Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siam
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:33

Bonjours,

Je viens sur ce forum pour solliciter votre aide.

Je recherche la petite chatte siamoise de ma maman. Elle a 8 mois et répond au nom d'Eloïse. Elle est chocolat point (blanche et extrêmités marron) et a des yeux bleu intense. Collier rouge portant une gourde avec son adresse. Pucée.
Elle a disparue à Chatelaillon-plage ( 17) le samedi 07/08/10, dans le village des Boucholeurs, pendant leurs vacances là-bas.

Merci de nous contacter par email, en répondant à ce message.
Nous avons signalé sa disparition à la SPA, la mairie, la police municipale, le centre d'identification des puces et chez le vétérinaire de chatelaillon.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) P1020112
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:46

diffusez en masse siamoise en mp à tous les membres du dept 17 (asso, refuge etc.... de ce forum)

Par contre besoin de ton adresse mail ou tout autre contact car si retrouver comment rentrer en contact avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine34
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:10

Je vous suggère de mettre une annonce sur

http://www.chat-perdu.org/

ce réseau (qui existe aussi pour les chiens) diffuse ensuite à tous ses adherents du departement concerné (inscriptions gratuites)

Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Attention, Erreur dans la date, perdue le [color=red]07/08/10[/color]   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:09

J'aurai bien voulu changer le titre du message pour mettre la bonne date, car j'ai fais une erreur de frappe. Mais je n'arrive pas à savoir où éditer mon sujet.

Nous, avons eu des nouvelles de notre petite siamoise Eloïse, elle aurait été "peut-être" apperçue au camping des 2 corsaires, avenue d'Angoulins à Chatelaillon. Le monsieur n'a vu notre affiche que plus tard en allant au tabac. Il dit que selon lui il sd'agit bien d'Eloïse et précise avoir vu un collier rouge.

Nous avons contacté la propriétaire du camping, très gentille, qui nous a parlé qu'elle avait elle un chat siamois, mais pas avec un collier rouge et c'est un chat mâle castré qu'elle a trouvé l'année dernière après les vacances sur son camping.

Par contre, elle nous a précisé qu'il y avait rue d'Angoulins, un endroit où il y a une vingtaine de chats, que des siamois. Peut-être que notre minette, pourrait trainer avec eux, du coup difficile pour quelqu'un de la différencier des autres.

Peut-être qu'une association pourrait ce déplacer pour voir si ces chats sont identifiés par des puces.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait aller sur place voir ces chats, ce searient génial.

Chaque petite lueur d'espoir compte énormément pour nous.

Bonne soirée,

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:12

Je précise biensûr, que notre problème, c'est que nous ne sommes plus en vacances sur place et avons du rentrer sur la région parisienne. Les personnes sur place sont donc d'une très grande aide pour nous. Biensûr, si elle était retrouvée nous ferons l'aller-retour pour ramenée notre cher Eloïse.

C'est avec bonheur que nous récompenserons fortement qui nous la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:40

PEPSI a écrit:
diffusez en masse siamoise en mp à tous les membres du dept 17 (asso, refuge etc.... de ce forum)

Par contre besoin de ton adresse mail ou tout autre contact car si retrouver comment rentrer en contact avec toi ?

UP

Pour pouvoir changer le titre il faut s'enregister et se présenter sinon moi seule je peux le faire avec les infos
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:51

mon email est virginie.guillou@aliceadsl.fr

J'essaye de diffuser au maximum, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
plucky
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:04

Bonsoir,
comme je vous l'ai dit dans mon mp ,mon ami et moi acceptons de nous rendre sur place dimanche 05 septembre.
Par contre, je pense que le vétérinaire sera fermé ce dimanche,non?Comment faire si nous recuperons une chatte sans collier pour connaitre son numéro de puce?Y a t il un vétérinaire de garde?
Dites moi si vous voulez qu 'on y aille.
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Pour la différencier   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:22


Si jamais quelqu'un trouve la vingtaine de chats siamois en question, avenue d'Angoulins. Pour la différencier, si elle a perdu son collier rouge, je vous donne d'autres détails afin de l'identifier. Pour éviter d'emmener les 20 chats chez le véto pour voir la puce. lol!

Voilà, déjà c'est une pure race, donc elle a vraiment les caractéristique du siamois de type nouveau, siamois longiligne, allure de l'oriental. Elle est donc vraiment très très fine.
Elle est de couleur très claire sur le corps, avec le museau, les 4 pattes et la queue marron chocolat.
Elle a des yeux bleu vraiment très intense.
Elle a une anomalie, son sternum est inversé. Pour le voir, il faut toucher entre ses 2 pattes avant. Le sternum fait saillie, en le sent très bien et çà semble même la géner quand on la prend par là. Mais sinon, cela ne joue pas sur sa santé.

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra la retrouver.
C'est vraiment horrible, d'être coincé en région parisienne, sans pouvoir aller vérifier les pistes que l'on nous donne.

Merci à tous et toutes de toute l'aide que vous pourrez nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:23

merci beaucoup Plucky
Revenir en haut Aller en bas
plucky
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:39

C'est normal!Je me mets à la place de Virginie et sa maman. Je ne supporterais qu'un de mes chéris soit loin de moi et que personne ne m'aide.Nous y allons demain matin avec beaucoup d'espoir!Je vous tiens au courant de notre "enquête" !
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:03

Merci beaucoup pour ton aide.
Sinon, je pense qu'avec les détails que je t'ai donné, surtout l'anomalie du sternum modifié, tu ne pourras pas te tromper si tu la trouves.
Revoici, l'affiche donnée en MP, avec toutes les photos pour aider à la différencier.

[img]Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Affich10[/img]


Encore, merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:19

Bonjour,
Je viens de situer le parc dans lequel il y aurait plusieurs chats siamois.
C'est dans une rue perpendiculaire à l'avenue d'Angoulins, rue du Bal-trapp, qui mène à la déchèterie.
En prenant cette rue depuis l'avenue d'Angoulins, il y a un petit parc sur la droite avec un banc et une grande gamelle. C'est là qu'il y aurait plein de chats siamois.

[url]
Agrandir le plan[/url]


Encore mille mercis d'aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
plucky
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:10

Ne t'inquiete pas ,j'imprime tout ce soir et demain en route!Si elle y est, je te la ramène Wink.
Bon courage,
mes pensées à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
plucky
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:52

Bonsoir,
je viens avec de mauvaises nouvelles..je suis vraiment désolée mais nous n'avons pas trouvé Eloise.Nous sommes restés plusieurs heures sur le site.Le probleme est que c'est une zone avec quelques pavillons et beaucoup d'entreprises et d'entrepots..Il ya des champs et petits bois tout autour.La zone est immense,nous n'avons vu que des chatons (siamois,noir,gris).Nous avons discuté avec le voisinage .En effet,il y a beaucoup de chats de toutes races.Nous avons laissé notre numéro de tél au cas où ils verraient Eloise.
Nous y retournerons peut etre car nous n'avons vu qu'une dizaine de chatons.Il faisait trèèèès chaud et ils étaient surement dans les entrepots à l'ombre et au calme (puisqu'on est dimanche).
Voilà,je suis vraiment triste et désolée.j'aurais aimé vous la ramener.Mais ne perdez pas espoir!
Nous sommes très déçus et espérons que les voisins nous donneront des nouvelles...
Pauline et Raphael
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:45

Merci de tout coeur en tous cas, pour le mal que vous vous êtes donné. C'est vraiment extrêmement gentil de votre part!!!!!

J'ai aussi appelé, en regardant dans les pages jaunes, les personnes qui habitent dans cette rue et l'une d'entre elles, m'a dit qu'elle connaissait la dame qui nourrit ces chats, une certaine Doris. Elle a dit qu'elle l'appelerait pour lui demander s'il y avait une nouvelle chatte. Mais, elle n'a pour l'instant pas rappelé. Peut-être n'a-t-elle pas pu joindre la Doris en question. J'attends un peu avant de rappeler pour voir si elle a pu avoir des nouvelles.

Mais bon, c'est peut-être une fausse piste, il y en a eu pusieurs depuis que nous la cherchons. Nous avons à chaque fois de l'espoir et puis çà retombe. Mais bon, il se peut qu'un jour ce soit vraiment elle.

Mes parents pensent retourner à Chatelaillon, à la toussaint pour la chercher en appelant tous les soirs pendant une semaine (ils vont essayer une méthode vu sur un forum).

Je vous redis mille fois merci du fond du coeur!!!

mci
Revenir en haut Aller en bas
plucky
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:01

J'étais tellement triste,déçue et dépitée quand nous avons arreté de chercher.J'aurais tellement voulu vous faire plaisir!Et je comprends ce que vous ressentez,mais vous avez l'air obstinée et j'espere que votre tenacité sera récompensée!
En tout cas si il faut aller la chercher et la garder pendant un moment,n'hésitez pas à nous contacter.Nous avons échoué mais restons disponible pour vous aider.Je me mets à votre place et je compatis.
Je vous souhaite d'avoir de meilleures nouvelles de la part de Doris.Nous avons discuté avec le voisin du square et ceux d'en face.Ils nenous en ont pas parlé.
Je pense qu'il serait judicieux d'appeller aussi les entreprises,surtout celle à coté du square.( je ne me souviens plus du nom :s)et demander s'il y a des chats "marron clair" parce que le terme " siamois" n'avait pas l'air de leur parler...
Tenez moi au courant!
Je vous souhaite de la retrouver!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:01

Il me semble que cette minette a été retrouvée, non? C'est ce que j'ai cru comprendre en allant le 15 aout à L'aspac de Chatelaillon.
Qui peut me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Embryon
Embryon



Féminin

Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:08

Bonjour,

Oui elle a bien été retrouvé.
Nous n'avons pas communiquer car elle avait bien été v.lée par les gens que je soupçonnais. Mais on a rien pu dire contre eux et on leur a même pas parlé.
Elle est aujourd'hui avec ma maman depuis 8 mois et elle va très bien après l'avoir chercher pendant 5 mois! On l'a récupérée dans un sal état, complètement infestée de vers, mais maintenant elle va super bien.

Comme quoi il y a vraiment des gens sans coeur, le pire c'est qu'en plus ces gens sont pétés de tunes et qu'ils ont les moyens de se payer un chat de race, alors c'est vraiment dégueulasse! Ils ont gâché nos vacances (on a passé une semaine à la chercher), en plus c'était mes dernières vacances avec mon petit frère de 22 ans décédé depuis. Je les hais!!!!!!!!!!!!!!! En plus on est retourné la chercher 4 fois là-bas, à chatelaillon, à 450 km de chez nous.

Voilà pour les nouvelles, enfin aujourd'hui çà va bien pour elle.

Merci de votre soutien pendant tous ces mois de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:38

Je vous fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)   Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis chatte de petite taille tricolore perdue à Mornac (16) HELP
» grosse urgence en charente maritime
» Pension chevaux, ânes, poneys en Charente Maritime
» epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)
» Chatte perdue à Arçais (79 Deux-Sèvres) le 07/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: