Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobby croisé dogo 3ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enira24
Embryon
Embryon
enira24


Féminin

Bobby croisé dogo 3ans Empty
MessageSujet: Bobby croisé dogo 3ans   Bobby croisé dogo 3ans Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:34

Je diffuse:

""voila!!! mon histoire n est pas une parti de plaisirs et vu ts ce kon voie je v faire cour
mamie c engager a m aider a trouver un nouveau foyer ou je serais aimer
donc afin de l aider voici mon caractere ps: je vous cache rien promis!
je suis heureux d etre en vie et donc je demande et fait plein de bisous mais j enbette personne de peur que les gens me veulent plus j aime toute les filles bon les chats avec un peu de surveillance ca va
je suis vaccinee tatouee et castree
frais veto demander
contact mamie 0555361685"
Bobby croisé dogo 3ans Bobby117

je suis la famille d'accueil actuelle de Bobby, quand j'ai recuperé Bobby il y a 2 mois, Bobby faisait 13 kgs, il avait des plaits aux oreilles (suite aux morsures), des brulures aux pattes, et le poils terne vu sa maigreur, au debut il a accepté tout le petit monde de la maison, un male de 45 kgs dominant, 4 femelles. Le chat un peu plus de tension mais carement gerable !
et puis MONSIEUR Bobby a repris du poids petit a petit, entre temps il a été castré, en reprenant du poids monsieur a commencé a se sentir un peu plus "male" et donc il y a commencé a avoir quelques petites tension avec mon male, 2 dominants a la maison c'est pas toujours une partie de rigolade malheureusement !
sinon avec les femelles de sa taille ou grand gabari pas de soucis ! tout simplement il ne faut pas que Bobby soit présenté a ses congeneres en laisse ! plutot dans un jardin en terrain neutre !
sinon avec les gens c'est une creme, un amour, un passioné, un tendre, un ange ! bref ! l'amour a l'état pur ! il est très calin, adore dormir dans les bras, adore faire des calins !!!
il a une queue qui n'arrete jamais de battre !!!!! malgres toutes les horreurs qu'il a subit il n'a pas de rancune.............................. il pourrait faire des bisous a longueur de journée !

il adore faire de grandes ballades et il adore aussi manger (normal vous me direz !) mais attention monsieur Bobby doit etre un peu reeduquer par rapport a sa, il doit comprendre que se n'est pas lui qui choisi se qu'il mange et que se n'est pas lui qui se sert !
il lui faut des adoptants ayant beaucoup de fermeté mais avec un coeur enorrrrrrrrrrrrrmeeeeeee !!!!!!!! quelques petites photos pour la route
le dos de Bobby m'arrive au genou (en sachant que je fais seulement 1m57 )
SVP besoin d'urgence d'une FA ou d'une famille définitif pour Bobby, j'ai des bequilles pour un bon moment et avec les 6 chiens a la maison + Bobby, sa devient assez dur a gerer, surtout que je dois separer Bobby de mon male dominant qui ne l'accepte plus...........

C'est un chien genial, je l'ai sauvé du pire, mais maintenant il faut une maison où il puisse se sentir bien......... HELPPPPP"
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Bobby croisé dogo 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby croisé dogo 3ans   Bobby croisé dogo 3ans Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:14

je comprends tout a fait le probleme

quand on recupere un chien il faut le temps d adaptation!!! et apres ben il s habitue...... et cest l histoire de la hierarchie et de la dominance.

cest la meme chose a la maison et cest vrai cest difficile a gerer meme avec bcp de bonne volonté
allez vite une famille a ce beau toutout!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bobby croisé dogo 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby croisé dogo 3ans   Bobby croisé dogo 3ans Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:31

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bobby croisé dogo 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby croisé dogo 3ans   Bobby croisé dogo 3ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:20

adopté

Bobby croisé dogo 3ans P1060611
Bobby croisé dogo 3ans P1060612
Bobby croisé dogo 3ans P1060613
Bobby croisé dogo 3ans P1060614
Bobby croisé dogo 3ans P1060615

vous zavez vu un peu comment je suis beau !!!!!!!!!!
j'adore poser pour ma moman !!!!!
une grosse léchouille et une derniere ptite photo juste pour rire !!!! je fais meme le rapeur americain avec ma casquette !!

Bobby croisé dogo 3ans 27032011

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby croisé dogo 3ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby croisé dogo 3ans   Bobby croisé dogo 3ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby croisé dogo 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBY x caniche (dpt 16)
»  Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.
» Grosse urgence pour un dogo 7 ans
» PISTACHE-dalmatien-3ans-en fa (dpt80)
» Urgence pour Cali femelle dogo sourde dans le 87.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: