Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200)

Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200) Empty
MessageSujet: URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200)   URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:45

URGENCE 16 type beagles non lof
tous issu d'un même père adopté à la base dans une SPA et la mère typé basset
Localisation : Vendée , près de la chataigneraie

Le monsieur a déménagé, avant il avait du terrain, ses chiens vivaient en meute (et se reproduisaient entre eux!!)
Depuis, il a du les séparer, certains vivent à l'attache, d'autres renfermés mâles femelles toujours pas stérilisés et ensemble..... certains chiens en devienent très agressifs ! Ce monsieur a aussi moutons, oies, chats, chèvres naines!!

Donc cet homme nous a contacter pour que nous "recueillions" 7 des chiots (entre 2 et 14 mois)

Mais nous ne pouvons tous les prendre!! et de plus nous ne pouvont laisser les autres chiens dans cet état !!!! malheureusement notre association n'est pas très grande, et nous n'avons pas les moyens....
De plus une enquête sur place a montré que ces chiens étaient dans des conditions de vie impossible !!!! Nous devons trouver une solution non pas seulement pour 7 mais plutôt pour les 16 !!


Alors je m'adresse à vous passionnés de beagle : Si quelqu'un à une solution même pour un seul des chiens merci de m'en tenir informé !!! Nous avons vraiment besoin de votre aide, le monsieur n'en pouvant plus sinon ils pourraient finir euthanasié ou même pire....!!!


Les plus urgent à sortir de là sont :
-1 femelle et ses 2 chiots de 2 mois à placer d'urgence ensemble
ils vivent dans une vrai marre de boue !!
la femelle est super mais les petits extrèments craintifs ont besoin de leur mère.
ils doivent être sociabilisés au plus vite....

-1 mâle et une femelle vivent dans cabanon dans le noir.
très craintifs mais très gentils.

-1 mâle qui serait dominant vit dans une remorque grillagée. il est très mignon.

-1 autre mâle et une femelle vivent avec la mère et ses 2 petits dans une courette boueuse

toutes les bonnes volontées sont bienvenue pour les accueillir...


Nous cherchons donc,
-dons pour stériliser les animaux,
-Famille d'accueil,
-adoptants,
-associations qui pourraient nous aider en prenant quelques uns des chiens,
-associations qui pourraient nous aider en stérilisant les animaux...
bref tout ce qui est possible !!!!


Merci de nous contacter au plus vite si des solutions sont possible de votre coté !
-Meloxie par MP
-par tel à notre présidente Miki : 09.63.59.23.50 ou Abie (bénévole quin s'occupe de l'affaire) 06.19.80.59.38
-via notre adresse mail association.galia@orange.fr

Merci de nous envoyer vos dons pour nous aider à stériliser ces chiens

par paypal via
-le site " http://www.association-galia.fr "
ou
-le forum " http://association-galia.forumactif.com "

ou

par chèque en précisant "don pour les beagles de la chataigneraie" à l'ordre de " GALIA " à l'adresse suivante :
-Association Galia, 1 rue du booth, 85450 VOUILLE LES MARAIS
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200)   URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:48

un male de 14 mois, ses deux sours et 2 chiots de 2 mois sont arrivés au refuge....
plus de place donc les autres chiens sont restés chez leur maitre = tous des males
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE 15 BEAGLES A SAUVER DE L'EUTHANASIE association GALIA (85200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY croisée beauceron 3 ans au refuge association GALIA (85200)
» NONO labrador 6 ans super gentil dans le 17coup de pouce association galia 85200
» SAPHIR coton de Tulear 11 ans cherche FA ou adoptant GALIA 85200 URG
» GASPER pinsher 3 ans association GALIA (85)
» LYS femelle teckel 1 an association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ICI LES EN DANGER DE MORT, TOUT ANIMAUX,TOUS DEPARTEMENTS :: Spécial chiens toutes races-
Sauter vers: