Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 atos croisé teckel (79)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:33

Son âge environ 4 ans
Placé sous l'asso SOSTECKEL, casté, identifié
Ok avec les enfants et autres chiens

barroux79 a écrit:
Monsieur Atos fait la sieste devant la cheminée, :amour2: :amour:
atos croisé teckel (79) Img_3510

il aide le gars à jouer à la play, "non pas ici, va par là !!!!"

atos croisé teckel (79) Img_3710


Poissonus a écrit:
J'ai eu l'occasion et le plaisir de faire la connaissance du gentil Atos avec Poissonette pendant quelques heures.
Malgré une stature assez imposante pour un croisé teckel, c'est un chien adorable et très à l'écoute de son maître. Il est très expressif et donnera un grand bonheur à quiconque sera calme et doux avec lui.
Pour l'avoir eu en voiture c'est un chien sage et qui sait se tenir. Quoi de plus enervant qu'un chien qui cherche à se jeter dehors dès qu'il voit la porte ouverte.
En plus il a le poil tout doudoux, très agréable à caresser !
Quelqu'un pour ce beau bonhomme ? :salut:

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/atos-croise-teckel-79-t193572.htm
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:12

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:21

j'aimerais bien savoir moi aussi car j'ai lu ça

http://leforumducheval.xooit.fr/t3030-Atos-je-t-aime.htm
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:35

je cite pleur pleur pleur je suis dégoutée .............................

Tu es arrivé sans que nous ne te connaissions.

Pendant de longs mois dans ta 1ere famille d'accueil, on nous a dit que tu etais un super chien adorable et adoptable.

Sont venus ensuite les soucis des différents adoptants qui se sont proposés pour t'adopter puis se sont a chaque fois désistés alors qu'ils t'avaient rencontré Cool .

Est venu le doute dans mon esprit qu'il y avait quelque chose .

Lorsque j'en ai demandé confirmation l'on m'a répondu que tu voyais un comportementaliste, puis que tu allais en revoir d'autres... Cool Cool

lorsque j'ai demandé le compte rendu du comportementaliste ,on m'a répondu qu' il n'y en aurai pas mais qu'il fallait payer tes factures... Cool Cool Cool

Lorsque je me suis fachée pour avoir des approfondissements l'on m'a laissé 48 heures pour venir te recupérer ... quelle belle preuve d'Amour ... tu étais juste bon a jeter ..! Smile

Lorsque l'on t'a récupéré , on ne savait pas ...se qu'il se passait dans ta petite tete et ton petit corps ...

On a donc tout repris au début...avec ce mot écrit de ta 1ere famille d'accueil qui a su te sortir de fourriere nous dire a tous que tu etais un chien formidable ....pendant ces longs mois et que maintenant tu étais INADOPTABLE ... Smile Smile

Inadoptable pourquoi ...nous ne le saurons jamais puisque nous n'aurons jamais malgrés nos demandes les vrais comptes rendus des soi-disant professionnels qui t'ont vu .

Tu as su nous prouver pendant ces semaines passées dans ta 2eme famille d'accueil que tu pouvais etre tres sympa malgrés tes manieres de t'exprimer en grognant et en montrant les dents ...sans aller + loin...

Lorsque nous avons fait un point sur toi , tu étais pret a etre adopté .

Mais tu n'as pas supporté cette adoption, tu n'as d'ailleurs plus rien supporté, tu as attaqué, à plusieurs reprises .

On ne pouvait plus t'approcher..

le vétérinaire quand il t'a vu a été formel ...en nous disant que ton comportement etait devenu trop dangereux...et instable

trop dangereux pour moi, pour nos autres petits protégés, nos enfants, nos familles, les gens de l'exterieur ...

Alors dans mes bras je t'ai pris et tu es mort ...

La piqure du vétérinaire ...tout ce temps passé a y croire, tous ces mensonges que l'on m'a dit sur toi......je n'ai plus voulu encore te mentir

je ne voulais plus que tu sois ce chien montré du doigt ...je ne voulais plus faire croire aux autres ..

je voulais juste que tu puisses te reposer en paix...et partir dignement

loin de tous ces humains qui font naitre des petits chiots, et ceux qui font esperer a un chien qu'il va continuer de vivre alors que c'est faux .

Excuse moi Atos.... d'avoir pu tous ces longs mois passés te faire croire ...

je ne voulais pas que tu finisses ta vie dans une cage ... je ne voulais plus que tu fasses de mal a quelqu'un...

Aussi durs que sont mes mots, et mes actes , mon coeur est brisé, ta vie n'est plus ...je te l'ai enlevée .

Plus jamais je ne ferai confiance à ces gens qui sortent des animaux des fourrieres histoire de les sortir ... et les laisser dire ainsi qu'ils font de la Protection Animale .

les animaux sont tous formidables et chacun d'eux a un coeur rempli d'Amour... leurs regards a chacun n'en est que témoin...

Mais dans la vie, il est de notre devoir à chacun d'Agir pour la sécurité de tous ...

Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Au milieu de tous ces gens qui font le même geste d'euthanasie que moi au quotidien en se gardant bien de le dire aux autres de peur d'etre jugé...

Je fais, moi, le choix de vous le dire; même si je sais que certains se feront un plaisir de déformer mes mots, ...


Tous les jours ...dans le silence total et l'indifférence , des Animaux meurent...et souffrent dans des refuges, des associations, des spa, chez des particuliers, des éleveurs,partout dans le monde etc...

A sosteckel quand un Animal nous quitte c'est qu'il y a une raison .et cette raison malheureusement en tant que présidente de l'Association Sosteckel je dois l'assumer ..


Aujourd'hui les larmes coulent sur mes joues ...c'est tout ce qu'il reste ...c'est tout ce que je peux faire .

Pardon Atos


certains ne me comprendont pas ...beaucoup on demandé des nouvelles...

Sachez que je suis remplie de douleur,de fureur, de rage, de colère,de tristesse, ....de tout .... c'est un drame ...il m'est insupportable d'en parler plus ...

Les cendres de Atos seront recupérées par Sosteckel... je ne laisserai plus jamais quelqu'un s'occuper de lui ...

Je remercie toutes les personnes qui ont été là pour Atos et qui m'ont aidé dans les meilleurs moments comme dans les pires .

Oulinette



les cendres de Atos rejoindront le jardin de Uraneblack sa derniere famille d'Accueil ou il a passé ses meilleurs moments .

J'ai du mal a encaisser ..mon coeur est terriblement lourd ..ca ne passe pas .

je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:52

tout cela pour cela
pauvre atos je n'ajouterais rien tellement je suis en colére et triste
la version officielle et bien différente de la version de la petite phélie sur l'autre forum
le jour ou nous t'avons sorti de fourriere nous attendions pour toi un autre destin
nous nous devons d'etre vigilants sur les assos qui sortent les chiens c'est devenu depuis une évidence
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:04

ma 1ere FA a été euthanasié à 4 ans 1/2, suite à maltraitances c'est incompréhensible pour moi, je n'arrive pas à y croire :triste:

REPOSE EN PAIX MON BEL ATOS :lp:
atos croisé teckel (79) N7a8ih10

atos croisé teckel (79) Img_4110

atos croisé teckel (79) Img_4627

atos croisé teckel (79) Img_4514

atos croisé teckel (79) Img_4821

atos croisé teckel (79) Img_3512[/
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:44

le calvaire de ATOS :

""""""""""Voici une histoire assez triste que j'en pleure a chaque fois que j'y pense!!
Un jour, un chien croisé teckel / labrador abandonné a la SPA a été repris par l'asso SOSteckel et animaux en détresse, on l'avait confié a une dame qui l'éduqua superbement ( eux deux, au bout d'un certain moment s'adorer[ cela va servir de savoir ca
Un jour, se chien fut adopter par une dame parisienne, qui lui a fait quelque malheurs, genre, lui mettre du scotch autour du museau pour ne pas aboyer! Ce chien vraiment pas content de sa, a mordu 6 personnes dans la rue !!! Ont ai aller le rechercher ( pas moi mais l'asso!) en urgence, on la remis cher la dame qui l'éduqua avant, mais cette fois ci, il l'attaqua et boom, cette personne est bléssée!!! L'asso est aller encore une fois aller le chercher, puis aller au véto avec qui dit que l'euthanasie est la seule facon de l'aider!!! Alors luttons contre ces genre de maltraitence!!! Si vous êtes avec moi dites oui sur le sondage, sinon, dites non!!!""""""""""""""""


:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:21

Je n'y comprend rien......

je suis écoeurée ... dégoutée.....

J'ai le coeur en milles morceaux pour toi beau et adorable Athos que j'ai eu la chance de connaitre.... :00:

Milles gratouilles sur ton petit front tout doux bonhomme...

Nous pensons bien a toi avec Guillaume, nous ne t'avons pas oublié et ne t'oublierons pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:33

atos croisé teckel (79) Img_4824


atos croisé teckel (79) Img_4822


:cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atos croisé teckel (79) Empty
MessageSujet: Re: atos croisé teckel (79)   atos croisé teckel (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atos croisé teckel (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79
» ATOS beauceron m. 4 ans SPA de POITIERS
» LYS femelle teckel 1 an association GALIA (85)
» MYRTILLE teckel a poils longs 8 ans association GALIA (85)
» fifille et mirza croisée teckel 2003 et croisée beagle 2002 actuellement en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: