Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le refuge de l'Angoumois dept 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:53

Le refuge recherche en dons des bacs à sable pour faire un espace

baignade pour les chiens cet été.

exemple
Le refuge de l'Angoumois dept 16 Promotions-joue-club-coquille-bac-a-sable-1237409329
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:44

Je viens vers vous pour solliciter votre aide car le refuge de l’Angoumois (Mornac) recherche en grande URGENCE des couvertures car l’hiver approche à grand pas, elles sont pour mettre dans les niches des chiens et leurs apporter un peu de confort.
Les serviettes de toilettes sont aussi les bienvenues pour mettre dans les niches pour chats et aussi pour la toilette des animaux
Besoins aussi de nourriture chats et chiens, croquettes, boites de pâtées, litière pour chat, même les premiers prix car il faut qu’ils mangent et le refuge en manque cruellement.
Je comprends que certaine personne ai du mal à franchir la porte du refuge sais pourquoi je me propose de venir récupérer vos dons chez vous ou ailleurs sur Angoulême et ses alentours.
Merci d’en parler autour de vous, famille, amis, collègues, club de sport, contact MSN, facebook.
Je vous remercie par avance de votre aide
Merci pour tous ses animaux abandonnés

Nathalie et non pepsi car la je parle en mon propre nom
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:06

ALLEZ les charentais on se bouge j'ai récuperés 30 couvertures mais ce n'est malheureusemet pas assez.
Besoins aussi de serviettes de toilette



Parlez en autour de vous, voisins, votre patron, parents, amis, familles, collégues de travail, club de sport, parents d'éléves, contact MSN, sur facebook, à vos enfants pour que eux aussi diffusent, hôtels proches de chez vous

Des petits mots dans vos boulangerie, bureau de t*bac, pharmacie etc.....

Pour tous les membres des autres departement je suis sur que le refuge de votre région en a aussi besoin alors hop au travail


1 seule personne a répondu presente sur ce fofo pleur
Revenir en haut Aller en bas
AXIS
Embryon
Embryon
AXIS


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: re   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:47

si les chiens sont dans des niches, les garnir de paille c'est très efficace, j'ai vu que les chiens adore gratter la paille pour s'y faire un "trou" et ça leur tient très chaud, c'est sain car il suffit de la changer régulièrement et ça ne coute pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:53

oui mais la paille attire les puces et tiques.
de plus beaucoup de travail au refuge et pas beaucoup de main d'oeuvre donc pas idéal au niveau hygiène
Revenir en haut Aller en bas
AXIS
Embryon
Embryon
AXIS


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: re   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:50

les animaux ne sont pas traités contre les parasites?
je connais une pension qui ne fonctionne qu'avec 2 personnes , c'est là que j'ai vu ce système de paillage des niches pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:12

je dois avoir des vieilles serviettes de toilettes si cela t'interresse fais le moi savoir
et puis je regarderai dans les cartons voir pour des vieilles couvertures, je ne te promets rien pour ca mais je dois avoir aussi des espesce de dessus de lit genre couette ca pourrait aller ?
par contre pas avant une dizaines de jours le temps de les trouver et de faire un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: à vos courses !! prochaine opération caddie !!   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:32


Le refuge de l' Angoumois organise

Une nouvelle opération caddies qui aura lieu ce

WE à Carrefour SOYAUX
vendredi 3 et samedi 4 de 9h00 à 18h30

après ces horaires un caddie est à votre disposition à l'accueil pour y déposer ce que vous souhaitez pour les animaux

Nous avons surtout besoin d'aliments pour chiens, boîtes et croquettes

merci d'avance de venir nous rendre visite !!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:43

j'y serait moi même de 13h30 à 18h00 vendredi
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:22

Nous avons besoin pour les co voiturages qui auront lieu le 10 Mai de cages de transport à chiens, tailles moyennes et grandes.

C'est un prêt, nous vous les rendrons bien sûr.

Les cages doivent être apportées au Refuge lundi 9 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge de l'Angoumois dept 16 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de l'Angoumois dept 16   Le refuge de l'Angoumois dept 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de l'Angoumois dept 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis X griffon/BA 2 ans 1/2 dept 16 (Mornac refuge)
» couple de rott dept 16 du refuge de l'Angoumois
» Jazz X braque allemand au refuge de l'angoumois dept 16
» pas adoptable pour le moment Rex beauceron 1an 1/2 dept 16 (mornac refuge)
» REGULIER SPA Mornac / Refuge de l'Angoumois (Mornac dépt 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: PETITES ANNONCES, MATÉRIELS , SERVICES & TROCS TROCS :: Cages, Paniers, Accessoires .. :: Recherche-
Sauter vers: