Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 chatons dans la rue (Angoulême)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 chatons dans la rue (Angoulême) Empty
MessageSujet: 2 chatons dans la rue (Angoulême)   2 chatons dans la rue (Angoulême) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:55

Je cherche une asso qui pourrait prendre en charge deux chatons de 4-5mois se trouvant actuellement dans la rue a Angoulême (16). Une personne m'a contacté pour l'aider a trouver une solution pour ces deux loulous qui traînent depuis deux jours a côté de chez elle. Personne ne les avais jamais vus auparavant, donc on suppose qu'ils ont été abandonnés là...ils cherchent a rentrer dans tous les apparts du coin, ils ont faim et un des deux est maigre! La personne peut leur donner un peu a manger mais pas les prendre chez elle...! Si une solution est trouvée, elle veut bien les garder dans son cellier le temps que quelqu'un vienne les chercher! Ils sont très sociables et se laissent approcher sans aucun problème! Apparemment ce serait 2 femelles.
Donc si une asso veut bien les prendre en charge ce serait vraiment génial pour eux!! Si quelqu'un est prêt a les prendre en FA proposez vous, on cherchera une asso après!

Merci! Je met des photos dès que j'en ai (ils sont roux et blanc!)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

2 chatons dans la rue (Angoulême) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dans la rue (Angoulême)   2 chatons dans la rue (Angoulême) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:12

as tu contacté la DDCL rue de la loire et le refuge de l'Angoumois?
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 chatons dans la rue (Angoulême) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dans la rue (Angoulême)   2 chatons dans la rue (Angoulême) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:14

C'est bon ils ont trouvé FA et asso! Par contre un troisième chat noir et blanc a pointé le bout de son nez...surement le frère! La personne l'a pris chez elle mais c'est super provisoire, elle n'a ni la place ni les moyens de le garder...! Donc on cherche une asso et une FA pour le 3ème petit bout!! Qu'il soit en Fa ce serait vraiment mieux qu'en refuge et pour le moment il est a l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

2 chatons dans la rue (Angoulême) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dans la rue (Angoulême)   2 chatons dans la rue (Angoulême) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:46

9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons dans la rue (Angoulême) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dans la rue (Angoulême)   2 chatons dans la rue (Angoulême) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons dans la rue (Angoulême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à réserver deux chatons dans le 85
» jeune chat trouvé à la Nef angoulême
» FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême
» Refuge SPA de Poitiers (86) cherche FA chats et chatons dans le département
» 3/4 chatons à sortir de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: