Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue

Aller en bas 
+4
miskary
pivetaud
Ona17
poissonette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:26

Bamboo vient juste d'être sauvé de la rue.

Mâle blanc et roux.
Déparasité.

Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
06.98.44.08.79 (11h/19h)
jesssoph@free.fr


Photos du bonhomme 15 jours avant sa mise à l’abris
mi avril.

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1160911

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1160913
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:27

Nous avons enfin pu le trapper (enfin le mettre en cage … ça n’a pas été long, il a suivi le thon jusque dans la trappe) .

A notre grande surprise il s’est avéré être très câlin arrivé chez moi. Il a immédiatement trouvé sa place sur son petit lit.
Il a été propre et a été directement dans sa litière, pas de soucis.

Le lendemain, nous l’avons emmené au refuge. Il s’est laissé faire gentiment, et a remarqué le fauteuil en osier dès son entrée !!!
Il y est allé dès que nous l’avons laissé en paix….. eh eh !! pas bête….
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:28

Citation :
sophie il est actuellement chez le veto,elle le garde en observation, castration et tatouage je le recupere samedi matin
il a été testé negatif au fiv et felv oufff

son etat de maigreur devrai s'ameliorer il est sous traitement pour une mega gingivite..

la veto lui donne entre 2 et 5 ans

il est super mignon et sympa

tres affaibli et désydraté, c pour le moment un chat calme qui se repose et mange...
il est propre pour un chat de la rue c tres bien, enfin on voit bien qu'il a du avoir une famille car MR aime bien son petit confort !
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:37

Quelques photos prise chez moi

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170011

Au chaud, et content d’y être…..

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170111

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170112
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:38

Que dis-je….

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170113

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170114

Maintenant chut… Monsieur est exténué

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170110

Demain si possible, voyage vers sa sauveuse… il en rêve déjà

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue P1170115
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:24

Ti pere, bravo pour ce sauvetage. Il revient de loin! son état de maigreur ne lui aurait pas permis de tenir le coup. Bravo les filles!
En tout cas il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:37

Il est pour le moment enfermé dans une grande cage pour être soigné.
Il miaule énormément quand il est seul, et est toujours très heureux de voir Sophie, qui peut le manipuler comme elle le souhaite.
Tout portait a croire qu'il serait sauvage et pourtant ce n'est absolument pas le cas, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Le gros problème actuel est qu'il supporte mal l'enfermement et l'isolement.
Avec la saison des chatons, le pauvre bonhomme encore en piteux état malgré le fort potentiel, ne va attirer personne dans l'immédiat.....
Ne supportant pas d'être enfermé, sophie le relachera dans la chaterie à la fin de son traitement et quand il ira mieux.

Si il souhaite vivre dans la chaterie ce sera génial, mais si il est atttiré par les autres sauvages et va passer le plus clair de son temps dans les bois voisins.... fini le bonheur douillet pour lui, les adoptants du refuge ne le verront pas et il n'a plus aucune chance d'être adopté....

Quelqu'un pour cet adorable minou tant qu'il est choyé.....

c'est une urgence...
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:32

Photos du bonhomme au refuge, reçu ce soir même


Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Dsc00516



Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Dsc00517



Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:29

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:12

Je suis toujours preneuse.......
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:31

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:39

On a appris que le petit Bamboo s'appelait avant Neige et que ses anciens "maîtres" l'on jeté du 2ème ou 3ème étage quand ils n'ont plus voulu de lui...Il devrait rejoindre sa nouvelle famille dimanche. Un grand merci à cette personne au grand coeur qui devrait nous donner rapidement de ses nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:26

Chanel5 a écrit:
On a appris que le petit Bamboo s'appelait avant Neige et que ses anciens "maîtres" l'on jeté du 2ème ou 3ème étage quand ils n'ont plus voulu de lui...Il devrait rejoindre sa nouvelle famille dimanche. Un grand merci à cette personne au grand coeur qui devrait nous donner rapidement de ses nouvelles! cheers

Qul malheur...les gens sont fous....!!!!
On voit encore les traces de son collier sur son cou

Bravo à sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:57

OUI C'EST SUPER QU'IL EST TOUVE UNE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:37

Oui, c'est moi.... Je vais effectivement le chercher Dimanche et je ne manquerais pas de vous donner les nouvelle fraiche....!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:20

Je le déplace dans la rubrique réservé.....
J'aime bien déplacer les post dans cette rubrique !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:25

Ah!!! je déseperais que tu annonces la bonne nouvelle Miskary!!!!!
Je suis super heureuse pour le bonhomme!
Comme dirait Sophie "c'est génial, il le mérite vraiment ce bonhomme"

J'ai hâte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:34

22
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:18

Alors, alors? Est- ce que Bamboo est arrivé? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:24

Je sais que Bamboo est parti de chez Sophie qui est très heureuse pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:11

J'arrive au nouvelle.... Bamboo est a la maison depuis hier..... ca se passe merveilleusement bien, il est addorable et tres calin, il s'adapte super bien et commence a me suivre de partout..... Je suis aux anges..... Merci a tous ceux qui ont permis cette adoption.......
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:44

Olala!!! que je suis heureuse pour le bonhomme!!!!!!

qualifié de vieillard sauvage des rues..... nan mais franchement :shock:
Enorme merci a toi Miskary ☀
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:38

AH, ça c des bonnes nouvelles!!! quand je pense à la première fois qu'on l'a vu ce titou, j'étais loin d'imaginer une aussi belle histoire.
C'est trop cool, si ils pouvaient tous avoir la mm chance que Bamboo de trouver un bon foyer! Je pense que le tit mimi est très reconnaissant d'être sortit de cet endroit et le restera. Merci beaucoup Miskary, t'imagines pas comme on est contente grâce à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:01

Belle histoire, et merci à son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:44

encore 22 Miskary +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue   Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboo, adorable jeune chat roux et blanc sauvé de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo jeune chat roux en manque d'affection (87)
» ENRICO jeune chat roux clair (85/79/44/49/17) ADOPTE
» Nuts est un chat d'exception, Majestueux chat roux.
» Adorable jeune minou plein de poil - 79
» 1 beau chat roux et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: