Rescue Poitou-Charentes Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87 |
|
| abyss mon petit protégé | |
| | Auteur | Message |
---|
yoda J'arrive tout doucement mais surement
| Sujet: abyss mon petit protégé Mer 15 Avr 2009 - 17:53 | |
| voici abyss mon petit protégé,il m'a été confié,il ya apeu près deux mois par anissia, abyss a 2 ans,est en trés bonne santé. c'est un chat extremment calme et calin.;il lui a fallu un peu de temps pour etre en confiance,maintenant il réclame pour monter sur les genoux!!!sans jamais sortir les griffes,il est trés doux. c'est un grand chat,tete assez carrée,trés beau gabarit.;les fenètres st tjs ouvertes,abyss sort 5 minutes et revient,monsieur aime son confort..c'est un chat trés agréable qui mérite de trés bons maitres,il cotoie chiens et chats sans aucun soucis...merci pour lui... sur la photo abyss est le chat noir! | |
| | | Anissia Association de PA
| Sujet: Re: abyss mon petit protégé Mar 5 Mai 2009 - 20:20 | |
| | |
| | | yoda J'arrive tout doucement mais surement
| Sujet: Re: abyss mon petit protégé Mer 6 Mai 2009 - 10:35 | |
| ben de rien,il le mérite! comme je disais a anissia,c'est bien la première fois que je vois un chat qui "montre" qu'il est heureux comme ca...contrairement aux miens,petits privilégiés qui ont tjs vécu comme ca,abyss ns démontre chaque jour qu'il est heureux,nous l'avons depuis a peu près deux mois et il commence maintenant a jouer ,a s'autoriser de petites choses qu'il ne faisait pas avant,comme si il s'émerveillait chaque jour d'avoir ts ces droits chez nous....bien évidemment ca n'est pas le but d'une fa,j'en conviens,mais abyss est officiellement a nous,je lui ai dit hier! (je pense qu'il le savait depuis longtemps!!!!) je reste bien entendu fa pour chats vagabonds!!!!!!!! :D | |
| | | PEPSI Rott Alfa
| Sujet: Re: abyss mon petit protégé Dim 14 Juin 2009 - 2:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abyss mon petit protégé | |
| |
| | | | abyss mon petit protégé | |
|