Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:02

ok chienne vivait avec ANTIK
n'aime pas trop chiens de petite taille
chats a priori oui chez propriétaire précedent mais sans certitude chevaux oui
nickel avec les enfants , ultra fugueur en petit jardin meme avec cloture electrique a besoin d'espace et d'activité , trés joueur et calin ; ne fugue pas en grande propriété comme chez ses anciens maitres
sportif a longtemps accompagnés les chevaux sur la plage avec ses anciens maitres

la fourriere lui pese il y est depuis 1 mois et demi
il a beoisn de se poser désormais dans sa famille définitive
il est adorable calin trés beau et ne pense qu'a jouer a la balle !!

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) P9220016

contact asso.orfee@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
Ufano
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Ufano


Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:10

Peut-on diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:12

oui oui il est la bas depuis 5 semaines et on a eu aucune touche
par contre il sera castré avant adoption vu qu'il est LOF
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:33

Je l'ai mis sur BBD et relance fréquemment pour lui, mais encore aucune piste de ce côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:45

oui c'est dur plus de 6 semaines de fourriere déja
Revenir en haut Aller en bas
sony85
Invité




ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:54

Andrew etait mon chien.Je l'ai donné.et de le voir la ca montre a quel point les gens sont abrutis.Je l'ai donné apres separation et j'aurais vraiment prefere le garder.maintenant je veux le recuperer avant que des conneries soient faites
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:10

sony VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON DONNE son chien sans controle

il n' y a pas de conneries a faire
comme la fourriere se remplissait notre association l'a sorti jeudi a réglé tous les frais de fourriere et mis en pension a nos frais

vous voulez le reprendre mais votre situation désormais est elle suffisament stable pour le faire ? il n'est pas question qu'il soit a nouveau abandonné , donné un chien lof non castré et sans suivi est une abération excusez moi
la preuve les gens avaient aussi une femelle d'elevage qui se retrouve dans la meme fourriere

ce chien est un amour et franchement quand je vois les changements de propriétaires depuis sa naissance on a de la chance qu'il soit bien dans sa tete

je vous donne mon tel a l'asso 09 77 48 71 43 puisque désormais andrew est sous notre asso
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:07

j'ai eu sony hier soir en ligne un long moment
il devait faire le point et me rappeller ce matin
j'ai bien eu son message il ne reprend pas andrew
andrew quittera la pension cette semaine que nous pouvons assumer plus longtemps et rejoindra son eleveuse qui le replacera
j'espére vraiment qu'elle sera vigilante il a déja fait 3 familles en 5 ans
tout le monde est sous son charme a la pension c'est un chien épatant qui n'a vraiment pas de chance
j'aurais aimé lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:02

j'ai co voituré andrew a son eleveuse hier soir au point de rdv
moment d'émotion car ce loulou je l'ai cotoyé en fourriere co voit en pension et autre c'est un amour de chien comment ne peux t'on pas aimer et prendre ce chien qui sait ce faire petit pour qu'on l'aime

chapeau une nana super qui est dans le suivi de ces chiens un max
on a beaucoup parlé
il est désormais en rp ou vit son eleveuse et ou elle lui cherchera une vie familiale pour de bon cette fois

3 proprios cela suffit le dernier doit etre le vrai

a classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Empty
MessageSujet: Re: ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )   ANDREW malinois  LOF  5  ans  abandon en fourriere  (79 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW malinois LOF 5 ans abandon en fourriere (79 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: