocker-fauve-dept-16-eutha-prevu-le-1-04-t1887-15.htm

dsl mais pas très sérieux tout ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:55

yahoo a écrit:
pauvre coker a 3 ans il ne faut pas l'euthanasier ,s'il a mordu c'est pour une raison valable ,si le fils n'est pas tendre avec lui, il n'a que ses dents pour se défendre, il faut le sauver

Oui mais le sauver pour le mettre sur Le Bon Coin ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
annie16
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:34

je ne comprend pas trop la , de qu elle site vous parlez quand vous dites ce site de m...............
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:43

annie16 a écrit:
je ne comprend pas trop la , de qu elle site vous parlez quand vous dites ce site de m...............

Le Bon Coin, Kijiji, et j'en passe de ces sites de traffics en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:22

je vais chercher caramel vers 16h00.

oui j'ai passez une annonce sur leboncoin pour lui trouver une famille et non je ne vais pas le laisser sortir au 1er venue.

je vauis aussi récuperer la minette 5/6 ans et ses 3 petits qui n'aurais pas 15j et qui n'ouvrent pas encore les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:49

ecoute moi je ne vous comprend pas du tout la pa sais super dur mettre des annonce sur les journaux gratuit si sa peux donne une chance suplementaire a l'animal de trouver une famille je ne voie pas commen le refuse entant donne que les trafiqunt le fond maintenant il ne faut pas confondre on est pas du meme lot sais pas une annonce qui fais une personne l'annonce est claire le suivis sera le meme je ne comprend pas je fais les annonce chauqe jour et je prenfererai voir que des annonce pour les association que pour des trafic en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:02

Icarina a écrit:
et pour les chats ? Pepsi tu as vu le lien que je t'ai mis ou pas ?

le bon coin ? pas sérieux pour les adoptions, mais bon
bon, j'enlève l'annonce de mon forum alors, le bon coin est beaucoup mieux!!!!

Icarina ne le prends pas comme ca, je cherche aussi de mon côté et comme sur tout les sites il y a du bon et du mauvais, sur les sites de PA il y a du traffic ainsi que même dans des assos dites de PA .

Sa y es caramel est à la maison .

Avec moi il est super cool, avec mon fils tommy de 11 ans nikel ainsi que ma fille de 15 ans, par contre avec mon homme et mon ado de 17 ans y a plus de mal il crogne et s'ils instistent il niaque. A voir demain comment cela va aller.

il est super joueur et raméne le jouet, connais les ordres de base , non, assis, donne la patte.

Un essai avec mon chiot de 6 mois très tendu caramel sur la défensive pret à attaquer, je vais essayer plusieurs fois doucement, il faut dire que mon enzo est tout fou.

comme tous je veux que caramel est une bonne famille, je prends tous les avis. Une dame m'a contacté hier via mon annonce sur lebonco** et viens de me tel pour savoir comment cela se passe.

Elle posséde une maison entièrement cloturé, pas très loin de chez moi 20km environ et ok pour un suivie, pré visite, pré adoption si tout me convient.

Je n' ais pas récupérer caramel pour le placer au 1er venu, je ne suis pas à mon 1er placement et jamais eu de souci et toujours des nouvelles de mes sauvetages et je me déplace aussi à leur domicile pour constater le bien etre de l'animal même après plusieurs mois.

Pour ce qui est de minette je n' ai pas pu la récupérer ce soir car il n'y avait plus qu un petit les 2 autres elle les a caché, j'y retourne demain plusieurs fois s' il le faud.

je vais faire un post pour elle tout à l'heure j'ai pris des photos.
je vous tiens au courrant et merci du fond du coeur pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:39

c'est pas le fond du sujet, mais je ne vois pas le problème avec les sites gratuits :roll:
comment vous faites vous pour trouver des adoptants? c'est comme pour tous les sites, faut trier, jauger les potentiels adoptants etc...
c'est pas le support qui compte, c'est ce qu'on fait pour s'assurer du bon placement...
parce que c'est bien la pa, mais tous les adoptants ne sont pas forcement impliqués dedans, et sont pourtant très sérieux et aimants, et ces sites permettent de sensibiliser le plus grand nombre..je vois pas le soucis :shock:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:20

merci chanel
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:21

Quelle pu*ain de co**e a laissé la porte du garage de la maison ouverte et la chatte est partie avec l'autre petit aussi, je n'ais pas pu mettre la main ni sur la minette ni sur un chaton, je suis vénére de tomber sur des co**asse pareil, j'ai eu beau appeller avec une boite de croquette en la secouant et rien, les voisins rien non plus grrrrr, comment je vais faire?


Pour ce qui est de caramel il a passé une bonne nuit et nous aussi, pas de pleurs, pas de pipi, pas de caca.
Ce matin mon homme a eu le droit a un petit coup de dents et moi une fête pas possible, une peur des hommes incroyable, par contre si mon mari prend la laisse à la main et bien la direct il lui saute dessus et lui fait la fête et peut le carresser sans probléme un certain temps

Avec mon Enzo pas de coup de croc mais aussi peur d'un autre chien que les hommes, il veux la queue remue dans tout les sens fait un pas en avant vers lui mais des que Enzo avance et bien il reculle de 2 pas et remonte les babines sans pour autant mordre, mais se réfugie direct dans mes jambes.

Il y a vraiment du travail
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:43

j'oublié de dire que j'ai mis le chien sur Amour de Chiens et on a fait un mail de masse....
superbe Pepsi d'avoir sauvée le chien :Gb;:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:34

Je reviens de la maison pas de signe de minette et des petits.

Il vient de jouer comme un fou avec mon enzo .
Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Sdc11013

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Sdc11014

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Sdc11015

ici mimine et son petit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:03

après 15 jours de FA chez moi caramel viens de rejoindre sa nouvelle famille hier sur Chardurie ou tous se passe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:27

superbe nouvelle pour ce cocker, merci Pepsi :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04   Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour un cocker fauve dept 16 eutha prévu le 1/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» Urgent famille d'accueil pour jeune minette de 1 an (17), avant eutha
» SAMMY Type Berger Belge Tervueren (dpt 17) EUTHA PREVU 30/10
» URGENCE pour ATLAS Dogue allemand (37) eythanasie prévu
» Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: