Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A adopter Chappi, croisé dalmatien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

A adopter Chappi, croisé dalmatien Empty
MessageSujet: A adopter Chappi, croisé dalmatien   A adopter Chappi, croisé dalmatien Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:26

Bonjour,

Je m'appelle Chappi,5 ans,je suis né le 06/10/2006,je suis vacciné, castré et pucé n°250269801758308.
Je suis un beau croisé dalmatien (non LOF) de 18kg qui a du poids à prendre et voici mon histoire.
J'ai été trouvé à Nieul par la fourrière le 28/09/2011 et je suis entré le 07/10/2011 au refuge de l'angoumois.
Heureusement le 19/11 une membre de l'association dalmatien sans famille est venu me chercher pour aller chez elle en famille d'accueil.
Je suis ok chiens et chiennes ainsi que chats et enfants.
Je suis calme, j'aime jouer avec mes congénères et je connais les ordres de bases.
Ce que j'aime par dessus tout : les calins !!
Même si je suis au chaud pour l'hiver j'aimerai bien trouver ma vraie famille adoptive car je commence à m'attacher à ma famille d'accueil.
Alors si je vous charme avec mon histoire et mes photos, contactez ma marraine, elle se fera une joie de vous répondre.
Frais d'adoption au refuge de l'angoumois : 160 euros

Lien de Dalmatien sans famille : http://www.dalmatiensansfamille.fr/forum/en-refuge-f116/chappi-x-dalmatien-m-refuge-de-l-angoumois-16-t2831.html

A adopter Chappi, croisé dalmatien Dscn3315
Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter Chappi, croisé dalmatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 gerbilles à adopter 3F+ 1M (85)
» à adopter gerbille mâle 85
» 16 gerbilles à adopter [reste 9]
» famille d'octodons à adopter (85, 17, 79, 44, 49)
» à adopter 2 malous 4/5 semaines (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: