| Vali fifille de 4 mois (85 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etosky Membres bénévoles dans un refuge/SPA
| Sujet: Vali fifille de 4 mois (85 ) Jeu 9 Avr 2009 - 13:53 | |
| malheureusement je pars en vacances et décolle tot demain matin et le téléphone des urgences continue a sonner sans arret j'ai déléguée a tania de rescue ce message d'une amie de mon asso chevaux contactée par une fourriere de vendée ( je ne mets pas le lieu sciemment ) pour qu'elle essaye de diffuser trés vite il y aurait un ou une jeune croisé berger moins d'un an et un chien " jaune " avec cela on est fixées mon amie a contactée 2 ou 3 refuges ou spa du coin de vendée , réponse négative ou alors on verra en fonction du type de chien et de l'age je donne ce lien a tania qui va tenter de diffuser au maximum pour eux si elle arrive a obtenir des infos si vous pouvez aider Tania merci | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Jeu 9 Avr 2009 - 14:00 | |
| J'ai eu la personne de la fourrière... (je suis Tania). le jeune est super sympa, peut-etre berger/husky, trés joueur, adorable, soumis. l'autre un jaune à poil mis long, surement Fauve de bretagne (à voir), plus vieux, aurai un souci sur un coté du dos, peut-etre un choc du a une voiture, simple supposition....
Le monsieur va me faire des photos (j'espère!) et on verra se que ca donne comme loulou.
merci | |
|
| |
pivetaud Je scrute le fofo
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Jeu 9 Avr 2009 - 14:41 | |
| ok pas de soucis tu peux me demander aussi si je peux t'aider a faire quelque chose c'est avec plaisir | |
|
| |
PEPSI Rott Alfa
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 12:22 | |
| Nous avons des nouvelles.... Le pauvre chien "jaune" n'est plus là Triste (aucun commentaires SVP)
Le deuxième, c'est une femelle, trés jeune, moins d'un an, adorable, mais qui a peur quand elle ne connait pas A SORTIR TRES VITE!!!!!!!
les photos arrivent.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 12:41 | |
| OK J'ATTEND LES PHOTOS JE PEUX FAIRE DE LA DIFFUSION SUR LE BON COIN OU CHERCHER UN FAMILLE QUI CHERCHE UN CHIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 12:44 | |
| Mis en ligne par hubert le 10 avr à 09:09. Modifier / Remonter en tête de liste
Code postal: 17450 bonjour, Je recheche un chiot male contre bons soins poids adulte 15 kg maxi Par avance sincéres remerciements contact par mail si possible avec photo
NUMERO : 0546844509
A CONTACTER DES QUE LES PHOTOS SONT DISPO POUR LUI MONTRER | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Tala_la_louve Châton modo
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 13:05 | |
| FA possible ? si elle va mourir je peux la prendre en FA , sous réserve qu'elle s'entende bien ac mes deux chiennes masi si c'est encore un chiot ça devrait bien se passer, et si elle n'a pas de maladies, car je peux pas comtaminer ma troupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 13:16 | |
| DIS MOI A TU VU L'ANNONCE SUR LE BON COIN? SI TU AS BESOIN EN FA EN POURRA SE RELAYER | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 13:17 | |
| quel annonce ? met moi le lien stp !! en FA pour la ptite chiot ? | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 15:50 | |
| alors, ca y est elle doit sortir cette aprés midi, elle va en FA dans le 79, ensuite partira à Morée.
Merci Tala la louve, c'est super d'avoir voulu la prendre, merci a tous.... dés que j'ai des nouvelles je viens vous en donner.
merci | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Ven 10 Avr 2009 - 17:25 | |
| La petite Vali est arrivé chez Valérie... C'est une chiotte de 4 mois pas plus, adorable, trés trés caline, toute joyeuse!! Elle est au chaud la petite puce!!!! Valérie viendra mettre des photos demain. Merci Pepsy, Tala la louve, et tous ceux qui on suivi ce post....
Une pensée a son compagnon, ce petite chien "jaune" qui nous a quitté hier...nous sommes arrivé trop tard pour lui :triste: | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Sam 11 Avr 2009 - 16:25 | |
| La petite a passé une bonne nuit au chaud, avec 5 copains chiens de tout âge... Et peut-etre un adoptant pour elle, la personne va venir la voir.... ca serai super quand même!!!!!! | |
|
| |
barroux Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mar 14 Avr 2009 - 23:30 | |
| Grand merci à Tala la louve d'avoir voulu aider :ytyt: et grand merci a la fa Valerie , si je ne me trompe pas
Dernière édition par barroux le Mer 15 Avr 2009 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mar 14 Avr 2009 - 23:51 | |
| euh merci mais j'ai pas fais grand chose, tu te trompes de personne je crois !! :D | |
|
| |
PEPSI Rott Alfa
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mer 15 Avr 2009 - 9:22 | |
| adopté ou pas ? et pourquoi merci à marion? c'est elle la nouvelle maman? | |
|
| |
barroux Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mer 15 Avr 2009 - 9:30 | |
| oups j'avais mal compris , rectif faite plus haut | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mer 15 Avr 2009 - 9:41 | |
| La petite Vali, va etre adopté dans le dpt 79 sous contrat SPA de Morée, ainsi elle sera tatouée vaccinée stérilisée... C'est la fille de sa FA qui l'adopte.
Une histoire qui fini bien.....
:ytyt: | |
|
| |
PEPSI Rott Alfa
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mer 15 Avr 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Kiba Association de PA
| Sujet: Re: Vali fifille de 4 mois (85 ) Mer 15 Avr 2009 - 9:57 | |
| | |