Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:51

Urgent je transmet:
Boxi male de 3ans
né le 13 décembre 2005
identification: 250269700232893
refuge: Havre

Boxi a vraiment besoin de votre aide. C'est le "problème" du refuge.
Prochainement, le refuge doit statuer sur les chiens implaçables. Dans notre région, les abandons et retraits pour maltraitance sont en grand nombre. Boxi mobilise un boxe alors qu'il a besoin des contacts humains.Il ne peut pas rester ainsi. Je suis prête à le covoiturer n'importe où en France, ou dans un pays frontalier.
Il n'est pas castré, mais si cela peut aider à son placement, je veux bien financer.
Regardez ces photos, évitez lui l'eutha, je vous en supplie.
Dans son boxe, il est parfois très agité, mais dès que nous le sortons, aucun problème.
Ce chien est en boxe depuis le mois de septembre. Son comportement s'améliore. Il faut qu'il trouve une vraie famille qui l'aimera.
Petites précisions sur le comportement de Boxi :

peut intimider les passants devant son boxe : il aboie bruyamment.
Toutefois, dès que nous le promenons et le sortons, il est différent : il marche très bien. Il se couche et regarde l'environnement.
Sur petits chemins de campagne, il ne porte aucun intérêt aux cyclistes ou joggeurs que nous croisons.
Vis à vis de ses congénaires, indiffférents à ceux qui l'ignorent mais répond à ceux qui le provoquent.
Vis à vis des humains, très protecteur : si quelqu'un arrive vers nous en s'agitant, il se manifeste,
estimant que nous sommes en danger.
Nous l'avons emmené en voiture chez le véto pour extraire des morceaux de verre dans un coussinnet. Aucune aggression envers le vétérinaire qui l'a tout de même bien "hasticoté!"
Très sage en voiture, ne bouge pas.

Voilà quelques indications qui pourront peut-être l'aider.
Il est très attaché à l'employé qui s'occupe du refuge auqel il est entièrement soumis.
Un éducateur renommé dans la région havraise l'a vu, il l'a qualifié de chien très sympa et pas méchant. Je me permettrai de le mettre en contact avec l'éventuelle FA ou adoptant.

contact moi pour l'instant
BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Baba510
BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Baba310
BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Baba712
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:23

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/boxi-rottweiler-de-3ans-t279827.htm?highlight=boxi

Pat peux être que Ninettedusud dept 13 de sos rottotos peux peut être te dépanner en Fa le temps de se retourner, tu est allez toi même faire la prévisite chez elle à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:20

oui merci pepsi le problème c'est que le chien est sur le Havre donc faut trouver dans cette région !!!!!!!!!!!!!!je vais lui envoyé un mp quand meme ça pourrait dépanné!!!!merci

pat
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:04

en faite au début je n'avais pas vu le "je transmet" je croyais que c'etait toi qui parlé
Citation :
Je suis prête à le covoiturer n'importe où en France, ou dans un pays frontalier.

pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:10

http://sos-rottoto.forumactif.com/sos-rottweilers-en-sursis-f31/boxi-male-rottweiller-3ans-76-t6435-15.htm?highlight=boxi

Citation :
Bonjour, je me présentent franck de DreamDog Education , j ai vu boxy en novembre et j ai constaté que ce chien dévellopé un stress important influençant son comportement du à l' enfermement en box. a mon approche a montré des signes qui peuvent etre perçu comme de l agréssivité mais en faite ne son que de la peur , j ai passé ma main a travers les barreau il na pas cherché a me mordre et reculé ce que j appelle un éffet d intimidation pour ce protéger.
je les vu en extérieur 2 fois avec un groupe de 5/6 personne autour il n a montré aucun agréssivité méme vis a vis de ces congénére.
j ai dit qu il étais urgent que ce chien soit mis en courette extérieur et qu il puisse voir du monde
j ai aussi proposé que l on m aménne le chiens afin d éffectué un travail de confiance et sociabilisation avec,depuis personne ma recontacté du moins sérieusement.
j ai dit aussi que si la situation perduré il risque de n etre plus rattrapable car le stress perpétuel du refuge va le démolir mentalement. ce que je viens de dire été valable pour le mois de novembre et décembre.
je ne les pas revu juste des ragots par si par la Et martine hier qui ma contacté pour l éducation de Boxy. je crois que dans ce refuge tous le monde s en méle a tord ou a raison résulta rien n est fait est on a toujour un pépére qui péte les plomb parce que la seul chose qu il veut c est etre en extérieur et non enfermé ? Son état psychologique réel au jour d aujourd hui je l'ignore.
ps: (désolé pour les fautes )
cordialement franck

http://coeurderackail.forumscompany.com/urgences-f23/boxy-rototo-de-3-ans-t1618.htm?highlight=boxy
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:10

je déplace car pour le moment situation difficile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:56

oui Nath pour le moment nous n'avons plus de nouvelles ni de Martine ni de Boxy, pourtant il devrait être a l'adoption depuis un moment maintenant (si tu te référes a mon mp envoyé de Franck) donc là encore comprends pas pourquoi????
@suivre
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:26

Des nouvelles ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
scorpion13


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:48

je n'es plus de nouvelles de personnes :hein2: par contre sur sosrototo y a rien?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:53

ALORS ON EN EST OU AVEC LE BEAU BOXI???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:42

News demandées aussi sur sos rottoto, aucunes réponses!!! att
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Empty
MessageSujet: Re: BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT   BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOXI ROTT 3ANS MALE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + Mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» Crimo, rott mâle VLP 77
» Dick male Rott 3 ans en FA dept 38
» Diskedur, rott mâle, SPA de Vaux le Penil (77)
» Rott mâle 5 ans (77) avant ce vendredi 6 août!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: