Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:27

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Ibis1011
HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Hibis_11

HIBIS petit caniche noir agé de 7 ans laissé a l'associatin car sa maitresse rentre a l'hopital et ne reviendra jamais chez elle.....adopté il y a deux semaines....de retour au refuge sous prestexte qu'il fugue (dementi par des proches) il a le poil trop long enfin tout est pretexe a nous le rendre
HIBIS souffre beaucoup du froid

Citation :
Hibis est revenu au refuge, il ne comprend pas ce qui lui arrive et PLEURE à n'en plus finir..........



il est super gentil, calme, aime les sorties, sociable avec les autres chiens, les chats et les enfants

frais d'adoption : un don a l'association de 50 euros minimum avec obligation de castration ou 180 euros castré
contact :
par telephone 09.63.59.23.50/06.19.80.59.38
association.galia@orange.fr
www.association-galia.fr
http://association-galia.forumactif.com/t1496-male-caniche-nain-noir-7-ans
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:52

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Hibis_13

photo d'HIBIS toiletté
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:40

cheers part ce week end en normandie pour adoption
Revenir en haut Aller en bas
mumu180
Châton modo
Châton modo
mumu180


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:35

genial
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:35

:nul a remettre ans les ADOPTIONS la personne a deja deux chiens son proprietaire n'en veut pas une troisieme donc il ereste au refuge pleur
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:01

HIBIS est revenu au refuge puis il vient de partir rejoindre une FA.....
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:16

Citation :
il faut dire qu'Hibis est un chien intelligent (un vrai caniche!).
Le moment de déboussolement passé au départ de Bernard, nous avons déjeuné et puis on a fait une promenade de près de 2h avec les 3 chiens: mer et bois.
Il a bien apprécié.
Cette première fois, laisse avec enrouleur pour éviter tout souci mais à chaque fois qu'on l'appelle, il revient sans problème rapidement.
Hibis, c'est le chien de famille par excellence: il nous suit partout (mais sans angoisse, juste pour tout partager), il demande des caresses, il offre son ventre, il saute sur le canapé pour se mettre mettre à côté de l'humain.
Il est TRES facile à vivre, c'en est même étonnant pour un chien qui est arrivé hier midi.
C'est un vrai chien de cirque!! A table, il nous regarde et il s'assoit, pattes avant levées pour faire le beau. Il sait aussi marcher sur ses pattes arrière. Il me rappelle le premier caniche qu'on a eu avec mes parents.
Hier après la balade, il s'est affalé et a dormi comme les copines.
Je lui ai descendu une couette, qu'il a adoptée immédiatement.
Je me demandais comment allait être la nuit (les chiens dorment dans la cuisine au RDC): impeccable!! Pas un pleur, pas un pipi, rien du tout!
Hibis (surnommé Bibis à la maison) est un chien propre, sage, joyeux. C'est un chien qui fait l'unanimité.
Un chien zéro défaut.
Ah oui, il faut que je précise: ce n'est pas un aboyeur intempestif du tout.

A bientôt pour plus d'info ;-)
Et des photos.

Je lui ai nettoyé les oreilles et là, il va avoir droit à une douche.

NB: n''hésitez pas à reprendre mon message sur les forums où figurent des annonces pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:30

des infos par sa FA :

Citation :
Là, je suis dans le bureau et il est sagement allongé à 40cm.
C'est un chien qui va chercher et rapporte le jouet pour qu'on le lui relance.
Un chien très expressif sans excès.

Hier en balade, on a tenté de le lacher, il va renifler à quelques mètres mais revient vite dès qu'on l'appelle.
Il adoooooooooooooooooooooooooooore les câlins sans être jaloux des autres chiens.
Avenant envers tout le monde.
Ce matin, visite du rayon Noël de Jardiland: très sage et n'a pas levé la patte.

OK lapins et hamsters ;-)

Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:16

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Hibis213

HIBIS attend toujours des adoptants il est en loire atlantique a Saint Nazaire en FA
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:31

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Hibis410

HIBIS attend toujours des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:48

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Hibis215

HIBIS attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:20

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Empty
MessageSujet: Re: HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)    HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAMBI caniche blanc 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)
» BAMBI caniche blanc male 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)
» MAX fox terrier au refuge de l'association GALIA (85)
» Caniche blanc, mâle, 6 ans, refuge de Fontorbe(79)
» TYNNA caniche blanc 10 ans association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: