Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Empty
MessageSujet: URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85)   URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:58

URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Guly1014
URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Gulli111

GULLI chiot de 7 mois adopté a l'age de 3 mois par le biais de l'association GALIA comme croisé boxer s'est vu etre categorisé a tort en mastiff alors que c'est totalement faux

maintenant nous l'avons recupéré cause familale et il nous faut le placer dans une famille d'accueil ayant un permis detention en attente de sa decategorisation qui est en cours

il est super adorable, ok chiens enfants et chats un amour de chien

si vous etes apte a prendre ce toutou vous pouvez joindre l'association par telephone : 06.19.80.59.38

ou association.galia@orange.fr



ou http://association-galia.forumactif.com

ou www.association-galia.fr
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85)   URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:52

:yes: RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chiots 3 mois labrador abandonnés avec leur maman association GALIA (85)
» Pour le report de la date limite pour obtenir le permis de détenir son chien
» permis chien a votre prix une aubaine pour les loulous
» Urgent ! Visite pré-adoption pour un chien dpt 79
» FLIPER golden retriever 9 mois association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: