Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT Vodka chatte type bleu russe 10 ans (FA temporaire!)

Aller en bas 
AuteurMessage
vodka17
Embryon
Embryon



Féminin

URGENT  Vodka chatte type bleu russe 10 ans (FA temporaire!) Empty
MessageSujet: URGENT Vodka chatte type bleu russe 10 ans (FA temporaire!)   URGENT  Vodka chatte type bleu russe 10 ans (FA temporaire!) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:23

Bonjour, nous cherchons une famille temporaire pour Vodka, très jolie type bleu russe (bleue aux yeux verts).
Elle a toujours vécu chez mes parents, qui ont vendu leur maison et se retrouvent hébergés chez ma soeur.
Elle est actuellement dans un cabanon chez ma soeur (on choisit pas sa famille..Wink et je dois la récupérer ce jour. Malheureusement je suis depuis peu hébergée chez ma belle maman qui a 1 chien et 3 chats, j'ai également 2 chiens et 3 chats.. Vodka a du mal avec ses congénères, il faut faire les rencontres petit à petit et la ca sera très compliqué et j'ai peur que ca finisse très mal car elle risque de mal supporter!!
donc je cherche une famille pour quelques semaines, voir quelques mois au pire, le temps que nous retrouvions un foyer ou l'accueillir!
Nous ne voulons pas l'abandonner!!
elle est gentille, caline, bavarde, un peu "grassouillette" et très sage..photos sur demande!!
merci pour nous et surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Vodka chatte type bleu russe 10 ans (FA temporaire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka, chatte type bleu russe de 10 ans ( temporaire!)
» Maman chatte et ses bébés cherche FA....URGENT!!!
» Recherche FA temporaire sur Poitiers pour rongeurs
» SHERIF x bleu de gascogne (dpt 86)
» adorable tigré bleu 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ADOPTIONS dans le Poitou-Charentes (dept 16/17/79/86) :: Charente -Maritime dept 17-
Sauter vers: