Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite femelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:40

Femelle actuellement en hospitalisation pour calcivirus. Sera stérilisée lorsque son état de santé ira mieux. Cette minette est une chatte sauvage du sauvetage de l'ile d'oléron que vous trouverez dans l'appel aux dons.

Il sera préférable pour elle de trouver une gentille famille qui veuille bien l'accueillir et la chouchouter comme il se doit. Son état de santé ne lui permettant pas d'être remise sur le site à cause de possible rechute de la maladie.

Si quelqu'un est interessé par elle et souhaite l'adopter, je tiens à avoir régulièrement de ses nouvelles par ses adoptants. Je ne veux pas qu'elle soit de nouveau remise à la rue ou maltraitée. Cette petite a assez souffert et mérite mieux que de vivre dehors dans le froid.

Je n'ai pas eu l'age approximatif, mais elle semble jeune 1 an ou 2 je pense. C'est un petit cabarit.

Petite femelle Dsc04846
Revenir en haut Aller en bas
pia
Embryon
Embryon



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:50

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:38

bonsoir,qu'est ce que le calcivirus? c'est contagieux aux autres chats? si il ya possibilité de rechute,peut elle le transmettre? aadopter ds famille sans autre chat?merci ona!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:55

le calcivirus et une forme de coryza, il crée de l'herpes et abces dans la bouche, le chat souffre alors et ne peut plus s'alimenter correctement. Il peut y avoir des rechutes comme il peut ne plus jamais l'avoir. C'est effectivement une maladie contagieuse pour les autres chats. Apres je ne dirais pas non plus qu'il faut qu'elle soit adopter sans autre chat, il faudra juste prendre des précautions en cas de rechute et bien entendu il y aura les frais vétérinaires, médicaments etc... si elle retombe malade
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:43

Le post peut etre fermé, Chantal l'a prise chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:46

Merci Chantal pour ta générosité....
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:48

A déplacer.

Babiole nous a quitté ce week end.

On t'oubliera pas tite puce. Tu es partie rejoindre tes compagnons... ange
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:02

44 ange 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle   Petite femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite femelle St Brice (16)
» petite femelle westie 4 ans (34)
» BINDY, petite croisée, femelle, 3 ou 4 ans, en fourriere ( 79 )
» ALMA, femelle petite race environ 7 ans (dept 16) *EN FA*
» Petite Tess, adorable puce, 13 ans (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: