Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mâle x berger, fourrière de Niort (79)

Aller en bas 
+3
gabi
bubulle17
PEPSI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:48

Fran1 a écrit:
Mâle x berger, fourrière de Niort (79) 57638135dd

Type Berger


N° De Registre : 2009020018
Sexe : Mâle
Âge :
Nom :
Date d'entrée : trouvé avenue Saint Jean D'Angely à Niort le 12 Février 2009
Couleur : marron
Identification : sans

Adoptable directement à la fourrière ou sous contrat assoc.

121 euros à la fourrière.

Pas possible de tester en fourrière.

Covoiturage ok.
Pas de FA.
Diffusion SVP !



Fourrière municipale pour animaux

Chemin du Mal Bâti 79000 Niort [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Chemin du Mal B? 79000 Niort]Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Loupe[/url]
Tel:05.49.73.02.81


Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/male-x-berger-fourriere-de-niort-79-t212097.htm?highlight=niort
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:55

up pour lui, je l'ai vu, il n'est pas mechant, juste besoin de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:26

il a que âge le chien? >Il me semble encore jeune n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:54

ce pepere à 6 ans... vu son age et son gabarit il est difficile de lui trouver une solution,
la fourrière a demandé à plusieurs reprise de le sortir, il n'y a pas de date d'euthanasie pour le moment,
mais dès que la fourrière sera remplie, il sera un des premiers sur la liste 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:57

il y a des nouvelles? Il est sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:14

VOULEZ VOUS KE JE LE METTE SUR LE BON COIN.FR??????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:13

il est sur rescue http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/male-x-berger-fourriere-de-niort-79-t212097.htm?highlight=niort
et la situation n'a pas évoluée, il est toujours derrière les barreaux :cry2:

je ne sais pas si il est diffusé sur le bon coin, faudrait vérifier
si il n'y est pas, tu peux faire pareil que pour Crimo (avec mes coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:37

j'ai fait un mail à plusieurs personnes avec le lien direct de Rescue,
j'espère il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:06

ça serait bien car ça fait un moment qu'il attend le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:47

OUI JE VAIS M'EN OCCUPER DANS LA JOURNEE SI J'AI UN CRENEAU CAR J SUIS AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:20

c bien!!! faut diffuser un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:10

ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:29

Mais faut il un adoptant direct ou une famille d'acceuil pourrait faire l'affaire dans un premier temps parce que si c'est le cas je me devourai volontier, en fait si j'etait sur qu'il puisse s'entendre avec mes animau je le prendrai!!!!!!!! Tenez moi au courant svp je ne veu pas qu'il lui arrive malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:50

il faut un adoptant direct, pas de FA, on ne connait pas son entente avec les autres animaux car impossible de tester en fourrière
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:07

J'ai é probleme 1 je ne voudrais pas mettre en danger mes animaux et 2 les fond vont me manquer pour les frais d'adoption. Y aurait il moyen de s'arranger avec la fourriere pour regler en 2 fois? Et quand est la date buttoir a ne surtout pas depasser? Ce qui est clair c'est que je ne le laisserais pas mourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:12

il n'a pas de date buttoire, ce sera quand la fourrière sera pleine, lui et Crimo sont les premiers sur la liste
tu veux l'adopter? si c'est ça je peux avancer une partie des frais d'adoption, je ne peux que avancer une partie car je participerai pour Crimo
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:29

alors voici une nouvelle intéressante,

une FA est possible si cette dernière prend nourriture et frais véto à sa charge et si c'est elle peut garder le chien aussi longtemps que nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:51

c'est bon j'ai mis une annonce sur le boncoin qui tourne en esperant que cela ira tres vite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:10

En fait oui je voudrais bien l'adopter, il me fait vraiment penser au mien quand je l'ai receuilli, mais comme je l'ai deja dit il ya les 2 petits problemes, mais si on peut s'arranger c'est clair je le prend
Voila une photo de mon Sam, il faut l'imaginer avec 6 ans et 10kg de moins
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:21

a ca serai vraimen genial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:38

Re photo de mon chien Sam
Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Sam12
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:41

OK IL EST MIMI
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:43

O OUI JE PENSE QUE CELA ETS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:42

S'il vous plais les filles merci de ne pas faire de Hors sujet surtout sur un post ou l'animal est en danger car si quelqu' un venez sur le site et veux en s'avoir plus sur ce chien et que trop de page et bien il ne lira pas tout et cela peu faire perdre une adoption, merci pour votre comphréntion, Pour tout les blabla il y a la rubrique "discusion" pour. Smile


Dernière édition par PEPSI le Ven 10 Avr 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: Mâle x berger, fourrière de Niort (79)   Mâle x berger, fourrière de Niort (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle x berger, fourrière de Niort (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle x berger, fourrière de Niort (79)
» Labrador mâle, fourrière de Niort (79)
» Type Berger, femelle à la fourrière de Niort
» Amstaff mâle LOF, 7 ans et demi, fourrière Niort (79)
» x ratier, noir, mâle, fourrière de Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: