Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:23

Oslodona, chienne tendre et câline, arrive d'un refuge de Serbie où elle avait été abandonnée car son maître ne la trouvait pas assez bonne gardienne.

Oslodona est identifiée, vaccinée et stérilisée.


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Spa0115u

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Spa0120ux

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Sp_a0110

Si vous êtes intéressé par Oslodona, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)


Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
-signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
-fournir une copie de pièce d'identité
-fournir un justificatif de domicile
-vous acquitter des frais d'adoption: les frais d'adoption pour Oslodona sont de 180 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires
prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....)

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

Co-voiturage possible OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Super01_
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:25

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem12


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem13


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem14


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem15


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem16

Bibi a écrit:
Nous revenons de la visite de chez le véto pour dona, elle va pas trop mal à part qu'elle n'a pas encore voulu manger et elle est très fatiguée du voyage.
Elle a de la pomade Oridermyl pour son oreille par précaution pour nos loulou car le véto lui a regardé et analysé au microscope mais il n'a rien vu mais elle a couiné quand il a mit son appareil.
Je l'ai traité pour puces, tiques...
Elle est maigre 18kg850, je la vermifuge dans 3 jours car il faut qu'elle remange correctement et elle a 2 jours de comprimé pour la diarrhée.
Elle a été super sage, la pauvre nous fait mal au coeur elle est tellement secouée par tout ce changement! Je lui ai promit plus de voiture pendant quelques temps à moins d'une urgence. Elle dort sur son gros coussin tout moelleux. Voilà pour les nouvelles.
Ah si j'allais oublié quand le véto a regardé ses orteils il a dit ma pauvre on vois que tu a gratté. OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 696196

Petite précision aux candidats à l'adoption :
Oslodona doit se refaire une santé chez sa FA avant de pouvoir partir à l'adoption.
Il n'y aura donc pas de réservations pour la miss avant au moins 2 semaines : nous recevrons les dossiers, les étudierons, mais ne placerons Oslodona que passé ce délai minimum d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:04

Désolée, manque de temps, voilà la belle dans son gros dodo, confortable n'est ce pas?

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem17

En
balade, je ne l'ai pas laissée en liberté comme mes loulou par
prudence, comme on ne connait pas encore complètement son comportement,
vaut mieux prévoir que décevoir:


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem18

A côté de Titi il ne peut rien lui arriver:

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem19

Ma petite puce qui la tient en laisse on ne sait jamais:

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem20

Après une belle balade un gros dodo mérité:

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Septem21
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:58

Des nouvelles de dona, pour résumer bétises et bétises , elle ronge tous ce qui est à ma petite( chaise haute, jouets...) hier matin en rentrant de la piscine c'était mes chaussons dalma et ce matin elle avait arraché son coussin . Elle a toujours un appétit féroce, je leur ai acheté des os tressés et elle s'est régalée!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:04

lol quelle idée de laisser trainer ses chaussures, franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:28

Des nouvelles de dona désolée pour le manque de ponctualité!
alors elle va toujours bien plus de problème avec ses oreilles, sinon au niveau bétise il y avait eu une acalmie mais c'est reparti: les poubelles, les jouets de ma puce, je pique du pain sur la table( une baguette s'il vous plaît) elle sait qu'elle fait des bétises car elle se rabaisse et se sauve. Au niveau jeu je n'avais pas répondu à lavaytip elle ne joue pas lorsqu'on lui lance des jouets de chien elle se sauve ou se met sur le dos , la promenade de mieux en mieux elle ne fait plus attention au voiture. Elle sait s'asseoir, attendre devant la gamelle, on tente le couché en ce moment donc patience, sinon elle copie nos loulous . Je trouve qu'elle ne grossit pas malgré les rations qu'on lui donne on fait en conséquence de son gabarit car si on lui donne de trop elle vomit, peut-être devrions nous lui donner des petites rations plusieurs fois dans la journée et non en 2 fois.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:16

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Melle Oslodona est réservée pour Claudia et sa famille ! OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 18656
Reste à voir le côté administratif et le covoiturage ! OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 821629
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:25

superrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:35

Bonsoir à tous,
voici des photos de dona et surtout pour sa nouvelle maman, et oui je n'ai pas eu le temps de te féliciter: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 624852 pour te faire patienter:



OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Octobr10 OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 156871

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Octobr11


OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF 616792

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Octobr12
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:23

Bibi a écrit:
Bon je voulais vous faire partager ma tristesse car dona part demain ça va faire vide :sad: malgré les bétises OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Affraid! Enfin comme je dis à Claudia c'est pour une bonne cause son bonheur et puis je suis sûre qu'on aura pleins de nouvelles, ce soir on lui fait des câlins encore plus que d'hab :chien2:, voilà! :sad:

Elle rejoindra sa nouvelle famille aujourd'huiOSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_cheers OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:58

claudia a écrit:
ça y est nous sommes à la maison
Dona va très bien, la rencontre avec mes deux monstres s'est super bien passée, Shadow, le labrador n'a même pas grogné une fois! Yuki le golden a voulu tout de suite jouer avec elle et au bout de deux minutes ils ont fait la course dans le jardin :div10: ils s'entendent vraiment très bien
A et aussi Shadow a essayé de prendre les devants, mais miss Dona ne se laisse pas faire
:bis13:
je vous mets des photos le plus rapidement possible!!

claudia a écrit:
voici les photos :D
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Dscf0210
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Dscf0211
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1810011
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1810010
Elle vient de dévorer sa gamelle, puis est reparti jouer comme une folle :tape:

claudia a écrit:
la nuit s'est bien passé, Miss Dona fait sa loi sur nos loulous :bis13: il faut dire elle était fatiguée et eux ne pensaient qu'à jouer alors au bout d'un moment elle s'est un peu énervée :D on l'a entendu grogner après eux cette nuit plusieurs fois, pour qu'ils la laissent tranquille, ils ont bien compris qu'on ne dérangeait pas son sommeil Wink ce sont ses gardiens ils la suivent partout :roll2:
quand je suis descendu elle m'a fait la fête comme les autres, elle s'est complètement intégrée, fais des bisous à tout le monde :bis8:
place aux photos
dans la voiture sur le chemin de la maison hier
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1810014[img][/img]
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1810013
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1810012
ce matin avec papa qui était tellement concentré sur la photo qui l'a pas eu le temps de sourir :moqueur:
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1910011[img][/img]
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1910010
avec mes copains Yuki et Shadow
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF P1910012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF   OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSLODONA - dalmatien F - 2 ans - en FA dpt 89 - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIXIE - dalmatien F - 2 ans - asso DalmaSF
» PRALINE - dalmatien F - 4 ans 1/2 - en FA (dpt 56)asso dalmasf
» [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF
» NICKY - dalmatien M - 12 ans - en FA dpt 77 - asso DalmaSF
» ATIS - dalmatien M - 4 ans - en FA dpt 56 - asso DalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: