Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi

Aller en bas 
+4
AXIS
miskary
PEPSI
etosky
8 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:05

pour que SANDY rejoigne son adoptante qui l'attend impatiemment au plus vite
tout ou partie de trajet
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:01

personne ne se promene ce week end pour aller voir la mer ??????
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:51

urg
personne ne peut faire des bouts de chemin en s'y mettant a plusieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:07

désolée mais cela fait loin de chez moi je ne peux pas te rendre ce service
je renvoi en mail/mp de masse
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:17

Vraiment desolé, je ne suis pas la ce week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
AXIS
Embryon
Embryon
AXIS


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: re   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:51

ma voiture ayant rendu l'âme lors de mon dernier covoit , cela fait un mois que je suis bloquée donc désolée je ne peux aider personne.
peut être cocorott72 de rescue, je n'ai pas son tel , voir avec martine de coeur sur pattes qui a ses coordonnées
sur rescue envoyer mp à marie-lee
cocorott n'a pas internet donc ne répond pas aux mails
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:37

Je peux vous l'avançer jusqu'à Niort si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:46

axis cocorott est a l'inverse du trajet ( elle est au mans !!!) et elle non plus n'a pas vraiment de sous en ce moment

je suis absente toute la journée donc je vais passer le relais a barroux

merci lolotte on va voir si on trouve la suite
je voudrais quelqu'un de confiance pour la derniére partie qui me donne son impression sur l'adoptante , meme si j'ai toutes les garanties c'est important

sinon on va etre obligée de reporter au week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:20


  • Personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:11

SOS sos

IL Y A 150 KMS


quelqu'un pourrais faire niort - la roche sur yon et quelqu'un d'autres la roche- st jean de monts


urg mci urg
Revenir en haut Aller en bas
rorus
Embryon
Embryon
rorus


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:54

Et pour 150 Km l'adoptante ne peut pas se déplacer?

C'est pas de chance en tout cas car en ce moment je ne peut pas faire le transport.
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:03

non, car il faut faire le controle en même temps
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:45

barroux finalement on en profite pour emmener les enfants a la mer demain alors je peux l'emmener moi même si cela vous va et comme ça je pourrai voir ou va ma choupette....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:46

Et il me faut les coordonné biensur si c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:51

MERCI LOLOTTE SUPER 💋
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:54

pas de problème et comme je connaît déjà la chienne se sera aussi bien.
Tu m'envoie les coordonnées de la dame avec tel si possible, nous partirons demain matin de bonne heure pour profiter de la journée avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:59

c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

merci vraiment lolotte , l'adoptante au vu de tous les contacts que j'ai eu a l'air vraiment extra mais je tenais a ce quelqu'un aille sur place confirmer on n'est jamais trop prudnet et si c'est toi c'est avec toute confiance

je suis sure que sandy sera heureuse au bord de la mer

on attend des nouvelles demain soir et encore mille merci tu es une fa en or
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:46

Je l'ai eu au téléphone elle a l'air très sympas, j"ai rendez vous demain à 10h30 je vous donne des nouvelles demain soir en rentrant...
Et merci pour les compliments!!!
Mais sandy en vaut le coup elle est super comme chienne.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:07

merci lolotte pour le co voit
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:14

Ayez la belle est dans sa nouvelle famille, elle s'est sentie comme chez elle tout de suite visite de toute les pièces de la maison, balade dans les bois avec sa nouvelle copine un basset. La dame est très gentille et je pense qu'elle est très bien tombé elle sera heureuse. Une histoire qui se termine bien!
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:35

cv soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:48

:lp: 22
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:00

A qui j'envoie le chèque de la dame pour sandy?
A chien chat et compagnie???
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:11

c'est qui chien chat et compagnie :shock:

non non je en connais pas cette asso
je te mp tout de suite déja qu'on a toujours pas recu le cheque de elwwood non pris par la co voitureuse mardi on va essayer d'avoir un peu nos cheques car en attendnat on regle pension et vétos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Empty
MessageSujet: Re: vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi   vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vasles (79 ) st jean de monts (85 ) dimanche 31 ou lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Beauceron de 3 ans (79) ou Fourrière lundi 2/11/09
» URGENCE CHIENNES DE LABO EUTHA LUNDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: