Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ufano
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Ufano


Féminin

URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Empty
MessageSujet: URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....   URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:28

3 chiens doivent retrouver leur famille en urgence,
Take husky ,

copain et copine husky/bouviers

Trajet : chapelle-viviers ------> Limoges

URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Take_e10

Il y aurait cette possibilité :

" pour le 9 septembre : si quelqu'un peut les amener par la D951 jusqu'à la sortie 15 de l'a20 (vers Chateauroux) je peux les descendre jusqu'à la sortie 28 a Limoges"

c'est extrèmement urgent !!!!

Contact : Laure, Présidente des Amis de Django

http://leszamisdedjango.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=73&func=view&catid=35&id=11008#11023[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Embryon
Embryon



Féminin

URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Empty
MessageSujet: Re: URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....   URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:40

Si pas d'autres solution, je peux prendre les chiens (j'habite à 5 min de la Chapelle Viviers) et les emmener vers Chateauroux au point de rdv. Dites moi si ça vous intéresse et quand pourrais avoir lieu le rdv (sachant que je ne suis pas du tout dispo demain !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Ufano


Féminin

URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Empty
MessageSujet: Re: URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....   URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:13

Merci de votre proposition. Tout se définit aujourd'hui. Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Ufano


Féminin

URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Empty
MessageSujet: Re: URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....   URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:56

Co voiturage résolu.

Merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Empty
MessageSujet: Re: URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....   URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE co-voituarage La Chapelle Viviers (86) - Limoges avant le 10 septembre sinon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» 4 chatons de 15 jours à réserver pour la mi septembre (17)
» rp limoges ou alentours
» cavaillon (13) ----> limoges (87) ou Angouleme (16)
» Régulier: Limoges-Jonzac via Rochechouart,La Rochefoucauld,Angoulème,Barbezieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: