Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:01

Je passe l'annonce pour un monsieur qui doit se rendre en afrique. Il part le WE du 14/15 février. Il possède un chien (13 ans) et une chatte (5 ans).

Il n'a pas l'intention de les amener et s'il ne trouve pas de solution avant cette date il les fera euthanasier tous les deux à moins qu'une personne les adopte ou qu'un refuge accepte de les prendre en charge...

FA et co-voiturage acceptés

photos à venir je passe demain soir chez lui pour en faire.

à l'attention des modos :j'ai passé la même annonce au niveau des sos chiens je savais pas trop comment mettre tout ça... je vous laisse remodeler tout ça si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:57

[img]eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 203422P06_02_09_18.41_02_[/img]

la photo est pas top car mon appareil m'a laché je l'ai prise avec mon portable.

infos supplémentaires: stérilisée, obèse :affraid: , peut sortir mais préfère le canapé, jamais présentée à d'autres chats, s'entend très bien avec le chien, câline va dans les bras et un peu bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:56

pff, je comprends pas les gens, elle est très belle.!

Une fa svp pour la puce!

Asso et refuge ne peuvent pas la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
nathysan
Embryon
Embryon
nathysan


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: adoption chatte   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:01

Bonjour,j'ai vu l'annonce de ce monsieur qui part en Afrique et ne prend pas sa chatte et son chien...pour le chien je ne peux hélas rien faire car j'an ai 4 ,des lhassa et je vais en adopter un qui est lui même dans le couloir de la mort ...je voudrais juste savoir si cette chatte s'entend bien avec les enfants et les autres animaux car nous habitons vers chaillé les maraisà 15 km de luçon et nous serions prêt à l'accueillir dans notre tribu ...
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:25

merci pour votre réponse! hélas elle n'a été présentée à aucun autre animaux donc on ne peut savoir.... de même pour les enfants....
Toutefois elle est vraiment affectueuse et douce alors je pense qu'un test pourrait valoir le coup.

En tout cas elle s'entend très bien avec son copain chien: elle dort avec lui et lui fait sa toilette du visage!! :D
il est évident qu'avec des chiens qu'elle ne connait pas elle ne sera pas tout de suite comme ça! mais bon elle connait les chiens et elle y est habituée depuis toute petite donc je pense que ça ne posera pas de problème surtout avec des petits gabarits! Wink

c'est comme vous voulez, si vous êtes toujours intéressée contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:34

Je suis désolée j'arrive surement trop tard. Est-ce qu'il y a eu un sursis ou la pauvre est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:36

oui il y a eu un sursie pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:50

Ben voilà je peux la prendre en famille d'accueil le seul truc c'est qu'il faudrait qu'elle accepte de ne pas sortir(on a un jardin mais une grande route aussi donc pas de sorties)
est-ce qu'elle est sociable?On viens d'adopter un chat qui est trouillard alors il faudrait une mimine sympa.Est-elle stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:00

on ne sait pas comment elle réagirait face à un autre chat

je pense qu'il n'y a pas de problème pour les sorties car la même si elle pourrait elle ne sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:05

Et où est-ce qu'elle se trouve actuellement?Dans quel endroit de la Vendée?Combien de temps pour trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:22

la soluce est déjà trouvée puisqu'elle va partir en chatterie d'une asso mais elle reste à l'adoption...

actuellement, elle est près de bournezeau ensuite elle sera près de montaigu...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:27

Désolée de ne pas avoir répondu aussitôt, donc elle rejoint une association alors?
Elle doit changer d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:31

non une fois à l'asso elle ne changera que pour aller dans une fa (ce qui serait mieux pour elle) ou un foyer d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:12

Elle est hors de danger c'est le principal.
Alors il serait bien pour elle d'aller en FA?
Si c'est le cas je maintiens ma proposition.
Par contre il faudrait qu'on voit ensemble des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:33

pourriez vous m'envoyer vos coordonnées en mp et on voit ça? (fixe si possible)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:44

la petite minette est arrivée hier dans sa fa et s'est installé tout de suite dns le dressing de la dame!!! Laughing

sinon aucun souci il me semble... un beau sauvetage merci beaucoup chanel5!!!

bravo

on peut cloturer!!
Revenir en haut Aller en bas
nathysan
Embryon
Embryon
nathysan


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:50

Merci pour la minette Chanel ,alors je vous souhaite de longues heures de câlinette avec la minette et puis de FA ,vous en arriverez peut-être à une adoption ...
nathy 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:20

Tout va bien pour Mousse, elle prend très vite ses marques, cherche beaucoup notre contact mais reste méfiante vis à vis de notre chat. Elle est vraiment adorable et je pense qu'elle se sent bien.
Elle est très cool la mémère et je dirai aussi qu'elle est joueuse!
Elle va suivre un petit régime alimentaire et un gros régime de câlins.
Voilà,tout est bien qui fini bien et merci à Tite Flo pour son investissement,le monsieur lui doit une fière chandelle! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:09

l'asso galia n'est plus sur le coup et sera rapidement remboursé de son geste très généreux que je n'oublierai pas...

chanel5 envoie moi tes photos pour le post je m'en occupe...
je te remercie

et fort heureusement tout s'est très bien arrangé en mp avec nathysan
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:15

d'accord alors quelle est l'asso qui s'occupe de l'adoption de ce chat désormais ?
il est pucé a quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:38


***post nettoyé***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:52

merci pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:27

ce post peut être fermé j'en rouvre un autre à la rubrique adoption

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Empty
MessageSujet: Re: eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85   eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eutha prévue le 13 février pour un chien dans le 85
» Urgent X boxer 6 ans sera eutha dans 10 jours s'il part en fourrière (49)
» URGENT: RAMSES chat un an, disparu le 18 /09/2009 sur Rozéreuilles dans le 57
» URGENCE POUR FELIX ,10 ANS menacé d'eutha SI PAS DE SOLUTION ... (16)
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: