Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

abyss mon petit protégé

3 participants
AuteurMessage
yoda
J'arrive tout doucement mais surement

Féminin

abyss mon petit protégé Empty
MessageSujet: abyss mon petit protégé   abyss mon petit protégé Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:53

abyss mon petit protégé Pict7010

voici abyss mon petit protégé,il m'a été confié,il ya apeu près deux mois par anissia, abyss a 2 ans,est en trés bonne santé.
c'est un chat extremment calme et calin.;il lui a fallu un peu de temps pour etre en confiance,maintenant il réclame pour monter sur les genoux!!!sans jamais sortir les griffes,il est trés doux. c'est un grand chat,tete assez carrée,trés beau gabarit.;les fenètres st tjs ouvertes,abyss sort 5 minutes et revient,monsieur aime son confort..c'est un chat trés agréable qui mérite de trés bons maitres,il cotoie chiens et chats sans aucun soucis...merci pour lui... ❤ sur la photo abyss est le chat noir!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia

Féminin

MessageSujet: Re: abyss mon petit protégé   abyss mon petit protégé Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:20

Ben, je crois que je vais pouvoir déplacer le post, car Helen (sa FA), vient de m'annocer qu'elle adoptait Abysse...
Merci Helen de tout ce que tu as fait pour lui, et merci de lui offrir une belle vie....
ours ours ours ours
yoda

Féminin

MessageSujet: Re: abyss mon petit protégé   abyss mon petit protégé Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:35

ben de rien,il le mérite! comme je disais a anissia,c'est bien la première fois que je vois un chat qui "montre" qu'il est heureux comme ca...contrairement aux miens,petits privilégiés qui ont tjs vécu comme ca,abyss ns démontre chaque jour qu'il est heureux,nous l'avons depuis a peu près deux mois et il commence maintenant a jouer ,a s'autoriser de petites choses qu'il ne faisait pas avant,comme si il s'émerveillait chaque jour d'avoir ts ces droits chez nous....bien évidemment ca n'est pas le but d'une fa,j'en conviens,mais abyss est officiellement a nous,je lui ai dit hier! cheers ❤ (je pense qu'il le savait depuis longtemps!!!!)

je reste bien entendu fa pour chats vagabonds!!!!!!!! :D
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI

Féminin

MessageSujet: Re: abyss mon petit protégé   abyss mon petit protégé Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:16

comment va Abysse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abyss mon petit protégé   abyss mon petit protégé Icon_minitime

abyss mon petit protégé
Page 1 sur 1