Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4/5 chats en charente maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:10

Je viens de recevoir un appel d'une dame, sa maman est en maison de retraite depuis décembre dernier, elle nourrissait environ 7 chats, il en reste 4/5. Depuis ils sont dehors et ont à manger de temps de temps. La fille de la dame ne souhaite pas les garder., elle parle d'aller les relacher dans un coin où il y a des lapins (pour chasser) ou d'arreter de les nourrir pour qu'ils reprennent leur état sauvage, se nourrissent par la chasse...
Bref, ils ont entre 5 et 7 ans (environ), de type européen (roux, tigré...) 3 femelles et 2 males, tous stérilisés.

Est ce que quelqu'un ici a une solution???? HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:27

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:10

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Si quelqu'un peut prendre le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:45

Ona17 a écrit:
Je viens de recevoir un appel d'une dame, sa maman est en maison de retraite depuis décembre dernier, elle nourrissait environ 7 chats, il en reste 4/5. Depuis ils sont dehors et ont à manger de temps de temps. La fille de la dame ne souhaite pas les garder., elle parle d'aller les relacher dans un coin où il y a des lapins (pour chasser) ou d'arreter de les nourrir pour qu'ils reprennent leur état sauvage, se nourrissent par la chasse...
Bref, ils ont entre 5 et 7 ans (environ), de type européen (roux, tigré...) 3 femelles et 2 males, tous stérilisés.

Est ce que quelqu'un ici a une solution???? HELP!!

des nouvelles pour ces chats ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:02

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/5 chats en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: 4/5 chats en charente maritime   4/5 chats en charente maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 chats en charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse urgence en charente maritime
» Pension chevaux, ânes, poneys en Charente Maritime
» epagneul breton mâle de 8ans refuge de fontorbe - 17 (Charente Maritime)
» Cherche jeune chatte siamoise chocolat point perdue le 7/08/10 secteur chatelaillon-plage ( charente maritime)
» Anoï 3ans, noir et blanc, issu du sauvetage des 80 chats de charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Sans suite (içi 15 jours ensuite corbeille)-
Sauter vers: