Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 ratons de 2mois à La Rochelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:51

Après une portée non désirée (d'une ratte qui venait d'un élevage pour animalerie et autres....), j'ai réussi à trouver une famille pour les petits, sauf pour trois males. Mon copain m'a fait comprendre qu'il ne voulait vraiment pas les garder ( pas de jugement s'il vous plait ) Je recherche donc activement une FA ou encore mieux, une famille pour ces trois petits malous. Je peux me déplacer en train qui est mon seul moyen de transport malheureusement. Je donne deux cages avec les petits, je pense que c'est la moindre des choses car vous me rendriez un très grand service en accueillant les ratons. En esperant trouver quelqu'un pour eux.

Merci de votre aide,
Adèle
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:34

Coucou Adèle!

Des photos des loulous? Si tu peux te déplacer sur Poitiers je pourrais éventuellement te les prendre en FA!
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:04

Salut ! Alors voici quelques photos des loulous :

3 ratons de 2mois à La Rochelle Dsc01413

3 ratons de 2mois à La Rochelle Dsc01414

J'ai un contact mais je ne sais pas encore si je peux aller jusque labas, je te tiens au courant. Pour infos, ils sont tous les trois agoutis irish et sont nés le 4 mars 2009 ^^

Marine je te tiens au courant !
Merci pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:19

Oh qu'ils sont beau!

Ou est ce que tu peux te déplacer si ce n'est pas Poitiers? J'ai possibilité de les récupérer sur Angoulême si il faut ou sur la route Poitiers-Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:57

Bah je peux me déplacer dans toutes les gares, le mieux serait la plus près ^^
J'ai regardé les horaires, pour aller à Poitiers je mets une heure et demi. C'est possible Smile J'attends une réponse ce soir d'une personne qui est un peu plus près et qui serait suceptible de les prendre. D'ici demain je te dirais si c'est bon où pas, apparemment demain y'a grève des trains mais sinon je suis dispo toute la semaine pour les amener, tu est dispo quand exactement ? A ce moment là je regarderais les horaires et on verra ce qui convient le mieux :-)

Sinon les petits lous sont adorables, un peu peureux mais pas du tout mordeurs !
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:56

Je peux mardi, jeudi et vendredi, tout ça avant 15h30. Tiens moi au courant, que j'organise tout ça! merci.
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:16

Tu pourrais jeudi matin ? ou vendredi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:07

Oui le matin ça m'arrange même! Mais ça y est c'est confirmé, c'est moi qui les prend??
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:37

Bah apparemment oui, j'aipas de nouvelles de la personne et comme c'est un peu pressant...
Jeudi matin, j'ai deux trains qui arrivent a 8h23 où 9h15 à la gare de Poitiers. Merci encore pour le service que tu me rends Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:01

bon je t'envoie un mp, que l'on discute un peu plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleBulle
Embryon
Embryon



Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:52

Arf je viens de voir ton mp, je t'ai ajouté, en esperant qu'on se croise demain !
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:27

J'ai récupéré les 3 petits loulous, on peut fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ratons de 2mois à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: 3 ratons de 2mois à La Rochelle   3 ratons de 2mois à La Rochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ratons de 2mois à La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris la rochelle: resolu
» EBENE femelle labrador noire 2mois 1/2 association GALIA (85)
» Recherche la Rochelle vers Normandie pour un chat ....
» paris la rochelle
» FA pour Felix qui doit être opéré - La Rochelle et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: