Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16

Aller en bas 
+3
Tala_la_louve
kat16
PEPSI
7 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:44

MESSAGE A DIFFUSER SVP




Bonjour,

Faisant plus ou moins partie de l'association GALGOS FRANCE, je vous présente aujourd'hui 3 chiots à adopter.
Ces chiots ont un sort terrible en Espagne, ils sont torturés. Nous avons pour but de les rammenés en France et de leur trouver de bonnes familles.
Leurs vaccins sont fait par l'association.

Nom: Dakota
Race: croisé Podenco
Sexe: Femelle
Âge: 3 mois
Poids: plume et va devenir de taille moyenne

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Dakota00

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 100_0897_2_

Nom: TEX
Race: croisé Podenco
Sexe: Mâle
ADOPTE
Âge: 3 mois
Poids: plume et va devenir de taille moyenne

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Tex_24

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Tex_macho_


Nom: Toston
Race: croisé Podenco
Sexe: Mâle
Âge: 3 mois
Poids: plume et va devenir de taille moyenne


3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Toston


Si vous avez craqué, réfléchis et que vous voulez sauvez un de ces chiots, contactez moi vite.(je vous donnerais de plus amples renseignements) Ils arrivent en France le 26 avril, c'est donc urgent.

MERCI POUR EUX.


Le contact est marion alias Tala la louve dark-globe@hotmail.fr


Dernière édition par PEPSI le Dim 19 Avr 2009 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:13

MAIS POURQUOI TU METS DES PHOTOS PAREILLES ??????

sont adorables.............Dakota :lp:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:47

Tala_la_louve a écrit:
ils arrivent en france le 26 avril !! je les prends en accueil si je trouve des adoptants dans ma région (charente).

La cotisation de protection n'est pas un prix d'achat. C'est un don à notre asbl pour pouvoir continuer notre travail de protections des animaux. Dans certain cas nous devons payer une certaine somme pour sortir les chiens des tueries en Espagne. Nous subvenons à leur soins médicaux, les font vermifuger, nous leur donnons tous les vaccins nécessaires, nous faisons les tests pour détecter des maladies et nous nous occupons du transport vers la Belgique, Luxembourg ou la France.

Pour subvenir à nos dépenses, une cotisation de 220€ par animal vous sera demandée. ( 12,50 L'Abec) Cette cotisation ne couvre au aucun cas nos frais mais elle aidera à continuer de sauver d'autres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:23

oui ils sont magnifiques !! c'est bien pour ça que je me démmene pour leur trouver une famille !! ils sont jeunes et méritent d'etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:25

Les frais d’adoption pour les chiots sont de 160€ , et pour les chiens adultes 220€ !

Les gens remplissent une demande d’adoption et nous les recontactons après avoir pris connaissance de leur mode de vie !



Nous avons plusieurs haltes sur notre chemin de retour ! En ce qui concerne la France, je voie avant dans quels départements les adoptants se trouvent et nous essayons d’arranger notre retour selon leur département.



Nous avons aussi une bénévole à LA Trettoire dans le 77, ou les gens de la région parisienne peuvent aller chercher leur chiens !



Au dernier voyage nous nous sommes arrêter à Nimes, Macon et Reims ; mais nous pouvons aussi bien revenir par Bordeaux !



Je vous joins la demande d’adoption et le contrat d’adoption finale !



Un grand merci à vous !

(me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:37

ils sont très mignonne et je crois ils trouvent vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:49

Adopté! Petit Tex pars à Lontzen! Un grand merci à la famille Radermecker!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:53

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:20

J'ai quelq'un qui prendrais Toston dans le 30, Y a t'il un moyen de le rapatrier jusqu'a la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:17

ben pourquoi ppas oui avec du covoiturage.donne moi les coordonnés de la personne que je lui envoie le formulaire a remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:50

Magnifique, je te joint ces coordonée en MP, je la connait bien, il sera heureux la bas......
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:37

j'ai transmis les coordonnées a la responsable.
DAKOTA est adoptée en BElgique !! :D
espérons que ça marche aussi bien pour toston Wink je vous tiens au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:58

Formidable, ca ferait 3 sur 3, genial.........!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:28

oui bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:16

des nouvelles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:35

ils ont tous été adoptés !! mais il y en a tjs des nouveaux de touts âges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16   3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)
» 2 chatons cherchent famille
» Elboy et Eros croisés rott/beauceron cherchent famille (16)
» 2 chiots Setter/Griffon, 3 mois, à la fourrière de Niort (79)
» chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) et leur maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: