Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16

Aller en bas 
+2
fanfan
PEPSI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:47

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Avril_10

Nom : DJIMMY
Race : berger blanc suisse
Inscrit au LOF : Oui
Lieu : Charente
N° identification : 2GCU 157
Sexe : mâle
Age : 18 mois
Castré/stérilisée : non

Vaccins à jours: oui
Taille : moyen
Poids : 30 kg
Handicape : non
Caractère : très soumis. Très gentil
Enfants : Oui
Chiens : Oui
Chats : je ne sais pas
Historique / Cause de l'abandon : séparation. Je ne peux malheureusement plus assumer
Covoiturage : Non
FA : Oui
Autres éléments importants : fugueur si seul. Il lui faudrait une famille qui possède déjà un chien
Contacts : moi même après 17h00 de préférence 09/65/30/76/61


Frais d'adoption: 100€ pour la castration


Dernière édition par PEPSI le Mar 4 Mai 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:33

pré visite nikel donc Djimmy est réservé pour le dept 27
DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Mars_a10

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Mars_a12

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Mars_a13

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Mars_a14

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Mars_a17
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:30

super !
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:56

Djimmy n'est plus réservé car LOF mais pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:25

ayant moi-même une bbs, je donne mon point de vue sur cette race de chien,

il faut savoir que le bbs est anxieux par nature, ce n'est pas de la soumission à proprement dit,

il adore "sa" famille

le bbs, en général, si il a peur prend la fuite, il ne montrera pas de signes d'agressivité si une personne l'approche alors qu'il est apeuré (encore faut il un minimum d'éducation, et un minimum de respect envers le chien apeuré de la part de la personne qui s'approche qui normalement devrait le laisser tranquille)

il faut les motiver tout passe par le renforcement positif,
les friandises,

c'est une race vraiment génial notamment avec les enfants,
très bon chien de garde même si anxieux,
s'entend généralement avec les chats

Pour en revenir à D'jimmy, ce serait quand même mieux qu'il soit castré avant de partir,
la personne qui a refusé de l'adopter car lof mais pas confirmé, voulait peut être faire de la repro?

D'jimmy est il sur sos berger blanc suisse URGENCE BERGER BLANC SUISSE


Dernière édition par bubulle17 le Mar 4 Mai 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: djymmy   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:01

etonnant en effet qu'il ne soit pas castré c'est la porte ouverte a tous les abus : facile de faire de la repro avec des chiens gratuits
la preuve en est avec ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:27

invité a écrit:
etonnant en effet qu'il ne soit pas castré c'est la porte ouverte a tous les abus : facile de faire de la repro avec des chiens gratuits
la preuve en est avec ce loulou

avant de dire n'importe quoi a ce jour djimmy n'est pas castré mais rejoindra sa famille castré uniquement

Lire le post en entier "frais d'adoption 100€ pour la castration"


Explication quand tout est ok avec les futurs adoptants Djimmy à RDV direct avec le véto et moi même je l'emméne et quick les coucougniette et la seulement Djimmy rejoindra sa famille

et en + je fais des contrats d'adoption pour tout mes placements
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/discussions-f26/copie-de-mes-contrats-d-adoption-t1962.htm#15456
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:50

Vendredi Djimmy à Rdv chez le véto pour la castration.

Djimmy va rejoindre ses adoptants qui ont craques sur lui Dimanche dans l'après midi vers la Dordogne (24) ou je l'emméne moi même
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:51

:danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:48

Super car c'est un magnifique toutou, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille DJIMMY :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
ubbs
Association de PA
Association de  PA
ubbs


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:43

super bonne nouvelle , je suis sure qu'il sera bien avec ses futurs compagnons a deux et quatre pattes 22
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:03

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: attend djimmy avec impatience!!!   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:32

ange nous sommes impatient de voir djimmy arriver dans notre maison.Chanel notre bbs ne sera plus seule!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité




DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:49

nous attendons avec impatience djimmy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:14

Avec le sauvetage de spyke qui ne sais pas passer comme prévu je n'ais pu emmener Djimmy vendredi à la castration donc il n'est pas encore dans sa nouvelle maison.
demain RDV pour spyke chez le véto donc je reprends RDV pour Djimmy dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ubbs
Association de PA
Association de  PA
ubbs


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:19

ce n'est que partie remise Smile
comme je te l'ai dit au fil pepsy il n'est pas souhaitable qu'un loulou surtout un bbs change de lieu pendant la période de la castration mes vetos me le déconseillent vivement
je comprend bien que l'invité Nini puisse etre impatiente ,
et pourquoi ne pas le leur confier avec cheque de caution en attendant qu'ils le fasse eux mèmes dès qu'il sera en confiance dans sa nouvelle famille ? tu auras toujours la possibilité de controle ,surtout si tu fais un contrat de FA en premier lieu
autrement je te repète ma proposition ,
puisqu'il ne peut rester dans son ancienne famille pendant cette periode délicate
ni toi le garder pendant ces dix jours PAS MARRANTS..... peut etre lui faudra t'il une collerette afin qu'il n'arrache pas les points et développer une infection
il m'est possible de l'assumer pour une quinzaine de jours
nous sommes tous là pour oeuvrer au mieux pour les loulous
tu me dis en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:49

cette option chéque de caution est tres bien je vais voir cela avec Virginie et je garde la carte d'identification aussi
Revenir en haut Aller en bas
ubbs
Association de PA
Association de  PA
ubbs


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:55

en relisant ce post , ca me fait penser que j'ai eu affaire a une femme du departement 27 qui m'a fait un coup identique......
..et a d'autres personnes .......et assos......
toujours des bbs............
si ca se trouve c'est la mème...........
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

Aline tu parles de la 1er personne qui était interrésse pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
ubbs
Association de PA
Association de  PA
ubbs


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:20

vouivoui Smile j'ai eu un coup pareil avec une bonne femme de ce département .........et y a pas que mon asso
.ca serait marrant que ce soit la mème ..............toujours des bbs........

par contre j'ai oublié que djimmy est un male........

pour chèque de caution

je ne le fait qu'avec les femelles car nous avons une marge de sécurité entre les chaleurs.......

.pour les males je m'y refuse absolument ...........

trop facile comme le dit le premier invité d'utiliser un male a l'adoption.......a des fins de repro
certes......... c'est moins fatigant pour le malou que pour une fifille.......
mais j'estime qu'il y a beaucoup de chiens en perdition suite a toutes sortes de dérives
on voit ce que ca donne avec certaines races...tu es mieux placée que moi pour savoir ca avec les rototo
donc j'insiste lourdement

cette histoire de chèque de caution n'est fiable et crédible qu'avec les femelles.......

l
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:23

Renseignement pris avant car même un chien castré est encore reproducteur pendant 1 mois environ après l'opération.

Chanel leur chienne a eu ses chaleures il y a 1 mois/1 mois 1/2 donc tranquille


Dernière édition par PEPSI le Mar 18 Mai 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubbs
Association de PA
Association de  PA
ubbs


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:54

sans blagues ?
eh bé pepsy
en cas de castration chimique c'est possible , le temps que les medocs fassent effet
la castration chimique a une efficacite de 5 ou 6 mois , après il faut recommencer donc aucun interet
par contre pour la castration normale classique...........
IMPOSSIBLE puisque tout est enlevé :je sort:
il peut avoir encore quelques temps l'instant mais en aucun cas il ne peut se reproduire c'est évident , y a plus rien.....
c'est très interessant tout ca n'importe quel veto serieux le confirmera , d'ailleurs mème un pas sérieux
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nini
Adoptant
Adoptant



Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: enfin djimmy est la!!!!!!!   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:18

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 01110
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:22

Djimmy a rejoins sa nouvelle famille aujourd' hui dans le dept 24.

merci virginie, Djimmy et ou ? car la je vois pas trop lol, je dirais le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
nini
Adoptant
Adoptant



Féminin

DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:25

djimmy é a droite et chanel a gauche mes ils ce ressemblent télement!!!!mème nous ont a du mal a si retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16   DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJIMMY berger blanc suisse LOF 18 mois dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannie berger blanc suisse ans LOF (17)
» Elu et Extra, berger australien 8 mois (17)
» DALTON croisé berger 6 mois (79 )
» DINO 12 mois croiseé berger en refuge ( 17 )
» MONA croisée petit berger? 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: