Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:42

Une fille de ma classe désire donner sa rate de 3mois (environ , elle viens d'animalerie ) , elle est allergique a cette puce !
Elle veut la donner a une personne qui a un mâle et cette personne veut les mettre ensemble :shock:
Je ne peux pas la prendre chez moi , car je ne peux pas effectuer de quarantaine et que je n'ai que des mâles !

Pas encore de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:23

il faut pas que sa ratte soit avec un male !! Il y a déja assez de ratons abandonnés comme ça.... pas de reproduction svp.merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:01

Euh , je suis au courant c'est pour ca que je fais un post , pour lui trouver des adoptants ou une FA ...
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:08

JE ME RENSEIGNE POUR UNE FA
JE PE PE ETRE TROUVER

JE TEL ET VOUS TIENS AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:44

Ok merci Pivetaud , voici mon numéro de portable : 06.79.26.84.23
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:19

bon desolee ce n'est pas possible la personne ne sera pas a son domicile
je suis desolee
mais on va trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:28

c'est de quand à quand la FA ? quel caractère a t'elle ? est t'elle en bonne santé? (éternuement,pb de peau, démangeaisons?) et surtout est ce qu'elle mort ?
j'ai déja eu une ratte pdt 2 ans et demi mais qui ne venait pas d'animalerie donc...
j'ai encore tout le nécessaire sauf la litière.la fille donne t'elle qqch ac ? nourriture, accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:58

La FA c'est le temps que celle-ci lui trouve une famille définitive ...
Elle ne donne rien , elle veut absolument garder la cage (ne me demander pas pourquoi ...)
Pour la caractère de la puce , je ne sais rien du tout , car je ne l'ai jamais vu !
Je lui demanderai demain si elle est en cours , mais la situation deviens urgente , car elle veut la ramener a l'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:09

ben elle trouvera un nouvel adoptant si elle la rammène... mais je pense qu'il a reprendront pas ils ont pas le droit au niveau de l'hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:49

Ils reprennent les rats dans cette animalerie ! C'est pas vraiment top comme solution hein , les sexes sont pas séparer , donc elle fera une portée et a son age ....
C'est pour sa , si vous êtes du 16 , 17 (j'irais bien plus loin , mais elle ne veut pas financer le transport et en ce moment je n'ai pas vraiment les moyens) et que vous avez une petite place pour une louloute , penser a elle , elle mérite une bonne vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:50

ben j'ai la place mais jsuis pas riche Sad si elle a besoin de soins je pourrais pas lui apporter par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:12

Je lui demande demain et je te tiens au courant ! Merci pour ta proposition en tout cas !
Je pense qu'elle risque d'atchumé un peu (mais pas sur) car elle ne vie pas sur une litière approprier ...
Si jamais elle n'a rien et que tu peux la prendre , je pourrais te donner un peu de litière de lin si sa peut te dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:51

alors des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:47

OK J'ATTEND AUSSI J'AI DEMANDE AUTOUR DE MOI MAIS QUE DES REP NEGATIVE
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:01

Alors je l'ai vu ce matin et elle m'a dit qu'elle avait trouver a la donner (a sa soeur) mais bon je doute un peu sur le bonheur qu'elle va avoir , mais je ne peux plus rien faire pour elle !
Par contre , pouvez vous attendre avant de clôturée cette annonce , car nous avons a faire a une personne qui change beaucoup d'avis !
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:03

ok mais bon si j'ai un autre sauvetage de rat a faire je pourrais plus la prendre aprés, mais j'espere que non hin ce qui voudrais dire que l'espèce des ratous vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:50

Vous etes sur qu'elle la donne a sa soeur, parceque si elle la ramene a l'animalerie...... enfin je sais que certaine animalerie quand elle reprenne des rongeur c'est pour les vendre en nouriture a gros serpent........ C'est douteu je sais mais il faut pas ce voiler la face
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:45

A CONTACTER:
opte petits rongeurs

Mis en ligne par julien le 9 avr à 09:57. Modifier / Remonter en tête de liste

Code postal: 16000
Bonjour
je cherche à adopter un petit rongeur.
J'étudie toutes proposition
Me contacter par mail merci.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:10

il serait plus pratique tu mettes le lien de l'annonce en mp à l'auteur du psot pour ne pas poluer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:24

pivetaud a écrit:
A CONTACTER:
opte petits rongeurs

Mis en ligne par julien le 9 avr à 09:57. Modifier / Remonter en tête de liste

Code postal: 16000
Bonjour
je cherche à adopter un petit rongeur.
J'étudie toutes proposition
Me contacter par mail merci.


Tu penses que c'est l'annonce de la puce ou c'en est une autre ? Parce que a la base 16000 c'est Angoulème pas Cognac !
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:29

et bien oui c'est angouleme c'est la ou je suis mais apres moi je vais sur cognac des fois je pourrai faire le trajet si la personne est interessé enfin tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:58

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Embryon
Embryon
Emmalye


Féminin

Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:06

La fille m'a confirmer qu'elle était chez sa sœur .

A clôturer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!   Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour 1 rate Irish noir sur Cognac !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent chat sur Cognac
» Cherche Cognac - Paris pour un chat
» Fa pour un grand matou noir (16)
» Urgent pour un rat
» urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: