Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chien trouve entre sers et bouex dept 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:11

lasout23 a écrit:
dans la nuit de vendredi à samedi j'ai trouvé vers une heure du matin un adorable chien un peu craintif quand on lève la voix mais sociable, pas d'agressivité apparente envers son sauveur ou l'enfant de celui ci, chien et chat peu m'importe si c'est pour jouer. il est de couleur sable. le samedi matin on a été chez le véto mais mes maîtres ne m'ont pas tatoué ni pucé, et je n'avais pas de collier, donc difficile de retrouvé les propriétaires !!! on a été faire un tour à la poste du coin voir si qqun me reconnaissait, à la boulangerie... mais personne pour me donner un nom ou une direction.
Même si la chienne de mon sauveur me laisse occuper sa niche je ne vais pas pouvoir rester longtemps alors si qqun me reconnait faites le moi savoir :
Chien trouve entre sers et bouex dept 16 _rad0A302
effectivement possédant déjà une chienne et un chat, un deuxième chien même s'il est mignon on est dans l'incapacité de le garder. demain on appel les mairies pour savoir si qqun a fait connaître sa disparition (gendarmerie contacté mais rien), sinon ils le prendront en charge en espérant que qqun pourra peut etre l'aider et qu'il n'y aura d'issue fatale.
http://refugeangoumois.getgoo.net/perdu-trouver-f15/chien-trouve-entre-sers-et-bouex-t1421.htm
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:38

il a été déposé à la fourriere car il ne pouvait pas le garder, il devrait rejoindre le refuge de Mornac d'içi peu
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:36

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:23

mince oui pardon.
Après ses 10 jours en fourriere il est allez au refuge de Mornac (16) et cette semaine il viens de trouver un nouveau foyer complétement fou de lui

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 15110
Revenir en haut Aller en bas
chrys24
Embryon
Embryon
chrys24


Féminin

Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:56

Super pour lui !!! Longue vie à lui chez ses nouveaux maîtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Chien trouve entre sers et bouex dept 16   Chien trouve entre sers et bouex dept 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien trouve entre sers et bouex dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35
» NOUCHKA mâle env 2 ans trouvé dept 79
» trouvé chienne rottweiler MERIGNAC LE PIN 17
» trouvé petit chaton noir
» recherche petit chien pour dept 17 peu importe l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: