Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)

Aller en bas 
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Empty
MessageSujet: [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)   [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:52

dalmaseti a écrit:
La petite Feeling a été trouvée errante et non identifiée, elle s'est donc retrouvée en fourrière à ce tout jeune âge.

Feeling est probablement sourde, sa FA nous le confirmera dans les jours à venir.

Elle est ok chiens, chats, enfants.

Née le 30/11/2010.

Immatriculée : 250268720015698

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri11

En FA chez Catherine, Feeling sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Si vous êtes intéressé par Feeling, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Feeling sont de 220 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Feeling sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)

Le 2 avril:
Cath67 a écrit:
Je confirme que Feeling n'entend pas, éventuellement certaines sonorités
J'en dirai plus dans les prochains temps car là elle est avec nous depuis la fin de matinée.

Sinon adorable en voiture, pas malade.
Trèèèèès câline, un pot de colle.

Un regard mordoré à vous faire fondre
Cath67 a écrit:
J'ai mangé en vitesse et je viens poster un compte-rendu détaillé sur Feeling

Ma 1ère ipression a été de m'extasier sur Feeling; c'est un top model et un doux regard mordoré à faire craquer.

Baïla attendait dans la voiture, au bout d'un moment les présentations faites avec Feeling et entre humains nous avons mis les deux filles en présence, pas trop mal, au bout de quelques minutes Baïla a grogné, je pense pour faire comprendre que c'est elle la grande soeur.

En voiture Baïla était à l'arrière et Feelng à l'avant entre mes jambes.
J'ai eu droit à des léchouilles en règle, et des mamours, et des câlins, et des yeux doux ....

A Nancy un arrêt pour chercher un collier et un sac de ProPlan bébé, puis nous sommes allés au Buffalo pour manger. Les 2 filles avec nous, elles étaient sages sous la table.
En sortant de table Feeling a vidé ses intestins bien sagement dans l'herbe.
Par contre à la maison elle vient de nous faire 2 pipis minuscules à 5mn d'écart, mouais à travailler quoi...... en même temps c'est encore un gros bébé.

Elle n'est pas malade en voiture et voyage bien

A Dieuze arrêt chez le véto pour avoir son traitement antibiotique contre sa toux de chenil.Elle fait 15kg et côté patte elle n'avait plus rien, Béatrice l'avait vu boiter en sortant de la fourrière et elle pleurait à la palpation.

Arrivé à la maison elles ont été lâchées dans l'enclos du poney qui n'est pas là.
Elles ont bien joué et couru.
Elles continuent d'ailleurs les jeux pendant que j'écris e étant collées à ma jambe ..... c'est d'un pratique je vous jure !
Avec Amazone et Dolly ça se passe mieux qu'à l'arrivée de Baïla, elles doivent sentir que c'est un bébé.

Excellente route.

Béatrice et son mari sont charmants.

Côté timing nous avons été des Pros, nous étions à 5mn les uns des autres au coup de téléphone. L'arrivée sur e parking du Mac Do était pratiquement synchrone. Du covoiturage de Chefs

César est un sacré morceau ! Un vrai malou

Allez assez discuté sur le message suvant je poste les photos, ça risque d'être long je suis sur le petit Pc portable dinosaure le mien étant encore en réparation
Excellente route.

Feeling
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri10

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri11

Avec le costaud César
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri12

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri13

Avec Baïla
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri14

Avec Baïla échange de bisou
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri15

Plan rapproché sur sa tête
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri16

A la maison quart d'heure de folie après ce long trajet en voiture
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri17

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri18

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri19

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri20

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) 2_avri21

Et là elle dort à mes pieds sur une couverture les autres chiennes monopolisant les paniers..
Cath67 a écrit:
J'ai posté des photos sur son topic

C'est un amour, douce, calme, câline.

Nous nous découvrons.

Avec les gens elle est gentille, nous avons croisé au repas de midi un enfant de 10 ans, elle a été exemplaire.

Avec nos chiennes elle est OK
La rencontre avec notre Berger mâle Billy aura lieu demain, trop fatigué ce soir pour gérer cette nouvelle présentation.

Feeling ne dit rien à nos chats dans la maison, par contre dehors je pense qu'il faut être attentif pour l'instant.

Nos poules et le coq elle a aboyé dessus et nous avons du la retenir.

Enfin beaucoup de nouvelles choses pour une petite qui ce matin encore était en cage de fourrière. Elle ne semblait pas du tout perturbée, ni anxieuse.

Demain balade en longe de prévu pour Feeling et Baïla

Le 3 avril:
Cath67 a écrit:
Ce matin 8H45 je me réveille et aucun bruit dans la maison, je descends un peu inquiète de ce silence et là je trouve Mlle Feeling confortablement installée sur mon fauteuil !
Pourtant quand nous sommes avec elle Feeling a compris qu'elle n'a pas le droit de monter.... quand le chat n'est pas là les souris dansent.... et c'est bien vrai Wink

Elle n'a rien abîmé, ni détruit pendant la nuit, par contre il a fallu jouer de la serpillière c'est un gros chiot alors c'est un peu normal, nous allons l'éduquer, il faut qu'elle trouve ses repères.

Dehors avec Baïla elle a fait un grande partie de jeu course-poursuite, de fausse bagarre, de roulé-boulé.

Puis j'ai sorti Amazone et Dolly, j'ai refait sortir les 2 tâchous et tout c'est bien passé.

Avec nos chats dehors c'est déjà nettement mieux qu'hier soir, dans la maison Feeling ne course pas les chats.

J'ai donné son antibiotique à Feeling, elle l'a pris mais il a fallu un peu bagarrer, je verrai bien pour la prise de ce soir comment ça se passe la 2ème fois.

Elles ont encore joué dans la maison, c'est la tornade blanche à tâches lol!

Une fois le calme revenu les 4 chiennes ont eu à manger, dans l'ensemble ça se passe bien entre elles, quelques grognements mais pas de bagarres.
Feeling n'aime pas du tout ses croquettes bébé, je n'aurais pas du prendre au saumon, du coup je fais un mélange avec les croquettes des autres.

Ca y est la tornade vient de repartir à l'instant :diag9: sous l'oeil agacé de Dolly et Amazone qui observent les jeunettes d'un regard exaspéré !
Donc comme prévu grande balade cet aprem


Dernière édition par dalmaSF le Mar 10 Mai 2011 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)   [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:26

Feeling a plutôt 7 mois d'après sa taille et ses canines.

Le 4 avril:
Cath67 a écrit:
Une nouvelle nuit à la maison pour la belle Feeling.

Aucune manifestation sonore quand nous montons nous coucher, pas de grattage de porte non plus.
La nuit on ne l'entend pas non plus.
Par contre si je la laisse dans l'enclos dehors elle va pleurer, aboyer même si Baïla est avec elle, attendons les prochains jours qu'elle soit plus en confiance. Je dis ça car quand nous allons manger (cuisine et salle à manger interdites aux animaux) elle ne proteste plus.

Côté propreté il y a du mieux, juste un pissou sur le carrelage quand nous sommes descendus ce matin. C'est un bon gros bébé qui a l'air de vouloir bien faire.
Pour la tester cette nuit j'ai volontairement laissé traîner des objets et des prospectus de publicité elle n'y a absolument pas touché.

Pour les chats ça se passe bien dans l'ensemble avec ceux qu'elle connait, ce matin elle a fait connaissance dans le salon avec un de nos vagabonds qu'elle ne connaissait pas encore elle a voulu le saisir par la queue, elle s'est pris un coup du patte du chat et une remontrance de ma part (je l'ai secoué avec gentillesse par la peau du cou) et depuis elle n'a rien retenté comme agressivité contre lui.
Avec nos chiennes zéro souci, même Dolly qui n'apprécie pas Baïla (trop brutale) accepte Feeling, le statut bébé doit y faire car Dolly est très maternelle.

Avec notre ado de 15 ans ça se passe bien aussi, il faudra encore que nous la testions avec de jeunes enfants. Hier en balade elle a croisé des promeneurs adultes.

Elle boit bien, mange de bon appétit, ça y est les croquettes chiots ont sa faveur.
Côté obéissance on peut lui retirer la gamelle sans problème et même plonger la main dans les croquettes pendant qu'elle mange.
On peut aussi lui retirer un joujou ou n'importe quoi de la gueule sans protestation de sa part.
Et pour son antibiotique ça y est elle accepte que je le plonge au fond de sa gueule.

C'est une joie de l'avoir auprès de nous, je crois qu'elle fera une excellente candidate à une adoption définitive ... mais il faudra montrer patte blanche lol! et oui j'y suis déjà attachée.

Le 6 avril:
Cath67 a écrit:
J'ai récupéré ma tour de Pc hier aprem donc voilà enfin les photos de Feeling en balade dimanche.

:pic:
Cliquez sur moi pour voir 22 photos de Feeling:




Une petite vidéo de Feeling et Baïla lors de la ballade, c'est Feeling qu'on entend grogner et aboyer avec sa grosse voix.

Le 8 avril:
Cath67 a écrit:
Et voilà ce que ça donne avec Baïla en balade!

Mais avant un magnifique portrait de Feeling
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Photo_57

cliquez sur moi pour voir 14 photos:

Côté propreté elle se dirige vers la porte dans la journée pour demander à sortir, la nuit il y a encore des incidents mais ça va venir, ça ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée.

Elle aime la voiture et n'est pas malade mais il faut la porter dans le véhicule, elle a peur de s'en approcher, une fois dedans plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)   [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:46

RESERVEE


angélique a écrit:
Feeling rejoindra sa nouvelle famille , une fois steriliser .

Sa nouvelle maison se trouve a 30 min de chez Catherine sa FA :D

Je laisse Catherine mettre plus de details flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)   [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:55

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)   [ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE]FEELING - dalmatien F - 7 mois - sourde - en FA (dpt 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE] FIDJI - Dalmatien F - env. 9 mois - en FA (47) asso dalmaSF
» LOUNA dalmatien f 1an sourde en fa (dpt02)
» [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: