Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réguliers Thouars-Poitiers-Niort

Aller en bas 
+3
Anissia
PEPSI
poissonette
7 participants
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:30

Bonsoir!!

Perso je fais régulièrement les week end:

Niort - Poitiers et inversement
Niort - Thouars et inversement

ou encore Poitiers - Thouars et inversement

Le tout dépendant de mon emploi du temps mais pouvant la plupart du temps être modifié, alors n'hésitez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:45

mci
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:00

J'ai des couvertures pour des chats à récupérer vers Thouars, serait il possible que tu me les amènes à Poitiers ???
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:42

Sans problème, surtout si ce n'est pas urgent, car je ne sais pas quand j'irai a Thouars (pas ce week end en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:45

poissonette a écrit:
Sans problème, surtout si ce n'est pas urgent, car je ne sais pas quand j'irai a Thouars (pas ce week end en tous cas).

Merci, oui il n'y a pas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:40

on va peut etre faire un thouars poitires trés vite
par contre les couv sont chez sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:52

Je tente de me tenir informer de vos projets. N'hésitez pas a m'appeler si besoin car j'ai des problèmes de connection.
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

Je vais a Thouars de manière certaine le week end prochain et j'irais surement chez Sophie. Je rentre sur Poitiers le week end suivant (20mars) si tu es interessé Anissa, c'est l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:14

poissonette a écrit:
Je vais a Thouars de manière certaine le week end prochain et j'irais surement chez Sophie. Je rentre sur Poitiers le week end suivant (20mars) si tu es interessé Anissa, c'est l'occasion!
Merci
Comme je dois aussi aller chez Sophie, je vais voir si je peux grouper les 2 !!!! (couvertures ailleurs et chat chez Sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:20

Je recherche un bout de co-voiturage Fayolle dpt 79 à Chatelleraut, pour chiens.
Est-ce possible?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:07

BONJOUR
PERSO JE FAIS ANGOULEME RUFFEC TOUT LES JOURS LE MATIN A 8H30 ET LE SOIR VERS 19H POUR RENTRER SUR ANGOULEME VERS 19H30 VOILA
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:26

On m'a demandé pour un chien que j'ai actuellement en FA mais y a 5bassets....ultra complet
je ne peux pas trop sortir de mes trajets habituels car ma voiture se fait vieille et si elle me lache ou me coute cher...... je suis dans une belle m....de

si autre possibilité, ça m'arrangerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:40

OK ON VA CHERCHER
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:29

trouvé demain matin pour ANDY c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:26

toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:30

plus occasionnellement qu'avant, mais oui toujours valable

je peux rajouter niort limoges

par contre, à la différence d'avant, je ne peux plus orienter mes trajets selon les co-voiturages

il faudra donc que les co-voit tombent d'eux même dans mes trajets...pas si simple :pale:
Revenir en haut Aller en bas
kara***
Embryon
Embryon



Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:09

bonjour, au cas où; j'ai besoin d'un NIORT-POITIERS ou NIORT -TOURS le 26 septembre, c'est très important, c'est pour sortir une famille chat de la fourrière.. si jamais vous connaissez quelqu'un autour de vous qui pourrait nous aidez??
Les chats partent sur Strasbourg, on est ok sur toute la route mais là il nous manque juste ce ridicule petit bout, pfffff ce serait dommage!!
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:10

pour ma part je ne pourrais pas et je ne connais personne qui fait ce trajet Neutral


le sujet peut être classé, je ne fais plus ces trjaets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Empty
MessageSujet: Re: Réguliers Thouars-Poitiers-Niort   Réguliers Thouars-Poitiers-Niort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réguliers Thouars-Poitiers-Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturages réguliers
» Covoiturages reguliers sur 16 17 86 36 37 41 18 et parfois RP
» andy de thouars
» pour les chiens de la fourriere de thouars
» Beagle male 5 ans fourriere de thouars dept79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: CO-VOITURAGE ANIMALIER :: Offre de Covoiturages réguliers-
Sauter vers: